Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 69. (Read 95154 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
lol Smiley

35BTC de necessaire pour la Gateway
full member
Activity: 213
Merit: 101
Sortie imminente de l'interface utilisateur de Waves Smiley

Rappel : fin du bonus de 10% à la fin du mois d'avril.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
BTW si quelqu'un veut participer au financement d'une Gateway pour WAVES : https://nxtforum.org/assets-board/(ann)-desertpay/

Déjà 1.42 récoltés sur les 35 BTC nécessaire.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046

tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin

Les gros poissons mangent les petits poissons.


Sa donne envie d'aller tripoter sur Waves ca au noob comme moi  Shocked
Sans préjuger de rien sandiman, donc ne le prends pas personnellement, mais je pense que le problème des petits poissons est qu'ils n'ont pas conscience qu'ils sont petits, voire certains se croient gros. Il me semble assez évident que la plupart d'entre nous sommes en fait juste assez gros pour faire de la "friture".

Donc prudence, je pense que sur ces marchés, surtout Waves dont on ne connais pas encore la capitalisation mais on sait déjà qu'elle sera importante, pour faire parti des gros, il faut être capable de perdre plusieurs dizaines de BTC plusiers fois par jour pour tenir une position et enfin aboutir à gagner. En substance, miser 100 btc pour en gagner 120 tout étant capable de perdre ces 100 btc et de miser à nouveau et immédiatement 100 autres btc. Moi je ne suis pas un gros poisson.

Je n'ai pas compris la partie en gras, mais sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi.
En substance, je prenais des précautions pour dire :
 - je ne sais pas si tu es un gros ou un petit poisson : je ne préjuge pas sur ce point,
 - Si tu es un petit poisson, je n'affirme pas que tu vas y laisser des plumes : je ne préjuge pas sur ce point non plus.

Ces précautions prises, j'appelle à la prudence et à la conscience de son poids sur le marché.
hero member
Activity: 560
Merit: 501

tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin

Les gros poissons mangent les petits poissons.


Sa donne envie d'aller tripoter sur Waves ca au noob comme moi  Shocked
Sans préjuger de rien sandiman, donc ne le prends pas personnellement, mais je pense que le problème des petits poissons est qu'ils n'ont pas conscience qu'ils sont petits, voire certains se croient gros. Il me semble assez évident que la plupart d'entre nous sommes en fait juste assez gros pour faire de la "friture".

Donc prudence, je pense que sur ces marchés, surtout Waves dont on ne connais pas encore la capitalisation mais on sait déjà qu'elle sera importante, pour faire parti des gros, il faut être capable de perdre plusieurs dizaines de BTC plusiers fois par jour pour tenir une position et enfin aboutir à gagner. En substance, miser 100 btc pour en gagner 120 tout étant capable de perdre ces 100 btc et de miser à nouveau et immédiatement 100 autres btc. Moi je ne suis pas un gros poisson.

Je n'ai pas compris la partie en gras, mais sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Only whales surf on waves Cool
Très belle formule, même si j'espère qu'elle se révèlera fausse :-).
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
BTW si quelqu'un veut participer au financement d'une Gateway pour WAVES : https://nxtforum.org/assets-board/(ann)-desertpay/
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.

tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin

Les gros poissons mangent les petits poissons.


Sa donne envie d'aller tripoter sur Waves ca au noob comme moi  Shocked
Sans préjuger de rien sandiman, donc ne le prends pas personnellement, mais je pense que le problème des petits poissons est qu'ils n'ont pas conscience qu'ils sont petits, voire certains se croient gros. Il me semble assez évident que la plupart d'entre nous sommes en fait juste assez gros pour faire de la "friture".

Donc prudence, je pense que sur ces marchés, surtout Waves dont on ne connais pas encore la capitalisation mais on sait déjà qu'elle sera importante, pour faire parti des gros, il faut être capable de perdre plusieurs dizaines de BTC plusiers fois par jour pour tenir une position et enfin aboutir à gagner. En substance, miser 100 btc pour en gagner 120 tout étant capable de perdre ces 100 btc et de miser à nouveau et immédiatement 100 autres btc. Moi je ne suis pas un gros poisson.

Only whales surf on waves Cool
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046

tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin

Les gros poissons mangent les petits poissons.


Sa donne envie d'aller tripoter sur Waves ca au noob comme moi  Shocked
Sans préjuger de rien sandiman, donc ne le prends pas personnellement, mais je pense que le problème des petits poissons est qu'ils n'ont pas conscience qu'ils sont petits, voire certains se croient gros. Il me semble assez évident que la plupart d'entre nous sommes en fait juste assez gros pour faire de la "friture".

Donc prudence, je pense que sur ces marchés, surtout Waves dont on ne connais pas encore la capitalisation mais on sait déjà qu'elle sera importante, pour faire parti des gros, il faut être capable de perdre plusieurs dizaines de BTC plusiers fois par jour pour tenir une position et enfin aboutir à gagner. En substance, miser 100 btc pour en gagner 120 tout étant capable de perdre ces 100 btc et de miser à nouveau et immédiatement 100 autres btc. Moi je ne suis pas un gros poisson.
hero member
Activity: 560
Merit: 501

tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin

Les gros poissons mangent les petits poissons.


Sa donne envie d'aller tripoter sur Waves ca au noob comme moi  Shocked
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
SuperRésistant, merci pour cette réponse de qualité, mais tu n'apporte pas de réponse à ma question.
De ce que les éléments que tu avances me laissent supposer, c'est que le succès e Waves se fera aux dépends e NXT : autant dire que pour ceux qui croient en Waves, NXT est mort...

Je n'annoncerais pas la mort de Nxt avant qu'il soit mort. Premièrement, rien ne dit que le projet Waves marchera. Ensuite, Waves proposera moins de fonctionnalité que Nxt. Pour finir, il existe un noyau dur sur Nxt, l'équivalent des puristes small-blockistes sur le Bitcoin.

Nxt va sortir une version 2.0 qui sera radicalement différente du Nxt actuel donc je pense que la mort ou le salut du Nxt viendra de ces changements plus que du succès de Waves. En effet ces changements sont très impopulaires dans une partie de la communauté Nxt et c'est notamment ce qui a incité à la création de Waves. Tout part des devs de Nxt en fait.

tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin

Les gros poissons mangent les petits poissons.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Comme déjà dit, je connair très peu NXT et je me pose une question.
Dans quelle mesure le succès de Waves se fera aux dépends de NXT ?
Merci de ne pas me faire de réponses "langue de bois".

Waves est une copie de certaines fonctionnalités de Nxt, qui se concentre uniquement sur ce qui a marché sur Nxt, par des membres de la communauté Nxt ayant déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Nxt fut la première IPO du monde des cryptomonaies et avait récolté 21 BTC au bout de deux mois, Waves en est à plus de 5000 après seulement quelques jours.

Le développement de Nxt utilise les dons de la communauté alors que Waves a un budget.

Nxt a été développé en partant littéralement de zéro, ce fut la première altcoin n'étant pas un clone du Bitcoin. Waves se basera sur Scorex.
SuperRésistant, merci pour cette réponse de qualité, mais tu n'apporte pas de réponse à ma question.
De ce que les éléments que tu avances me laissent supposer, c'est que le succès e Waves se fera aux dépends e NXT : autant dire que pour ceux qui croient en Waves, NXT est mort...
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Comme déjà dit, je connair très peu NXT et je me pose une question.
Dans quelle mesure le succès de Waves se fera aux dépends de NXT ?
Merci de ne pas me faire de réponses "langue de bois".

Waves est une copie de certaines fonctionnalités de Nxt, qui se concentre uniquement sur ce qui a marché sur Nxt, par des membres de la communauté Nxt ayant déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Nxt fut la première IPO du monde des cryptomonaies et avait récolté 21 BTC au bout de deux mois, Waves en est à plus de 5000 après seulement quelques jours.

Le développement de Nxt utilise les dons de la communauté alors que Waves a un budget.

Nxt a été développé en partant littéralement de zéro, ce fut la première altcoin n'étant pas un clone du Bitcoin. Waves se basera sur Scorex.


Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "
C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.
Merci d'avoir prouver la centralisation Smiley

Je trouve que c'est tout l’intérêt de Waves : Ne pas chercher à être décentralisé et inciter à la création d'asset pedged KYC/AML.

Comme sur le Nxt exchange, il y aura des opportunités de trading de dingue pour ceux qui ont de l'expérience. J'ai hâte.




tu peux developper ou la pizza n'est pas assez grosse pour tout le monde Huh Tongue Tongue Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Comme déjà dit, je connair très peu NXT et je me pose une question.
Dans quelle mesure le succès de Waves se fera aux dépends de NXT ?
Merci de ne pas me faire de réponses "langue de bois".

Waves est une copie de certaines fonctionnalités de Nxt, qui se concentre uniquement sur ce qui a marché sur Nxt, par des membres de la communauté Nxt ayant déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Nxt fut la première IPO du monde des cryptomonaies et avait récolté 21 BTC au bout de deux mois, Waves en est à plus de 5000 après seulement quelques jours.

Le développement de Nxt utilise les dons de la communauté alors que Waves a un budget.

Nxt a été développé en partant littéralement de zéro, ce fut la première altcoin n'étant pas un clone du Bitcoin. Waves se basera sur Scorex.


Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "
C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.
Merci d'avoir prouver la centralisation Smiley

Je trouve que c'est tout l’intérêt de Waves : Ne pas chercher à être décentralisé et inciter à la création d'asset pedged KYC/AML.

Comme sur le Nxt exchange, il y aura des opportunités de trading de dingue pour ceux qui ont de l'expérience. J'ai hâte.


legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Comme déjà dit, je connair très peu NXT et je me pose une question.

Dans quelle mesure le succès de Waves se fera aux dépends de NXT ?

Merci de ne pas me faire de réponses "langue de bois".
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
De rien !

Tableau mis à jour avec une nouvelle colonne, le prix du BTC.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api

On peut voir que quand le Btc up, le nombre de BTC obtenu baisse
Si tu veux des idées, tu peux également ajouter les 2 colonnes suivantes :
 - le nombre de Waves obtenu pour 1 BTC (nombre de Waves de l'ICO / nombre de BTC récoltés durant l'ICO),
 - la valorisation d'un Waves (nombre de BTC récoltés durant l'ICO / nombre de Waves).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xxP6h3zFVtGbhmKT4yjBdRd4oC77CQ4R623TFWjA_qo/edit#gid=1885855148

 Tongue

Je mettrais bien ces deux colonnes mais juste pour la valorisation à la journée et non comme Sandiman qui a fait une projection.

D'ailleurs Sandiman, ça t'interresserait que je mette un lien qui pointe vers ton fichier ? Tu pourrais en faire autant de ton côté ?  Smiley
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
perso , je prend que les gratuit Smiley
Je pense que le tarif de ICO sera beaucoup trop haut et ceci même pour spéculer .

Traitre !! Remet la signature de la pool tout de suite !
Pages:
Jump to: