Pages:
Author

Topic: Pourquoi la situation économique va droit dans le mur avant 2017 - page 19. (Read 239810 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est pas mon indice, c'est toi qui en a parlé en premier sans comprendre ce que tu relaies (businessbourse, 360, zerohedge, javanovic, Delamarche, 24hgold en gros). Grandis, fais toi un avis sans être intoxiqué par ces vendeurs d'or et de livres survivalistes.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
legendary
Ah oui, j'oubliais, la règle du parfait disciple de BusinessBourse/Delamarche c'est qu'il faut constamment promettre quelque chose qui va se passer de façon imminente.

Cette fois leur dévolu c'est porté sur les porte-conteneurs coréens (relayé dernièrement par ZH ou BusinessBourse j'imagine). La fois passé c'était le Baltic Dry Index, et le Van Dry Index

Après caterpillar qui ne vend plus, le baltic dry qui coule ... voilà les camions qui ne se vendent plus : http://www.zerohedge.com/news/2016-02-03/its-probably-nothing-january-truck-orders-collapse-48

Par contre pas d'update concernant son rebond de +143% depuis la derniere fois ou ça été évoqué, bizarrement au bottom lol. Bien vu le trader :x

Pour le reste blablabla, changez un peu de disque, on est au courant que les BC sont en mode full print. Ca ne justifie pas de s'en rendre malade mentalement et de devenir doomiste/survivaliste ou pire : de transmettre vos théories fumeuses et votre maladie à votre prochain pour vous rassurer.

On aura aucun commentaire visiblement.

Au fait, le Baltic Dry Index est à 1224 aujourd'hui.

Meuh (et tous les coco) toujours pas de commentaire sur le fait d'avoir annoncer qu'il coulait quand il était sous les 300 ?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Et l'amero il n'a toujours pas vu le jour.. C'était pourtant au programme du nouvel ordre mondial Roll Eyes
legendary
Tiens, ils nous ressortent la dévaluation de la monnaie ... comme porte de sortie.  Roll Eyes
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/20/oui-leuro-va-disparaitre-preparez-vous-en-tant-que-francais/

Avec cette liberté monétaire retrouvée, la France va pouvoir commencer à gérer ses dettes
En langage clair, l’inflation sera relancée. 30% de dévaluation aidera beaucoup à importer de l’inflation de l’étranger car notre balance commerciale est négative de longue date (même si on gagne des parts de marché sur nos exports, la France est si mauvaise à ce jeu que le solde d’inflation importée restera supérieur).

Et je doute sincèrement qu’on obtienne comme au Japon avec le yen, une hausse du futur franc…

La gestion des dettes va passer aussi probablement par une nationalisation partielle. Le Japon a commencé. 59 milliards $ de retrait des marchés internationaux du pays, le plus gros retrait de l’histoire depuis 1987 et qui a acheté en face à hauteur de 57 milliards $ d’actifs ? La banque centrale du Japon. Dans les faits, ce genre de comportement s’appelle NATIONALISATION PARTIELLE de l’économie…

Vous vous souvenez peut-être du nouveau et de l'ancien franc ... ou du franc et de l'euro.
Toujours la même recette qu'ils nous servent.  Lips sealed
legendary
Comparatif intéressant : http://www.zerohedge.com/news/2016-10-17/bonds-bullion-bid-stocks-skid-china-currency-collapse-continues

Décharges d'août 2015 et de janvier 2016 expliqués donc ...
legendary
les américains vont bientôt chié des copos d'bois mais ça ils le savent déjà..le tout étant de savoir s'ils vont nous laissé un peu de chapelure à nous pauvre mites  Roll Eyes
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
tu parle de celui qui remonte depuis le 1er Janvier Smiley
http://www.bloomberg.com/quote/BDIY:IND
legendary
 Roll Eyes t'es quand même au courant de la faillite de Hanjin ... ?

legendary
Ah oui, j'oubliais, la règle du parfait disciple de BusinessBourse/Delamarche c'est qu'il faut constamment promettre quelque chose qui va se passer de façon imminente.

Cette fois leur dévolu c'est porté sur les porte-conteneurs coréens (relayé dernièrement par ZH ou BusinessBourse j'imagine). La fois passé c'était le Baltic Dry Index, et le Van Dry Index

Après caterpillar qui ne vend plus, le baltic dry qui coule ... voilà les camions qui ne se vendent plus : http://www.zerohedge.com/news/2016-02-03/its-probably-nothing-january-truck-orders-collapse-48

Par contre pas d'update concernant son rebond de +143% depuis la derniere fois ou ça été évoqué, bizarrement au bottom lol. Bien vu le trader :x

Pour le reste blablabla, changez un peu de disque, on est au courant que les BC sont en mode full print. Ca ne justifie pas de s'en rendre malade mentalement et de devenir doomiste/survivaliste ou pire : de transmettre vos théories fumeuses et votre maladie à votre prochain pour vous rassurer.

On aura aucun commentaire visiblement.
legendary
ponzi sur ponzi sur ponzi :
la france qui utilise déjà des dépôts des livrets d'épargne pour les HLM (logement sociaux) va créer des "actions" de ce groupe en plus pour gonfler une bulle impossible à liquider

https://twitter.com/RadioTPE/status/780356395178741760

(article non-cité refusant les bloqueurs de publicité).
legendary
Après les ventes qui plongent dans les vente de camions ... les usines qui dégraissent (alors qu'elles ont une activité très linéaire en général).

http://www.businessbourse.com/2016/09/26/man-va-supprimer-1-400-postes-dans-les-moteurs-diesel/

MAN, filiale poids lourds de Volkswagen, a annoncé vendredi son intention de supprimer 1.400 postes au sein de sa division de moteurs diesel dans le but d’économiser plus de 450 millions d’euros supplémentaires.

Ce plan de restructuration prévoit entre autres une réduction des coûts de développement et de distribution.

Les commandes de nouveaux moteurs turbo pourraient rester à leur faible niveau actuel au cours des années à venir, a déclaré le président du directoire de la société, Uwe Lauber, en arguant de facteurs extérieurs qu’il n’a pas détaillés.
legendary
Pq la courbe 2016 est mieux sûrs les autres
legendary
j'ai déposé des plaintes depuis plus d'1 ans pour lesquels je n'ai même pas encore reçu de réponse..et je parle pas de plaintes déposé en commissariat hein.. qui partent en dessous de la pile, baclé, qu'on veut pas enregistré ou jeté à la poubelle.

la justice à 2 vitesse c'est pas une légende mais un fait bien établi..prenez un avocat grassement payé..pas un avocat de couloir qui vous pourrira hein.. et vous verrez comment les choses vont bizarement se résoudre.

C'est simple un avocat va pas porter plainte Smiley

Il va faire une saisine au tribunal. .

Une plainte tu demande juste a la police de trouver le coupable et apres si tous ce passe bien.
Que le procureur amène le dossier au tribunal ou tu pourra être partis civil .

Tu connais le coupable ? Direct tribunal sauf si c'est pas de l'instance  ( Ex un viol )

Le commercant ou le voisin t'a escroqué tribunal direct apres la plainte quelle que soit le classement de la plainte .

un avocat peut déposé plainte pour son client la procédure est la même qu'en comissariat ou par toi même.. sauf que ce n'est pas gratuit..mais au moins la plainte sera rédigé par quelqu'un de neutre et ayant connaissance du droit..encore plus nécessaire en cas de plainte avec constitution de parte civil   Wink

les flics n'y pense même pas ta plainte ils te la pourriront.
legendary
Des chiffres pour le tribunal de Vannes : http://lesmoutonsenrages.fr/2016/09/16/en-france-meme-les-tribunaux-sont-en-faillite/

En 2016, le tribunal vannetais a reçu une dotation de l’État de 165 400 €. Et chaque année, il baisse de 10 à 15 %. « Rien que pour l’affranchissement, nous avons une facture de 50 000 €. Pour les frais de gardiennage, c’est 16 500 € », comptabilise la présidente.

À cela, s’ajoutent les frais d’archivage et de collecte, la destruction des scellés ou encore le carburant.
legendary
j'ai déposé des plaintes depuis plus d'1 ans pour lesquels je n'ai même pas encore reçu de réponse..et je parle pas de plaintes déposé en commissariat hein.. qui partent en dessous de la pile, baclé, qu'on veut pas enregistré ou jeté à la poubelle.

la justice à 2 vitesse c'est pas une légende mais un fait bien établi..prenez un avocat grassement payé..pas un avocat de couloir qui vous pourrira hein.. et vous verrez comment les choses vont bizarement se résoudre.

C'est simple un avocat va pas porter plainte Smiley

Il va faire une saisine au tribunal. .

Une plainte tu demande juste a la police de trouver le coupable et apres si tous ce passe bien.
Que le procureur amène le dossier au tribunal ou tu pourra être partis civil .

Tu connais le coupable ? Direct tribunal sauf si c'est pas de l'instance  ( Ex un viol )

Le commercant ou le voisin t'a escroqué tribunal direct apres la plainte quelle que soit le classement de la plainte .
legendary

legendary
Vous vous souvenez peut-être du tribunal de Nancy en faillite ?
Y'en a un autre : http://www.businessbourse.com/2016/09/16/france-le-tribunal-de-vannes-en-cessation-de-paiement/

Factures impayées, retard de quatre mois pour régler des prestataires, le tribunal de Vannes a du mal à joindre les deux bouts.

En Bretagne, il n’est pas le seul à tirer la sonnette d’alarme.
Pages:
Jump to: