Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 71. (Read 95146 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Merci ça y est j'ai compris, en fait je faisait un copier coller du password et en le tapant manuellement ça marche...
full member
Activity: 213
Merit: 101
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma dashboard , j'ai validé l'email de confirmation et recu un code mais ça ne marche pas...
Avez vous eu ce genre de soucis?

envoie un email à [email protected] et demande à ce qu'on reset ton password.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma dashboard , j'ai validé l'email de confirmation et recu un code mais ça ne marche pas...
Avez vous eu ce genre de soucis?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Normalement non, mais si tu te fais griller c'est bon :d
Je suis plutôt quelqu'un de loyal, donc je la garde, mais je sent que cela va être long et que des tentations vont convoiter cette place :-).
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Que se passe-t-il maintenant que j'ai pris un grande en membre sur se forum pour la campagne de signature? peut-elle être mise à jours?

Sûrement, envois un message à Sasha sur le slack de Waves.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Que se passe-t-il maintenant que j'ai pris un grande en membre sur se forum pour la campagne de signature? peut-elle être mise à jours?
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Concernant la campagne de signature, j'ai vu le document qui permet de vérifier que notre participation est enregistrée ou non : très bien.
Il y a t'il un document qui permet de suivre la prise en compte de cette signature semaine après semaine : parce que cela va en tout durer plus de 2 mois !

Inutiles, si tu as fait plus de x posts ( je crois que c'est 50 ) à la fin ta participation sera validé.
En fait, je suis peut être parti d'un préjugé en pensant que, comme Lisk, il y avait validation semaine après semaine.
Mais si il n'y a pas cette validation semaine après semaine, cela veux dire que, du moment que ma participation est acceptée et que j'ai ces 50 posts supplémentaires, je peux retirer ma signature Waves, même aujourd'hui ?

Normalement non, mais si tu te fais griller c'est bon :d
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Concernant la campagne de signature, j'ai vu le document qui permet de vérifier que notre participation est enregistrée ou non : très bien.
Il y a t'il un document qui permet de suivre la prise en compte de cette signature semaine après semaine : parce que cela va en tout durer plus de 2 mois !

Inutiles, si tu as fait plus de x posts ( je crois que c'est 50 ) à la fin ta participation sera validé.
En fait, je suis peut être parti d'un préjugé en pensant que, comme Lisk, il y avait validation semaine après semaine.
Mais si il n'y a pas cette validation semaine après semaine, cela veux dire que, du moment que ma participation est acceptée et que j'ai ces 50 posts supplémentaires, je peux retirer ma signature Waves, même aujourd'hui ?
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Concernant la campagne de signature, j'ai vu le document qui permet de vérifier que notre participation est enregistrée ou non : très bien.
Il y a t'il un document qui permet de suivre la prise en compte de cette signature semaine après semaine : parce que cela va en tout durer plus de 2 mois !

Inutiles, si tu as fait plus de x posts ( je crois que c'est 50 ) à la fin ta participation sera validé.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Concernant la campagne de signature, j'ai vu le document qui permet de vérifier que notre participation est enregistrée ou non : très bien.
Il y a t'il un document qui permet de suivre la prise en compte de cette signature semaine après semaine : parce que cela va en tout durer plus de 2 mois !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Si y'a pas de drama c'est pas cool haha

Quant au rythme des ICO c'est toujours pareil, beaucoup de hype le premier jour - rien - beaucoup de FOMO le dernier jour. Donc on suit un schéma classique Smiley
Oui, il y en a sur le fil anglais qui crient à la cata, mais non seulement on suit un schéma qui semble habituel, mais en plus un peu de modération dans les ICO ne fait ps de mal : il faut qu'il reste des intéressés pour mettre une pression à l'achat et valoriser le coin à ses débuts, le temps qu'il fassent ses preuves dans la vraie vie.

Comme l'ICO est très longue, cela vient compenser ceci et je ne suis pas mécontent de voire que cela se tasse pour l'ICO.
Mais je ne me fait aucune illusion : si l'ICO est bien menée, il va il y avoir un rush le dernier jour.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
full member
Activity: 213
Merit: 101
Si y'a pas de drama c'est pas cool haha

Quant au rythme des ICO c'est toujours pareil, beaucoup de hype le premier jour - rien - beaucoup de FOMO le dernier jour. Donc on suit un schéma classique Smiley
full member
Activity: 179
Merit: 100
Quel drama ce coin  Roll Eyes
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
A part le 1er jour, ou l'on était à, de mémoire, 4500, depuis il y a eu 600/700 btc récoltés donc environ 100/jours
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Concernant le rythme des BTC reçus pour cette ico  on est de l'ordre de 100/jour .

N'ayant jamais suivi d'ico, cela vous paraît faible ou bien ?

T'as oublié un 0 *
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Concernant le rythme des BTC reçus pour cette ico  on est de l'ordre de 100/jour .

N'ayant jamais suivi d'ico, cela vous paraît faible ou bien ?
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "

C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.

Merci d'avoir prouver la centralisation Smiley

C'était pas cacher, je l'ai dit plus haut, il y a pas d'autres moyens si tu veux du fiat sur la blockchain que de passer par un third party c'est comme ça. Et tu peux toujours trade directement des WAVES contre des assets si tu veux pas faire Asset pedge sur le $ / assets.

Tu as le choix. Personne t'oblige à les utiliser.
full member
Activity: 213
Merit: 101
Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "

C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.

Merci d'avoir prouver la centralisation Smiley

On à jamais dis que tout serait décentralisé, coinomat lui même à dis que c'était pas le but. Si tu es à la recherche de la décentralisation, sans offense, waves n'est pas le projet qui te conviendra.
Pages:
Jump to: