Pages:
Author

Topic: Pourquoi la situation économique va droit dans le mur avant 2017 - page 17. (Read 239810 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Puisqu'il y a l'air d'avoir des fans de Charles Gave Wink Je vous partage ICI sa dernière vidéo au sujet d'el Famoso Deutsche Bank et plus largement de la "crise" à venir.

Parfois j'aime bien ce qu'il dit, le problème c'est qu'il est anti-crypto  Roll Eyes
full member
Activity: 270
Merit: 105
Puisqu'il y a l'air d'avoir des fans de Charles Gave Wink Je vous partage ICI sa dernière vidéo au sujet d'el Famoso Deutsche Bank et plus largement de la "crise" à venir.
hero member
Que disent les historiens?
Sommes nous allés dans le mur avant 2017?

Si oui c'était indolore...

A force d'aller dans le mur...on va s'y habituer...

C'est bien ça le problème ... Notre économie actuelle "nécessite" des crises économiques, il y en a toujours eu (depuis la crise des tulipes) et ce n'est pas demain la vielle qu'il y en aura plus.

Notre situation économique mondial est encore pire quand 2006/2007 juste avant la crise que nous avons connue ... C'est simple, plus on attend, plus nous tirons sur la ficelle, plus la crise sera forte  Roll Eyes
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
La croissance trimestrielle du PIB de la Zone Euro tombe au plus bas depuis 4 ans.  Roll Eyes

Ca va être super funky, avec le père Draghi qui annonce la fin du QE pour bientôt. Tongue
Hmmm puis le Brexit .. Et l'italie qui commence à servir de patate chaude dans la crise des dettes souveraines.

2017 baaah .. non ..
Mais quel horizon du coup ?  Undecided
Hodl.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Que disent les historiens?
Sommes nous allés dans le mur avant 2017?

Si oui c'était indolore...

A force d'aller dans le mur...on va s'y habituer...

hero member
La croissance trimestrielle du PIB de la Zone Euro tombe au plus bas depuis 4 ans.  Roll Eyes

jr. member
Activity: 89
Merit: 7
une analyse peut etre correct mais le timing mauvais, ils ont juste pas le timing XD. Maiss un jours les marchés iront dans leur sens... peut etre.... et là on auras droit au celebre  " je vous l'avais bien dit " ^^
legendary
Jpensais  que son  nom etait Grave ^^  je le  connais tres peu, vu 2-3 fois sur BFM il ya 1 ou 2 ans, quand ils ont changer de Olivier Delamarche. C'etait pas un lapsus ^^
Je ne regarde plus les video  des analystes depuis je preferes me faire  mon avis en regardant les graphiques ^^

Ben tu as bien raison. Les Gave, Delamarche, Jovanovic & co, ça fait 10 ans qu'ils se trompent et ils ne sont toujours pas fatigués

Je fais partie des "co" (lol)
Cela fait du bien de ne pas se sentir seul (lol)
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Jpensais  que son  nom etait Grave ^^  je le  connais tres peu, vu 2-3 fois sur BFM il ya 1 ou 2 ans, quand ils ont changer de Olivier Delamarche. C'etait pas un lapsus ^^
Je ne regarde plus les video  des analystes depuis je preferes me faire  mon avis en regardant les graphiques ^^

Ben tu as bien raison. Les Gave, Delamarche, Jovanovic & co, ça fait 10 ans qu'ils se trompent et ils ne sont toujours pas fatigués
jr. member
Jpensais  que son  nom etait Grave ^^  je le  connais tres peu, vu 2-3 fois sur BFM il ya 1 ou 2 ans, quand ils ont changer de Olivier Delamarche. C'etait pas un lapsus ^^
Je ne regarde plus les video  des analystes depuis je preferes me faire  mon avis en regardant les graphiques ^^
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
J'ai un ami IRL qui derniermnt avec  la crise des emergents arretes pas de me dire que dans 6 mois c'est plié, grosse crise touca touca, charles Grave a raison touca touca (j'ai rien contre charles grave). Hates de voir ca dans 6 mois pr en reparler avec lui  et  puis dans 1 ou 2 ans . Le tire du sujet  ma refais  pensé a  ca , ducoup le  mur  de 2017 a été eviter et on verra  comment  va reagir les marché  sur cette fin de cycle .

Charles GRAVE ?

joli lapsus  Grin
hero member
Le mur est derrière nous...on ne risque plus rien.
Il va sans dire que ce mur n'était pas très solide.

Il y a toujours des imprévus  Roll Eyes

legendary
Le mur est derrière nous...on ne risque plus rien.
Il va sans dire que ce mur n'était pas très solide.
jr. member
J'ai un ami IRL qui derniermnt avec  la crise des emergents arretes pas de me dire que dans 6 mois c'est plié, grosse crise touca touca, charles Grave a raison touca touca (j'ai rien contre charles grave). Hates de voir ca dans 6 mois pr en reparler avec lui  et  puis dans 1 ou 2 ans . Le tire du sujet  ma refais  pensé a  ca , ducoup le  mur  de 2017 a été eviter et on verra  comment  va reagir les marché  sur cette fin de cycle .
hero member
kikoo

Tu nous envoies un message ? Non parceqouh, AH !!! Un mur !!! *PAF*  Tongue
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
full member
Activity: 392
Merit: 127

Bah alors il est où le mur ?

aux dernières nouvelles il s'est fait défoncer, dans games of thrones  Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Bah alors il est où le mur ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ah oui, j'oubliais, la règle du parfait disciple de BusinessBourse/Delamarche c'est qu'il faut constamment promettre quelque chose qui va se passer de façon imminente.

Cette fois leur dévolu c'est porté sur les porte-conteneurs coréens (relayé dernièrement par ZH ou BusinessBourse j'imagine). La fois passé c'était le Baltic Dry Index, et le Van Dry Index

Après caterpillar qui ne vend plus, le baltic dry qui coule ... voilà les camions qui ne se vendent plus : http://www.zerohedge.com/news/2016-02-03/its-probably-nothing-january-truck-orders-collapse-48

Par contre pas d'update concernant son rebond de +143% depuis la derniere fois ou ça été évoqué, bizarrement au bottom lol. Bien vu le trader :x

Pour le reste blablabla, changez un peu de disque, on est au courant que les BC sont en mode full print. Ca ne justifie pas de s'en rendre malade mentalement et de devenir doomiste/survivaliste ou pire : de transmettre vos théories fumeuses et votre maladie à votre prochain pour vous rassurer.

On aura aucun commentaire visiblement.

Au fait, le Baltic Dry Index est à 1224 aujourd'hui.

Meuh (et tous les coco) toujours pas de commentaire sur le fait d'avoir annoncer qu'il coulait quand il était sous les 300 ?

Pages:
Jump to: