Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 72. (Read 95146 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "

C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.

Merci d'avoir prouver la centralisation Smiley
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML.

La blockchain va gerer le KYC ? Ou il faudra encore sous traiter a un server externe . Ou cela sera de la responsabilité de la societe qui emets des tokens ?

Si tu prenais la phrase en entier tu la comprendrais peut être : " They will be backed by existing financial institutions, who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML. "

C'est les institutions / personnes qui créeront les assets pedged qui se chargeront du KYC/AML. Et dans tout les cas ils peuvent que vérifier les deposit et les withdraw donc rien de bien méchant surtout qu'on peut toujours trouver un moyen de bypass ça.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pour resumer comem toujours quand on gratte c'est pas aussi beau que cela sembler Smiley

On va se concentrer que l'a desus Smiley
who will provide market making for the assets, compliant with their KYC/AML.


La blockchain va gerer le KYC ? Ou il faudra encore sous traiter a un server externe . Ou cela sera de la responsabilité de la societe qui emets des tokens ?



Pour moi encore un marchant de reve . Je prend mon bout de reve gratuit car le reve continue a se vendre bien.

Aller au bout de l'idée a force de tous sortir d'une blockchain supprimer la .




legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
On ne peut pas plaire à tout le monde j'ai envie de te dire. Les réponses ne sont pas si bonnes mais je vois que tu portes quand même la signature hein Smiley Si tu changes d'avis et que tu veux pas tes coins tiens moi au courant Wink



Code:
Les FIATs tokens ne seront pas forcément créer par Coinomat.
Pour le moment c'est le seul nom que l'on m'a donnée

C'était un exemple, n'importe qui peut créer un asset backed par le $ ou pas backed du tout et scammed. Le plus legit l'emportera ou il y aura plusieurs assets backed par des $$$, plusieurs pour l'€ etc...

Code:
Pour le reste c'est pas fait pour créer de la nouveauté, la création de WAVES a été décidé à cause des changements d'API d'NXT, ce qui a déplut à Coinomat et d'autres qui souhaitent une blockchain stable sans changement d'API qui peuvent break leurs sites / applications. Donc WAVES est créer pour prendre toutes les features d'NXT et en rajouter d'autres.
Donc on pourra créer des assets, les trade pour n'importe quels coins ou FIAT, tout ça de manière anonyme et décentralisé ( semi-décentralisé pour les trade coins/FIAT ).

Quand même dommage que le seul but de cette crypto n'est pas dans son annonce Smiley

ça aurait été lyncher NXT pour rien et il aurait eut la communauté à dos. Beaucoup de gens qui ont investis viennent de la communauté NXT et/ou Supernet qui ont investis dans les assets de Coinomat. Donc balancer un : "coucou on lance un nouveau coin pour remplacer NXT qui nous convient plus" aurait été déplacé.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et dit pas que je comprend rien . Je suis un des rares qui regarde vraiment les features et essaye de les comprendre .
Ce qui me fait louper des occasion car personne le fait . Et du coups je sous estime toujours les coins

Pas parceque je dit que c'est de la merde que pour spéculer c'est pas bien.

full member
Activity: 213
Merit: 101
Code:
Si tu vois pas ce que les assets je peux rien pour toi.
Ou j'ai dit que les assets c'etait de la merde ?

Code:
Les FIATs tokens ne seront pas forcément créer par Coinomat.
Pour le moment c'est le seul nom que l'on m'a donnée

Code:
Les gateways sont utiles, si t'y vois aucune utilité, encore une fois je peux rien pour toi.
Elle sont aussi utile que les sites Exchange pour moi .


Code:
Pour le reste c'est pas fait pour créer de la nouveauté, la création de WAVES a été décidé à cause des changements d'API d'NXT, ce qui a déplut à Coinomat et d'autres qui souhaitent une blockchain stable sans changement d'API qui peuvent break leurs sites / applications. Donc WAVES est créer pour prendre toutes les features d'NXT et en rajouter d'autres.
Donc on pourra créer des assets, les trade pour n'importe quels coins ou FIAT, tout ça de manière anonyme et décentralisé ( semi-décentralisé pour les trade coins/FIAT ).

Quand même dommage que le seul but de cette crypto n'est pas dans son annonce Smiley

Je peut quand meme poser des question sur les features ?
Dans le cas present les reponses sont pas tres bonne pour moi



On ne peut pas plaire à tout le monde j'ai envie de te dire. Les réponses ne sont pas si bonnes mais je vois que tu portes quand même la signature hein Smiley Si tu changes d'avis et que tu veux pas tes coins tiens moi au courant Wink
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Code:
Si tu vois pas ce que les assets je peux rien pour toi.
Ou j'ai dit que les assets c'etait de la merde ?

Code:
Les FIATs tokens ne seront pas forcément créer par Coinomat.
Pour le moment c'est le seul nom que l'on m'a donnée

Code:
Les gateways sont utiles, si t'y vois aucune utilité, encore une fois je peux rien pour toi.
Elle sont aussi utile que les sites Exchange pour moi .


Code:
Pour le reste c'est pas fait pour créer de la nouveauté, la création de WAVES a été décidé à cause des changements d'API d'NXT, ce qui a déplut à Coinomat et d'autres qui souhaitent une blockchain stable sans changement d'API qui peuvent break leurs sites / applications. Donc WAVES est créer pour prendre toutes les features d'NXT et en rajouter d'autres.
Donc on pourra créer des assets, les trade pour n'importe quels coins ou FIAT, tout ça de manière anonyme et décentralisé ( semi-décentralisé pour les trade coins/FIAT ).

Quand même dommage que le seul but de cette crypto n'est pas dans son annonce Smiley

Je peut quand meme poser des question sur les features ?
Dans le cas present les reponses sont pas tres bonne pour moi



legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Je vais être très clair .
Je ne met pas en cause le sérieux ou la réputation de sasha.

Mais le token sont garantis sur du vents. Il ne sont garantis que sur la réputation de sasha .

Meme si coinomat avec 1.000.000.000 sur son compte dans les îles vierge britannique.
Tu n'aura aucun moyen légal de luis faire cracher 10€ comme 1.000.000 euro .

Moi ce que je vois, c'est que les adresse de dépôt sont pas public rendant difficile ou impossible la vérification que tous les dépôt sont bien compté.
Ou pourra plus facilement le faire a la libération mais pas avant ce qui est gênant.



Je vais reprendre juste la liste des topic d'annonces

Code:
Création, transfert et trading décentralisé  de  tokens personnalisables.
Ca fait longtemps que les ASSETS et colored coins existe . Je vois pas ce que cela apporte

Code:
La présence de tokens FIAT tokens sur la blockchain WAVES
Comme dit il sont garantis que la reputation du sasha et d'une societe dans les iles vierge dont on ne connais reelement rien du bilan financier.
Donc au mieux de la merde pour moi au pire du scam .

Code:
Tokens de crypto-monnaies
Ca fait longtemps que les gateways existe et n'apporte rien

Code:
Fonctionnalitées de Community management
Encore rien de nouveau sur le soleil
 
Code:
Système de Plug-in
Interface RPC ? Si plus lourd la blockchain fork et du coup rien a voir : 1  

Code:
Système de réputation :
En sois rien de nouveau un simple plugin suffirait pour faire ça

Code:
Confidentialitée
Anonymisation rien de nouveau aussi



Et dit pas que je comprend rien . Je suis un des rares qui regarde vraiment les features et essaye de les comprendre .
Ce qui me fait louper des occasion car personne le fait . Et du coups je sous estime toujours les coins

Si tu vois pas ce que les assets je peux rien pour toi.
Les FIATs tokens ne seront pas forcément créer par Coinomat.
Les gateways sont utiles, si t'y vois aucune utilité, encore une fois je peux rien pour toi.

Pour le reste c'est pas fait pour créer de la nouveauté, la création de WAVES a été décidé à cause des changements d'API d'NXT, ce qui a déplut à Coinomat et d'autres qui souhaitent une blockchain stable sans changement d'API qui peuvent break leurs sites / applications. Donc WAVES est créer pour prendre toutes les features d'NXT et en rajouter d'autres.

Donc on pourra créer des assets, les trade pour n'importe quels coins ou FIAT, tout ça de manière anonyme et décentralisé ( semi-décentralisé pour les trade coins/FIAT ).
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je vais être très clair .
Je ne met pas en cause le sérieux ou la réputation de sasha.

Mais le token sont garantis sur du vents. Il ne sont garantis que sur la réputation de sasha .

Meme si coinomat avec 1.000.000.000 sur son compte dans les îles vierge britannique.
Tu n'aura aucun moyen légal de luis faire cracher 10€ comme 1.000.000 euro .

Moi ce que je vois, c'est que les adresse de dépôt sont pas public rendant difficile ou impossible la vérification que tous les dépôt sont bien compté.
Ou pourra plus facilement le faire a la libération mais pas avant ce qui est gênant.



Je vais reprendre juste la liste des topic d'annonces

Code:
Création, transfert et trading décentralisé  de  tokens personnalisables.
Ca fait longtemps que les ASSETS et colored coins existe . Je vois pas ce que cela apporte

Code:
La présence de tokens FIAT tokens sur la blockchain WAVES
Comme dit il sont garantis que la reputation du sasha et d'une societe dans les iles vierge dont on ne connais reelement rien du bilan financier.
Donc au mieux de la merde pour moi au pire du scam .

Code:
Tokens de crypto-monnaies
Ca fait longtemps que les gateways existe et n'apporte rien

Code:
Fonctionnalitées de Community management
Encore rien de nouveau sur le soleil
 
Code:
Système de Plug-in
Interface RPC ? Si plus lourd la blockchain fork et du coup rien a voir : 1  

Code:
Système de réputation :
En sois rien de nouveau un simple plugin suffirait pour faire ça

Code:
Confidentialitée
Anonymisation rien de nouveau aussi



Et dit pas que je comprend rien . Je suis un des rares qui regarde vraiment les features et essaye de les comprendre .
Ce qui me fait louper des occasion car personne le fait . Et du coups je sous estime toujours les coins


Mais donne moi , une seul nouveauté que cette monaie apporte ?
full member
Activity: 213
Merit: 101
Lol seccour tu m'a devancé Wink
full member
Activity: 213
Merit: 101
Sasha ( connu aussi sous le nom de coinomat du coté de nxt ) à un business depuis quelques années ( www.coinomat.com ) sur la blockchain nxt il à un asset NXTUSD, qui équivaut à 1 dollar. Ce dollar est garanti par sa société coinomat à toi de voir si tu lui fait confiance ou pas...
Pour le montant de la garantie c'est difficile à dire étant donné qu'il dis qu tout les NXTUSD sont échangeable 1:1 avec des USD donc techniquement la garantie est de 100%.

Tu parle de ce service ?
https://coinomat.com/coinousd.php
CoinUSD temporarily disabled
CoinoUSD is disabled until further notice. Please do not trade it at NXT Asset Exchange!

Garantis qu'il a stoper a la chute du NXT donc OK . Il y aucune garentis des token. Pour cela faudrait immobiliser le montant des token .



Comme tu peut le constater pour l'instant il y a toujours besoin de faire confiance à une autorité centrale ( ce qui s'écarte un peu du but initial du bitcoin ). L'objectif de waves est de s'allier avec des institutions financières reconnues pour avoir une platforme crypto / fiat facile à utiliser.
La décentralisation n'est pas un objectif de waves malheureusement. Le but clair et affiché de l'équipe est de rendre la crypto mainstream, quitte à s'écarter de l'idéal de décentralisation.
Le probleme de la centralisation et que les personne central peuvent tout faire .




Je ne suis pas sur de ce que tu cherche mais l'adresse que Paul gère est la suivante : https://blockexplorer.com/address/3DWBSSAue32YS8PcW2gLs6m52BCCv3UgDA
Tu notera le "3" au début qui prouve bien que c'est une adresse multisig.
Voila l'addresse de depot pour participer a ICO .
1AAubhATdPFnaM65ZdXbDwsyLCbHRmbejA
Tu remarquera absence du 3 au debut .

Ce que je décris là est MGW sur la plateforme NXT.
MGW à été crée par l'équipe supernet afin d'automatiser le transfert de certaines crypto sur la blockchain NXT. Si tu veux t'assurer du bon fonctionnement le code est open source, rapproche toi de Vanbreuk sur le forum NXT il pourra t'aider à ce sujet.
Encore une fois ceci est une solution temporaire jusque à que l'atomic crossblockchain transfer devienne une réalité. Le système MGW n'est pas centralisé ou décentralisé il est juste distribué sur 3 serveurs.
MGW qui fonctionne très mal et pose plein de soucis ? Qui ne garantis rien sur la dépose.

Et atomoc crossblockchain  n'est pour moment que du reve avec aucune debut de code ou algo .




Toutes les réponse m'on plutôt convaincu que c'est de la merde en boite et qu'il seront très loin de remplir leur objectif .

D'ailelur coinoamat ? C'est un particulier ou une societé ?  Situé ou ? Quel capital a la société ?


Alors, l’adresse bitcoin que tu m'a donné qui commence par un 1, c'est ton adresse de dépot je suppose ? celles-ci ne sont pas multi-sig car tout les fonds sont transféré depuis les adresses des users vers là multisig de l'escrow que je t'ai donné dans mon précédent post.

CoinoUSD à été arrété suite à un bug du plug-in de dividende sur NXT, actuellement l'asset utilisé est NXTUSD (Asset Id: 1938368828495773639).

Coinomat aka Sasha Ivanov le créateur de Waves, tu trouvera toutes ses infos perso dans le thread waves ( Facebook, Linkedin etc... ) et tu peut le contacter ici ou sur le slack. Il se fera un plaisir de fournir les infos relatives à sa sociétée où toute autres.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Je ne suis pas sur de ce que tu cherche mais l'adresse que Paul gère est la suivante : https://blockexplorer.com/address/3DWBSSAue32YS8PcW2gLs6m52BCCv3UgDA
Tu notera le "3" au début qui prouve bien que c'est une adresse multisig.
Voila l'addresse de depot pour participer a ICO .
1AAubhATdPFnaM65ZdXbDwsyLCbHRmbejA
Tu remarquera absence du 3 au debut .

Ca c'est ton adresse individuel. Les BTC reçus sur chaque adresse individuel sont ensuite envoyé sur l'adresse multi-sig comme tu peux le constater par la présence du 3 Wink



Ce que je décris là est MGW sur la plateforme NXT.
MGW à été crée par l'équipe supernet afin d'automatiser le transfert de certaines crypto sur la blockchain NXT. Si tu veux t'assurer du bon fonctionnement le code est open source, rapproche toi de Vanbreuk sur le forum NXT il pourra t'aider à ce sujet.
Encore une fois ceci est une solution temporaire jusque à que l'atomic crossblockchain transfer devienne une réalité. Le système MGW n'est pas centralisé ou décentralisé il est juste distribué sur 3 serveurs.
MGW qui fonctionne très mal et pose plein de soucis ? Qui ne garantis rien sur la dépose.

Euh MGW fonctionne très bien je l'ai souvent utilisé et je l'utilise toujours, jamais eut de problème. Et pour atomic on verra plus tard, MGW fait pour l'instant très bien l'affaire de toute façon.



Comme tu peut le constater pour l'instant il y a toujours besoin de faire confiance à une autorité centrale ( ce qui s'écarte un peu du but initial du bitcoin ). L'objectif de waves est de s'allier avec des institutions financières reconnues pour avoir une platforme crypto / fiat facile à utiliser.
La décentralisation n'est pas un objectif de waves malheureusement. Le but clair et affiché de l'équipe est de rendre la crypto mainstream, quitte à s'écarter de l'idéal de décentralisation.
Le probleme de la centralisation et que les personne central peuvent tout faire .

Pour avoir des fiats sur la blockchain c'est malheureusement le seul moyen. A moins de pondre un truc pourrie à la Bitshare.



Sasha ( connu aussi sous le nom de coinomat du coté de nxt ) à un business depuis quelques années ( www.coinomat.com ) sur la blockchain nxt il à un asset NXTUSD, qui équivaut à 1 dollar. Ce dollar est garanti par sa société coinomat à toi de voir si tu lui fait confiance ou pas...
Pour le montant de la garantie c'est difficile à dire étant donné qu'il dis qu tout les NXTUSD sont échangeable 1:1 avec des USD donc techniquement la garantie est de 100%.

Tu parle de ce service ?
https://coinomat.com/coinousd.php
CoinUSD temporarily disabled
CoinoUSD is disabled until further notice. Please do not trade it at NXT Asset Exchange!

Garantis qu'il a stoper a la chute du NXT donc OK . Il y aucune garentis des token. Pour cela faudrait immobiliser le montant des token .

Il y a eut une erreur avec CoinoUSD et les CoinoUSD ont été remplacer par des NXTUSD ( la même chose juste le nom qui change ). Donc non ça n'a pas stopper avec la chute du NXT c'est juste le site de coinomat qui n'est pas à jour. Wink



Toutes les réponse m'on plutôt convaincu que c'est de la merde en boite et qu'il seront très loin de remplir leur objectif .

D'ailelur coinoamat ? C'est un particulier ou une societé ?  Situé ou ? Quel capital a la société ?

Toutes tes réponses montrent surtout que tu juge des choses sans connaitre.

Coinomat c'est le pseudo de sasha ivanov - ( aka : sasha35625 )

" Graduated from Moscow State University in the Theoretical Physics Department
He started coding Forex trading bots several years ago, using Neural Nets and applying ideas borrowed from his academic background.
He has always been fascinated with Deep Learning Neural networks and has also closely followed new Internet Payment Systems, which also inspired him to create and develop exchange services.

In 2013 he launched Coinomat.com, the first instant crypto exchange, and also created CoinoUSD, the first crypto fiat token, also launching the first tradable cryptocurrency Market Index, coinoindex.com.
Sasha also created cryptoasset.fund, a blockchain-powered venture fund, on which he collaborated closely with JL777.

He is the founder and CEO of WAVES project. "

C'est aussi le nom d'une société situé sur les îles vierges Britannique appartenant à Sasha. BVI Company number : 1581288 depuis le 19 avril 2010.


Heureux ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
go go perl !  Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Sasha ( connu aussi sous le nom de coinomat du coté de nxt ) à un business depuis quelques années ( www.coinomat.com ) sur la blockchain nxt il à un asset NXTUSD, qui équivaut à 1 dollar. Ce dollar est garanti par sa société coinomat à toi de voir si tu lui fait confiance ou pas...
Pour le montant de la garantie c'est difficile à dire étant donné qu'il dis qu tout les NXTUSD sont échangeable 1:1 avec des USD donc techniquement la garantie est de 100%.

Tu parle de ce service ?
https://coinomat.com/coinousd.php
CoinUSD temporarily disabled
CoinoUSD is disabled until further notice. Please do not trade it at NXT Asset Exchange!

Garantis qu'il a stoper a la chute du NXT donc OK . Il y aucune garentis des token. Pour cela faudrait immobiliser le montant des token .



Comme tu peut le constater pour l'instant il y a toujours besoin de faire confiance à une autorité centrale ( ce qui s'écarte un peu du but initial du bitcoin ). L'objectif de waves est de s'allier avec des institutions financières reconnues pour avoir une platforme crypto / fiat facile à utiliser.
La décentralisation n'est pas un objectif de waves malheureusement. Le but clair et affiché de l'équipe est de rendre la crypto mainstream, quitte à s'écarter de l'idéal de décentralisation.
Le probleme de la centralisation et que les personne central peuvent tout faire .




Je ne suis pas sur de ce que tu cherche mais l'adresse que Paul gère est la suivante : https://blockexplorer.com/address/3DWBSSAue32YS8PcW2gLs6m52BCCv3UgDA
Tu notera le "3" au début qui prouve bien que c'est une adresse multisig.
Voila l'addresse de depot pour participer a ICO .
1AAubhATdPFnaM65ZdXbDwsyLCbHRmbejA
Tu remarquera absence du 3 au debut .

Ce que je décris là est MGW sur la plateforme NXT.
MGW à été crée par l'équipe supernet afin d'automatiser le transfert de certaines crypto sur la blockchain NXT. Si tu veux t'assurer du bon fonctionnement le code est open source, rapproche toi de Vanbreuk sur le forum NXT il pourra t'aider à ce sujet.
Encore une fois ceci est une solution temporaire jusque à que l'atomic crossblockchain transfer devienne une réalité. Le système MGW n'est pas centralisé ou décentralisé il est juste distribué sur 3 serveurs.
MGW qui fonctionne très mal et pose plein de soucis ? Qui ne garantis rien sur la dépose.

Et atomoc crossblockchain  n'est pour moment que du reve avec aucune debut de code ou algo .




Toutes les réponse m'on plutôt convaincu que c'est de la merde en boite et qu'il seront très loin de remplir leur objectif .

D'ailelur coinoamat ? C'est un particulier ou une societé ?  Situé ou ? Quel capital a la société ?
full member
Activity: 213
Merit: 101
J'ai eu une petite disscussion avec sacha et voilà quelques clarifications.

Consensus :  POS consensus,  qui sera changé en LPOS, où les nodes peuvent "lease" leur balance aux supernodes qui gèreront la pluspart des  transactions.

Scorex : Nous utilisons scorex comme une base pour construire quelquechose de différent, car scorex n'est pas production ready.

Les dévelopeurs de l'équipe sont:  gagarin55 tosch et 3 nouveaux qui commencent Lundi (dévellopeurs Scala[langage de programmation de waves] 40h/semaine).
full member
Activity: 213
Merit: 101
J'arrive pas a trouver les reponse a ces question :

Code:
La présence de tokens FIAT tokens sur la blockchain WAVES
Nous créerons aussi des tokens liées aux principales monnaies FIATS. Ces tokens, seront assuré par des institutions financières établies, qui proposeront un service de market-making pour les assets tout en respectant les lois en vigueurs.
La structure sera similaire aux gateways de Rapple, il ne s'agit pas d'un lien de marché mais bien d'une réserve complète, assurée par un tierce parti.

Qui sont les tierce partis qui garantis la parité du token avec le sous jacent ?
Quelle et le montant de la garantis ?
Ou c'est encore du vente et la promesse pour plus tard ?


Quote
Les services d'escrow  pour l'ICO de Waves sont fourni par :
Alexander Kuzmin, fondateur : mycelium.com.
Paul Klanschek, fondateur : coinimal.com.
Nous utilisons des portefeuilles multisignatures  (2/3 ) fournis par coinbase.com
Les fonds seront libérés après le lancement de Waves et après que les coins peuvent effectivement être retirés vers les wallets WAVES.


La on rentre dans le vif du sujet ou on peut voir les BTC de le ICO ?
Suis désole mais adresse que l'on m'a donnée pour faire ICO n'est pas une adresse P2SH .

Qu'est ce qui me garantis que les BTC verse iront bien avec le gros ?


Quote
Plusieurs serveurs indépendants fournissent une adresse de dépôt multisignature dans la crypto-monnaies désirée. Lorsque l'utilisateur effectue un dépot validé, il est ensuite crédité par un montant de token représentant le montant de la cryptomonnaie déposée sur la blockchain WAVES.

Qu'est ce qui nous garantis que l'injection asset sera toujours compenser a juste titre sur le serveur ?
Et qui nous garantis que les fond verser sur le serveur ne sois pas apres reversé ailleur ou retirer dans destruction de asset ?
On a quand meme un putain de point centraliser dans un truc P2P




Merci pour ton post, je vais essayer de répondre honnêtement et exhaustivement à tes questions via les informations que je possède.

"Qui sont les tierce partis qui garantis la parité du token avec le sous jacent ?
Quelle et le montant de la garantis ?
Ou c'est encore du vente et la promesse pour plus tard ? "

Sasha ( connu aussi sous le nom de coinomat du coté de nxt ) à un business depuis quelques années ( www.coinomat.com ) sur la blockchain nxt il à un asset NXTUSD, qui équivaut à 1 dollar. Ce dollar est garanti par sa société coinomat à toi de voir si tu lui fait confiance ou pas...
Pour le montant de la garantie c'est difficile à dire étant donné qu'il dis qu tout les NXTUSD sont échangeable 1:1 avec des USD donc techniquement la garantie est de 100%.

Comme tu peut le constater pour l'instant il y a toujours besoin de faire confiance à une autorité centrale ( ce qui s'écarte un peu du but initial du bitcoin ). L'objectif de waves est de s'allier avec des institutions financières reconnues pour avoir une platforme crypto / fiat facile à utiliser.

La décentralisation n'est pas un objectif de waves malheureusement. Le but clair et affiché de l'équipe est de rendre la crypto mainstream, quitte à s'écarter de l'idéal de décentralisation.


"La on rentre dans le vif du sujet ou on peut voir les BTC de le ICO ?
Suis désole mais adresse que l'on m'a donnée pour faire ICO n'est pas une adresse P2SH .
Qu'est ce qui me garantis que les BTC verse iront bien avec le gros ?"

Je ne suis pas sur de ce que tu cherche mais l'adresse que Paul gère est la suivante : https://blockexplorer.com/address/3DWBSSAue32YS8PcW2gLs6m52BCCv3UgDA

Tu notera le "3" au début qui prouve bien que c'est une adresse multisig.


"Qu'est ce qui nous garantis que l'injection asset sera toujours compenser a juste titre sur le serveur ?
Et qui nous garantis que les fond verser sur le serveur ne sois pas apres reversé ailleur ou retirer dans destruction de asset ?
On a quand meme un putain de point centraliser dans un truc P2P "

Ce que je décris là est MGW sur la plateforme NXT.
MGW à été crée par l'équipe supernet afin d'automatiser le transfert de certaines crypto sur la blockchain NXT. Si tu veux t'assurer du bon fonctionnement le code est open source, rapproche toi de Vanbreuk sur le forum NXT il pourra t'aider à ce sujet.
Encore une fois ceci est une solution temporaire jusque à que l'atomic crossblockchain transfer devienne une réalité. Le système MGW n'est pas centralisé ou décentralisé il est juste distribué sur 3 serveurs.

full member
Activity: 213
Merit: 101
Et le testnet à été release avec 1 mois et demi d'avance !

Je suis en ce moment même en train de le tester.  Plutôt cool Smiley
Alors, des retours ? :-D

Pas vraiment d'UI, j'ai donné un coup de main a tosch pour avoir un truc qui nous permet de tester. Y'a encore des bugs haha je me suis retrouvé tout seul sur un fork Sad c'est ce qui peut arriver quand le réseau à si peut de nodes.

Je vous tiens informé mais c'est un bon début en tout cas.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
J'arrive pas a trouver les reponse a ces question :

Code:
La présence de tokens FIAT tokens sur la blockchain WAVES
Nous créerons aussi des tokens liées aux principales monnaies FIATS. Ces tokens, seront assuré par des institutions financières établies, qui proposeront un service de market-making pour les assets tout en respectant les lois en vigueurs.
La structure sera similaire aux gateways de Rapple, il ne s'agit pas d'un lien de marché mais bien d'une réserve complète, assurée par un tierce parti.

Qui sont les tierce partis qui garantis la parité du token avec le sous jacent ?
Quelle et le montant de la garantis ?
Ou c'est encore du vente et la promesse pour plus tard ?


Quote
Les services d'escrow  pour l'ICO de Waves sont fourni par :
Alexander Kuzmin, fondateur : mycelium.com.
Paul Klanschek, fondateur : coinimal.com.
Nous utilisons des portefeuilles multisignatures  (2/3 ) fournis par coinbase.com
Les fonds seront libérés après le lancement de Waves et après que les coins peuvent effectivement être retirés vers les wallets WAVES.


La on rentre dans le vif du sujet ou on peut voir les BTC de le ICO ?
Suis désole mais adresse que l'on m'a donnée pour faire ICO n'est pas une adresse P2SH .

Qu'est ce qui me garantis que les BTC verse iront bien avec le gros ?


Quote
Plusieurs serveurs indépendants fournissent une adresse de dépôt multisignature dans la crypto-monnaies désirée. Lorsque l'utilisateur effectue un dépot validé, il est ensuite crédité par un montant de token représentant le montant de la cryptomonnaie déposée sur la blockchain WAVES.

Qu'est ce qui nous garantis que l'injection asset sera toujours compenser a juste titre sur le serveur ?
Et qui nous garantis que les fond verser sur le serveur ne sois pas apres reversé ailleur ou retirer dans destruction de asset ?
On a quand meme un putain de point centraliser dans un truc P2P


sr. member
Activity: 476
Merit: 250
La barre des 5000 btc récoltée est déjà atteinte !
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Et le testnet à été release avec 1 mois et demi d'avance !

Je suis en ce moment même en train de le tester.  Plutôt cool Smiley
Alors, des retours ? :-D
Pages:
Jump to: