Ruine programmée des professionnels (physiques) au profits des banquiers (virtuels qui impriment du pognon sortit de nulle part pour racheter des vrais actifs ... et pas financiers en plus !).
NOS POLITICIENS SONT DES P***** (suite): ILS GARANTISSENT L'ANONYMAT DES DETENTEURS DE NOS BONS DU TRESOR
du 25 au 30 juillet 2016 : Isabelle Couet écrit dans Les Echos "La Banque de France livre une photographie très peu précise des détenteurs d'emprunts d'Etat français. L'Etat a lui-même pris des dispositions légales pour ne pas identifier ses créanciers et leur garantir l'anonymat"...
Wouaa... fascinant de lire ça dans les Echos alors que j'en parle régulièrement depuis 8 ans. C'est un autre scandale qui vous montre à quel point les banquiers ont pris le pas sur les politiques qui ne sont rien de plus que leurs domestiques et les députées leurs servantes.
Le Peuple Français a LE DROIT de savoir à qui il doit rembourser sa dette, sans même parler d'indépendance ou encore de défense nationale. Notre lecteur Spartacus qui a aussi vu l'information nous dit "C'est pour éviter de savoir qu'il s'agit essentiellement du Moyen Orient, Arabie Saoudite, Libye ?"
Et il oublie les anglo-saxons fabriquants de planche à billets, et surtout le Japon dont les banques achètent notre dette avec leur monnaie de singe à eux, alors que leur endettement depuis 20 ans a atteint les 300% du PIB !
On a aussi une raison psychologiques: savoir qu'on est endettés jusqu'à la lie par les Saoudiens, Japonais et Qataris n'est pas une bonne opération de relations publiques, évidemment. La raison pour laquelle la Banque de France et Bercy sont devenus de plus en plus opaques sur ce sujet, c'est aussi à cause de cette Revue de Presse qui a massivement sensibilisé les Français sur l'usage de fausse monnaie par les plus grandes banques centrales du monde (alors que la France n'a plus le droit d'en faire depuis la loi du 3 janvier 1973).
Traduction: depuis 1973 les étrangers nous attaquent avec des grenades (financières) et nous on leur réplique avec des pistolets à air...
A ce rythme, en 2030 PLUS RIEN N'APPARTIENDRA AUX FRANCAIS...
Je rappelle que la BCE fabrique de la monnaie de singe seulement depuis la mi-janvier 2015 ! Ce qui ne change rien, puisque les Français, eux, seront obligés de payer cash avec leurs hôtels particuliers, leurs terres, forêts, châteaux et vignobles... Vous devez savoir que la BCE a fabriqué pour 3.200 milliards de fausse monnaie déguisée sous des noms divers, soit 3,2 trilliards: ("Sous l'effet des différents stimuli monétaires, le bilan de la BCE dépasse les 3.200 milliards d'euros")... Et Mario Drgahi va en fabriquer encore plus, au moins 2 trilliards pour maintenir tout le système à bout de bras.
Mais ce n'est qu'à la mi-juillet que les Echos découvrent la grande arnaque de l'Etat français. Cela dit, mieux vaut tard que jamais... Lire ici les Echos, merci aux lecteurs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © 2008-2016
www.jovanovic.com