Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 5. (Read 6754 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
July 19, 2021, 09:57:14 AM
Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy PTDR le pire c'est qu'on dirait vraiment elle MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Tu danses super bien n'empêche Becassine tu nous avais caché ce talent, la souplesse du déhanché est là 👌 bravo

Ce n'est pas bien de se moquer du physique

Yap fait une espèce de fixette pathologique sur mon pseudo, la personne qui a mis sa vidéo en ligne va forcément être victime de critiques diverses et variées sur son physique, et les gens comme Yap vont pouvoir se délecter, Saint-Loup n'est pas mal non plus dans le genre. Mais bon ça a toujours existé des gens comme ça, il faut bien faire avec. Eux qui sont certainement super beaux gosses, à défaut d'être très futos.
Non désolé je ne pratique pas le body shaming  Grin Et je vais peut-être te décevoir mais moi je trouve qu'elle a son charme(pas toi?) très naturel. Sinon ce n'est pas de ma faute, mais si quelqu'un m'avait envoyé cette vidéo en me disant que c'était toi j'y aurais cru à 100%, au-delà de l'apparence et du style je t'imagine très bien faire ce genre de vidéo, je ne sais pas pourquoi(peut-être à cause de ces histoires de sites de rencontre). C'est pour ça que c'est drôle. Cheesy
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
July 19, 2021, 08:17:46 AM
Mec: Alors elle est où ta putain de Ferrari ?!

la fille est beaucoup plus intelligente que ça : elle n'a pas acheté de ferrari, elle a emprunté des sous à la banque pour acheter un appartement dont les locataires successifs se sont empressés de payer les traites à la banque. tous les 4 ou 5 ans, elle a racheté un autre appartement et depuis 20 ans qu'elle a commencé, les 2 premiers appartements sont intégralement remboursés, ainsi les locataires payent maintenant les taxes foncières, la csg et l'irpp. elle a maintenant 6 appartements, s'apprête à acheter le septième, elle travaille à temps partiel et roule en citroën xantia pour rester discrète pour ne pas attirer les gros cons qui mettent tous leurs sous dans les cigarettes ou les voitures.

Ou elle roule à bicyclette, ayant compris qu'une voiture est une perte sèche en matière d'investissement. Elle préfère la location ponctuelle si nécessaire.

Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy PTDR le pire c'est qu'on dirait vraiment elle MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Tu danses super bien n'empêche Becassine tu nous avais caché ce talent, la souplesse du déhanché est là 👌 bravo

Ce n'est pas bien de se moquer du physique

Yap fait une espèce de fixette pathologique sur mon pseudo, la personne qui a mis sa vidéo en ligne va forcément être victime de critiques diverses et variées sur son physique, et les gens comme Yap vont pouvoir se délecter, Saint-Loup n'est pas mal non plus dans le genre. Mais bon ça a toujours existé des gens comme ça, il faut bien faire avec. Eux qui sont certainement super beaux gosses, à défaut d'être très futos.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
July 13, 2021, 04:54:03 AM
Sinon c'est ta meuf pour la défendre comme ça, ou c'est comment  Huh
Femme transgenre et lesbienne, certaines aiment la difficulté  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 13, 2021, 03:45:19 AM
[...]
Ce n'est pas bien de se moquer du physique

Au-delà du fait que je ne suis pas d'accord avec ça, la vidéo est surtout risible sur le contenu. Vouloir donner (vendre ?) des conseils aux gens, car la meuf a fait +160€ de plus-value, tu m'excuseras mais j'ai le droit de me moquer (sans même parler du " si tu avais acheté du Bitcoin il y a 20 ans ").

Sinon c'est ta meuf pour la défendre comme ça, ou c'est comment  Huh

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
July 13, 2021, 03:02:14 AM
Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy PTDR le pire c'est qu'on dirait vraiment elle MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Tu danses super bien n'empêche Becassine tu nous avais caché ce talent, la souplesse du déhanché est là 👌 bravo

Ce n'est pas bien de se moquer du physique
C'est bien pour ça que je ne me permettrais pas de le faire
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
July 13, 2021, 02:48:50 AM
Probablement fake mais... il faut pas l'emmerder elle  Cheesy

https://twitter.com/UreshP/status/1414121606306222080

je la veux comme garde du corps.
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 12, 2021, 05:49:04 PM
Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy PTDR le pire c'est qu'on dirait vraiment elle MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Tu danses super bien n'empêche Becassine tu nous avais caché ce talent, la souplesse du déhanché est là 👌 bravo

Ce n'est pas bien de se moquer du physique
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
July 12, 2021, 05:20:31 PM
Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy PTDR le pire c'est qu'on dirait vraiment elle MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Tu danses super bien n'empêche Becassine tu nous avais caché ce talent, la souplesse du déhanché est là 👌 bravo

 Mais putin! c'est quoi ce délire/manie de tout le monde/n'importe qui, de vouloir faire son/etre chamane sur les RS ?  Grin Grin


 Vous moquez pas, elle est sympa Becassine
 Allez vous tenter à ce genre de plaisanteries avec Le professeur elma ou encore avec missette au string noir serré asche Roll Eyes je n'imagine meme pas les foudres que vous iriez vous prendre  Undecided
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
July 12, 2021, 04:15:55 PM
Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy PTDR le pire c'est qu'on dirait vraiment elle MDR  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Tu danses super bien n'empêche Becassine tu nous avais caché ce talent, la souplesse du déhanché est là 👌 bravo
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 12, 2021, 01:28:16 PM
Je pense avoir trouvé une vidéo de Becassine, en tout cas ça correspond exactement à la personne que je me suis fait d'elle : https://twitter.com/swisscryptocat/status/1394578355459137536
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 11, 2021, 04:25:21 AM
Probablement fake mais... il faut pas l'emmerder elle  Cheesy

https://twitter.com/UreshP/status/1414121606306222080

Ca c'est le fantasme de beaucoup de femmes à commencer par mon ex-femme. Dans la réalité on part plus sur ce genre de scénario



legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
July 11, 2021, 03:52:26 AM
Probablement fake mais... il faut pas l'emmerder elle  Cheesy

https://twitter.com/UreshP/status/1414121606306222080
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 13, 2021, 05:27:19 AM
Non, c'est pourtant bien connu, les femmes de nos jours préfèrent écrire des livres pour se faire de l'argent, à l'instar de Marlène Schiappa :


Encore une qui a la langue bien pendue si j'ose dire  Roll Eyes ça fait la belle, ça fait la chaude mais au final c'est l'étoile de mer qui s'est vendue au prix du saumon fumé...

Quote
celui qui consommera ce repas ne devra sortir de chez vous qu’après le petit déjeuner, après vous avoir vigoureusement b… une demi-douzaine de fois
https://www.valeursactuelles.com/societe/quand-la-secretaire-detat-marlene-schiappa-livre-ses-conseils-erotiques-aux-rondes/
Mais bien sûr Marlène, tu vas nous faire croire que tu es capable d'encaisser sans problème une demi-douzaine de saillies "vigoureuses" à la suite. On connaît la chanson grosse, t'inquiète.  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 13, 2021, 03:46:48 AM
Non, c'est pourtant bien connu, les femmes de nos jours préfèrent écrire des livres pour se faire de l'argent, à l'instar de Marlène Schiappa :

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 13, 2021, 03:18:35 AM
Mec: Alors elle est où ta putain de Ferrari ?!

la fille est beaucoup plus intelligente que ça : elle n'a pas acheté de ferrari, elle a emprunté des sous à la banque pour acheter un appartement dont les locataires successifs se sont empressés de payer les traites à la banque. tous les 4 ou 5 ans, elle a racheté un autre appartement et depuis 20 ans qu'elle a commencé, les 2 premiers appartements sont intégralement remboursés, ainsi les locataires payent maintement les taxes foncières, la csg et l'irpp. elle a maintenant 6 appartements, s'apprête à acheter le septième, elle travaille à temps partiel et roule en citroën xantia pour rester discrète pour ne pas attirer les gros cons qui mettent tous leurs sous dans les cigarettes ou les voitures.
Ou alors elle est en procès depuis 5 ans contre ses locataires qui ont arrêté de payer le loyer parce qu'elle refusait de faire des travaux et les huissiers lui ont saisi ses meubles et sa xantia parce qu'elle ne pouvait plus payer les charges de copropriété, le remboursement de son crédit et les taxes foncières  Roll Eyes
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
June 13, 2021, 02:42:43 AM
Mec: Alors elle est où ta putain de Ferrari ?!

la fille est beaucoup plus intelligente que ça : elle n'a pas acheté de ferrari, elle a emprunté des sous à la banque pour acheter un appartement dont les locataires successifs se sont empressés de payer les traites à la banque. tous les 4 ou 5 ans, elle a racheté un autre appartement et depuis 20 ans qu'elle a commencé, les 2 premiers appartements sont intégralement remboursés, ainsi les locataires payent maintement les taxes foncières, la csg et l'irpp. elle a maintenant 6 appartements, s'apprête à acheter le septième, elle travaille à temps partiel et roule en citroën xantia pour rester discrète pour ne pas attirer les gros cons qui mettent tous leurs sous dans les cigarettes ou les voitures.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
June 13, 2021, 12:36:12 AM
Fille : Tu fumes ?
Mec : Oui.
Fille : Combien de paquets par jours ?
Mec : 3 paquets
Fille : Le prix d'un paquet ?
Mec : 6,50€
Fille : Et tu fumes depuis combien de temps ?
Mec : 20 ans.
Fille : Donc un paquet = 6,50€, tu en fumes 3 pars jours, donc environ 1000 par ans, ce qui fait en en gros 6 500€ par an, on est bien d'accord ?
Mec : Oui.
Fille : Si l'on ne prend pas en compte l'inflation et les changements des prix, ça fait 130 000€ en 20 ans.
Mec : Oui..
Fille : Donc en gros, si tu ne fumais pas et que tu avais mis tout ton argent sur un compte depuis ces 20 ans, tu aurais pu avoir une Ferrari aujourd'hui..
Mec : Sûrement.. et toi tu fumes ?
Fille : Bien sur que non !
Mec: Alors elle est où ta putain de Ferrari ?!
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 12, 2021, 06:10:46 AM
Depuis quelques temps je vois des femmes sur les réseaux parler des crypto. C'est quand même dingue... Peu importe le domaine, les femmes ont toujours un wagon de retard comparativement aux hommes.
De toutes façons même si ça ne leur plaît pas, elles seront bien obligées de s'y mettre un jour ou l'autre, les salvadoriennes n'auront bientôt plus vraiment le choix déjà.

J'imagine que c'est ce qu'essaie de faire les magistrats quand ils voient ses jeunes au tribunal.

"leurs" jeunes plutôt ?
ce n'est pas parce qu'un juge a le pouvoir de le faire qu'il doit passer l'éponge sur les méfaits de ses enfants...  Grin

Tu as raison je voulais écrire ces jeunes, toutes mes confuses. Et GrosWesh aussi a raison. J'ai honte.
surtout que tu as oublié la deuxième...  Tongue
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 12, 2021, 05:41:02 AM
Depuis quelques temps je vois des femmes sur les réseaux parler des crypto. C'est quand même dingue... Peu importe le domaine, les femmes ont toujours un wagon de retard comparativement aux hommes.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
April 25, 2021, 08:12:58 PM
Tu n'étais pas obligé d'exposer la tête de mon ex-femme ici.
Eh ben ça a pas traîné le divorce !  Grin Grin
Pages:
Jump to: