Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 36. (Read 95583 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
September 06, 2014, 05:29:26 AM
Question conne existe t'il un code libre de nxt permettant le forging ?
Offsring permet la forging , je crois . Il y en a d'autre ?
hero member
Activity: 714
Merit: 500
September 06, 2014, 04:29:21 AM
Ce matin, je vais jeter un coup d'oeil au portefeuille jl777hodl : http://nxtreporting.com/?a=NXT-2AHU-UXZW-K9Q2-HENLW&c=USD

Je constate que la valeur théorique est de 3.06 et les ordres de vente sont à 2.35.

Malheureusement, je n'ai plus de NXT à investir (j'ai acheté en masse des jl777hodl entre 1.9 et 2.1, il y a quelques jours).

Ensuite, il est possible que ce prix est lié à de la spéculation sur certains assets.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
September 05, 2014, 05:37:00 PM
Je ne peux pas te dire le contraire... je suis un gros stakeholder de jl777hodl...

Mais je préfère que tu te fasses ton propre avis. Tu as une explication complète ici de ce qu'est jl777hodl : http://www.jl777.org/

En gros, c'est un portefeuille d'actifs qui est possédé par les propriétaires des jl777hodl... En principe, plus les valeurs dans le portefeuille augmente, plus les actifs jl777hodl prennent de la valeur. Et inversement.

C'est donc une valeur plutôt stable (tous les actifs ne perdent pas leur valeur en même temps), mais qui ne skyrocket pas (tous les actifs n'explosent pas en même temps). Par contre, ça clairement tendance à augmenter car le portefeuille possède environ 10% de la plupart des actifs les plus prometteurs de Nxt.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
September 05, 2014, 01:29:22 PM
jl777hodl est-il un bon choix selon vous ?
hero member
Activity: 714
Merit: 500
September 05, 2014, 09:42:42 AM
Est-ce que parmi vous il y a des utilisateurs de Bittrex?
J'ai acheté du NXT chez eux, mais pour transférer, en plus de l'adresse, ils demande un "message"?
Kezaco?

Il s'agit de la public key. C'est nécessaire pour faire des versements dans un nouveau compte. tu la trouves en cliquant More informations/Plus d'informations sur l'onglet Solde du compte sur l'accueil du wallet.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
September 05, 2014, 01:59:20 AM
J'ai déjà des NXT mais j'hésite à en acheter, pas de BTCD et j'hésite à combien je vais mettre dans l'asset, tu conseils quoi ?

Prend le plus de NXT possible dès que le prix est bas et investit la moité en assets jl777 (il en a pleins).
Là le prix est bas, je conseille d'acheter pour ceux qui n'ont pas bcp de NXT ou pour ceux qui veulent faire baisser leur moyenne d'achat.

Attends les dumps pour BTCD et les cryptos qui vont s'ajouter au superNET comme le BBR.


Pourrais-tu nommer tous les assets de jl777 ? Cheesy

Blog très interessant :  http://www.jl777.org/

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
September 04, 2014, 08:00:54 PM
J'ai déjà des NXT mais j'hésite à en acheter, pas de BTCD et j'hésite à combien je vais mettre dans l'asset, tu conseils quoi ?

Prend le plus de NXT possible dès que le prix est bas et investit la moité en assets jl777 (il en a pleins).
Là le prix est bas, je conseille d'acheter pour ceux qui n'ont pas bcp de NXT ou pour ceux qui veulent faire baisser leur moyenne d'achat.

Attends les dumps pour BTCD et les cryptos qui vont s'ajouter au superNET comme le BBR.


Pourrais-tu nommer tous les assets de jl777 ? Cheesy

https://nxtforum.org/nxtventures/
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
September 04, 2014, 06:24:23 PM
J'ai déjà des NXT mais j'hésite à en acheter, pas de BTCD et j'hésite à combien je vais mettre dans l'asset, tu conseils quoi ?

Prend le plus de NXT possible dès que le prix est bas et investit la moité en assets jl777 (il en a pleins).
Là le prix est bas, je conseille d'acheter pour ceux qui n'ont pas bcp de NXT ou pour ceux qui veulent faire baisser leur moyenne d'achat.

Attends les dumps pour BTCD et les cryptos qui vont s'ajouter au superNET comme le BBR.


Pourrais-tu nommer tous les assets de jl777 ? Cheesy
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
September 04, 2014, 04:56:30 PM
Est-ce que parmi vous il y a des utilisateurs de Bittrex?
J'ai acheté du NXT chez eux, mais pour transférer, en plus de l'adresse, ils demande un "message"?
Kezaco?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
September 04, 2014, 04:30:01 PM
Mamamia  Cheesy
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
September 04, 2014, 02:52:28 PM
Un peu de légérété encore une fois:

sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 04, 2014, 02:49:42 PM
Un peu de légèreté pour tous ceux qui, après des heures passées à essayer de comprendre James, souffrent désormais de migraines.


Nxt prend son envol.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
September 04, 2014, 11:34:50 AM
J'ai déjà des NXT mais j'hésite à en acheter, pas de BTCD et j'hésite à combien je vais mettre dans l'asset, tu conseils quoi ?

Prend le plus de NXT possible dès que le prix est bas et investit la moité en assets jl777 (il en a pleins).
Là le prix est bas, je conseille d'acheter pour ceux qui n'ont pas bcp de NXT ou pour ceux qui veulent faire baisser leur moyenne d'achat.

Attends les dumps pour BTCD et les cryptos qui vont s'ajouter au superNET comme le BBR.


Ok merci, sinon je suis toujours sur le gambling du BBR comme depuis quelque jours puisque ça réussit. la hausse au dessus de 0.001 est entrain de se consolider, les buywall sont toujours la, j'aimerais bien faire 20% encore aujourd'hui mais il n'y a pas de volume.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 04, 2014, 11:29:35 AM
J'ai déjà des NXT mais j'hésite à en acheter, pas de BTCD et j'hésite à combien je vais mettre dans l'asset, tu conseils quoi ?

Prend le plus de NXT possible dès que le prix est bas et investit la moité en assets jl777 (il en a pleins).
Là le prix est bas, je conseille d'acheter pour ceux qui n'ont pas bcp de NXT ou pour ceux qui veulent faire baisser leur moyenne d'achat.

Attends les dumps pour BTCD et les cryptos qui vont s'ajouter au superNET comme le BBR.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
September 04, 2014, 10:53:32 AM
J'ai déjà des NXT mais j'hésite à en acheter, pas de BTCD et j'hésite à combien je vais mettre dans l'asset, tu conseils quoi ?
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 04, 2014, 10:51:35 AM
To da moon babe.
Le nxt, le BTCD ou l'asset SuperN ?

Tout ce qui est en rapport avec jl777 va monter.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
September 04, 2014, 10:49:39 AM
To da moon babe.

Le nxt, le BTCD ou l'asset SuperN ?
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 04, 2014, 10:47:07 AM
SuperNET card (cryptocard: 7110939398145553585). Due for launch by Coinomat later in
September or October this year, the SuperNET card will allow owners to send BTCD straight to the
address on the card
and withdraw as cash from any supported ATM – enabling completely
anonymous cash withdrawals. The card will also support NXT and other SuperNET coins. (With an
autoconvert service it could effectively work for any cryptocurrency.)
PARFAIT !!
Oui.
C'est intéressant, mais que se passera t'il si d'ici octobre BTCD devient obsolète parce qu'un autre coin anonyme sera plus anonyme que lui
L'idée est que Teleport peut-être appliqué à n'importe quelle cryptomonnaie.
En plus de l'ouragan qui s'annonce grâce à James, le développement des nombreuses fonctionnalités très attendues de Nxt semble être rapide : https://nxtforum.org/general-discussion/%28core%29-current-development-efforts/. Les AT sont à 70% terminées.

To da moon babe.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 04, 2014, 10:40:52 AM
SuperNET card (cryptocard: 7110939398145553585). Due for launch by Coinomat later in
September or October this year, the SuperNET card will allow owners to send BTCD straight to the
address on the card
and withdraw as cash from any supported ATM – enabling completely
anonymous cash withdrawals. The card will also support NXT and other SuperNET coins. (With an
autoconvert service it could effectively work for any cryptocurrency.)
PARFAIT !!
Oui.

C'est intéressant, mais que se passera t'il si d'ici octobre BTCD devient obsolète parce qu'un autre coin anonyme sera plus anonyme que lui
L'idée est que Teleport peut-être appliqué à n'importe quelle cryptomonnaie.

En plus de l'ouragan qui s'annonce grâce à James, le développement des nombreuses fonctionnalités très attendues de Nxt semble être rapide : https://nxtforum.org/general-discussion/%28core%29-current-development-efforts/. Les AT sont à 70% terminées.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
September 04, 2014, 10:21:17 AM
C'est intéressant, mais que se passera t'il si d'ici octobre BTCD devient obsolète parce qu'un autre coin anonyme sera plus anonyme que lui
Pages:
Jump to: