Comme déjà dit, je connair très peu NXT et je me pose une question.
Dans quelle mesure le succès de Waves se fera aux dépends de NXT ?
Merci de ne pas me faire de réponses "langue de bois".
Waves est une copie de certaines fonctionnalités de Nxt, qui se concentre uniquement sur ce qui a marché sur Nxt, par des membres de la communauté Nxt ayant déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine.
Nxt fut la première IPO du monde des cryptomonaies et avait récolté 21 BTC au bout de deux mois, Waves en est à plus de 5000 après seulement quelques jours.
Le développement de Nxt utilise les dons de la communauté alors que Waves a un budget.
Nxt a été développé en partant littéralement de zéro, ce fut la première altcoin n'étant pas un clone du Bitcoin. Waves se basera sur Scorex.
Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "
C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.
Merci d'avoir prouver la centralisation
Je trouve que c'est tout l’intérêt de Waves : Ne pas chercher à être décentralisé et inciter à la création d'asset pedged KYC/AML.
Comme sur le Nxt exchange, il y aura des opportunités de trading de dingue pour ceux qui ont de l'expérience. J'ai hâte.