Vous avez rien compris .
Plus le waves sera merdique plus cela leur rapportera.
1.) il vont bien dumper le cours avec leur wavec auto attibue et
2.) Rachete plus bas
3.) re dumper le tous
Couler le project le plus rapidement possible et âpres encaisser tous les BTC
Blagues a part , le cours est bien manipulé a la baisse. Mais il veux pas
sa sent l'escroquerie vous pensez
J'espère bien que non.
Par contre, j'ai effectivement du mal à cerner ce que fait cette team depuis la fin de l'ICO.
D'abord, elle nous fait sa mijorée radine pour nous distribuer les bounties en étant très à l'écoute des diffamateurs de tous poils et ne porte aucune écoute aux gens honnêtes et l'ont financée.
Maintenant, elle se fou complètement de ces investisseurs et ne tiens pas son engagement de contrôle du cours au minima au prix de l'ICO.
Pour ce qui est de la qualité e son travail, je vous laisse juge avec ce qu'elle à déjà réalisé : moi mon opinion est faite.
Reste encore le problème de tous les Waves qui étaient promis aux supporters et qui n'ont pas été distribués.
Une communauté, cela se construit au quotidien en aceuillant les gens, pas en cherchant à les exclure comme c'est le cas depuis la fin de l'ICO (exclure des bounties, exclure de Waves en laisssant le cours s'effondrer et les gens perdre espoir).
L'hypothèse de Perl, malgré sa dimension provocatrice, prend de plus en plus de consistance.
j'espère moi aussi que sa soit pas du flan tous ça j'ai quand meme 1890 euros d'investissement bloqué dessus
ou sinon au pire vendre a perte pour éviter de tous perdre mais ça me ferait sacrément ch****
et c 'est vrai que les signes ne sont pas encourageant entre ceux qui ne reçoive pas leurs bonus qu'ils devraient avoir et pire laisser le cour dumper méchamment
après sa peut ètre une chance pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'investir dans l'ico pour avoirs des waves pas chères.
honnetement je pense que le cour décollera quand celui sortira sur d'autre plateform de change comme polo mais je pense aussi que sa sera temporaire et purement speculatif et que cette hausse sera aussi violente que son crash final j'espère me tomper mais il faudra ne pas manquer cette chance de pourvoir s'en débarasser si elle n'est pas viable.