Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 70. (Read 95146 times)

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Salut.

J'ai investi 100€ (environ, en ether) lors de l'ICO du Lisk et je vois qu'en ce moment sur Yobit il est évalué à $1.5...ce qui laisse rêveur (je sais que je fais un raccourcis par rapport à l'IOU tokens, mais quand même).

Je pensais mettre donc une grosse somme (quelques milliers) pour l'ICO du Wave.

Qu'en pensez-vous, suicide financier ou possible énorme plus-value ?

J'hésite, c'est pas de l'argent indispensable pour moi si c'est un scam,mais si ça marche...€€€

Combien avez-vous mis dedans ? Vous pensez quoi de ce projet Wave ? Si vous êtes sur ce thread vous êtes déjà convaincu j'imagine et même certain recevront des bonus pour faire de la bonne publicité, donc objectivement ?

C'est juste un coup marketing ou comment ça se passe



" Never invest money you can’t afford to lose " - Ne jamais investir de l'argent qu'on peut pas se permettre de perdre.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Dites moi, QUI acheterai des Wave lors du lancement ?

Et pourquoi ? Le Wave sort cet été, ok, mais qui va aller en acheter ? C'est pour ça que je pense que son prix à la sorti va chuter en dessous de son prix obtenu avec l'ICO

Il y aura déjà le Lisk sorti avant, puis l'ether qui est bien là  (et qui chute). Ça apportera quoi de nouveau, je ne comprends pas
Les mêmes personnes qui ont acheté de l'Ethereum sans savoir pourquoi, du Lisk pour faire comme les autres et du Waves dans la foulée. Sans compter la ruée sur Bitcoin puisque tu parles de cet été :-).

Le premier moteur d'achat sera la perspective de plus-value : cela est plus que suffisant pour la très grande majorité des acteurs de ce monde. Inutile d'inventer des prétextes socialo-technico-libertaires.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Dites moi, QUI acheterai des Wave lors du lancement ?

Et pourquoi ? Le Wave sort cet été, ok, mais qui va aller en acheter ? C'est pour ça que je pense que son prix à la sorti va chuter en dessous de son prix obtenu avec l'ICO

Il y aura déjà le Lisk sorti avant, puis l'ether qui est bien là  (et qui chute). Ça apportera quoi de nouveau, je ne comprends pas
hero member
Activity: 560
Merit: 501
De rien !

Tableau mis à jour avec une nouvelle colonne, le prix du BTC.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api

On peut voir que quand le Btc up, le nombre de BTC obtenu baisse
Si tu veux des idées, tu peux également ajouter les 2 colonnes suivantes :
 - le nombre de Waves obtenu pour 1 BTC (nombre de Waves de l'ICO / nombre de BTC récoltés durant l'ICO),
 - la valorisation d'un Waves (nombre de BTC récoltés durant l'ICO / nombre de Waves).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xxP6h3zFVtGbhmKT4yjBdRd4oC77CQ4R623TFWjA_qo/edit#gid=1885855148

 Tongue
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
De rien !

Tableau mis à jour avec une nouvelle colonne, le prix du BTC.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api

On peut voir que quand le Btc up, le nombre de BTC obtenu baisse
Si tu veux des idées, tu peux également ajouter les 2 colonnes suivantes :
 - le nombre de Waves obtenu pour 1 BTC (nombre de Waves de l'ICO / nombre de BTC récoltés durant l'ICO),
 - la valorisation d'un Waves (nombre de BTC récoltés durant l'ICO / nombre de Waves).
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Bon je viens de mettre 3 btc dedans...  1000euros quoi... on verra bien
Maintenant, tu t'en remets aux dieux du sort et de la chance ?

Ca vat être long  cette ICO, interminable...
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
De rien !

Tableau mis à jour avec une nouvelle colonne, le prix du BTC.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api

On peut voir que quand le Btc up, le nombre de BTC obtenu baisse
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Yop,

Je viens de créer un tableau pour le suivi de l'ico.

Je suis dispo si vous souhaitez des améliorations !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api
Ce genre de document pourrait être fait par la team : c'est de la com (en plus il est évident qi'il le font déjà).
Merci en tout cas d'avoir pris cette initiative.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Yop,

Je viens de créer un tableau pour le suivi de l'ico.

Je suis dispo si vous souhaitez des améliorations !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api

A premiere vu, deux petits probleme:

Premierement, le premier jours l'ico a recolte 4625.98081028, donc tu devrais peut-être arrondir à l'excedent.

Ensuite, tu devrais aussi decaler d'un jours, étant donné qu'on est encore le 20 avril, tu ne peux pas te prononcer sur combien vont être recolté.

Sinon bon travail. Grin

Yop!

4626 corrigé !

Pour le coup de la modification journalière, c'est compliqué pour moi, car je n'y ai accès que le matin à toute cette recherche et maj du tableau.

Donc il faut lire l'information de 'btc obtenu' comme étant la quantité de btc obtenu en début de journée.
full member
Activity: 213
Merit: 101
Salut.

J'ai investi 100€ (environ, en ether) lors de l'ICO du Lisk et je vois qu'en ce moment sur Yobit il est évalué à $1.5...ce qui laisse rêveur (je sais que je fais un raccourcis par rapport à l'IOU tokens, mais quand même).

Je pensais mettre donc une grosse somme (quelques milliers) pour l'ICO du Wave.

Qu'en pensez-vous, suicide financier ou possible énorme plus-value ?

J'hésite, c'est pas de l'argent indispensable pour moi si c'est un scam,mais si ça marche...€€€

Combien avez-vous mis dedans ? Vous pensez quoi de ce projet Wave ? Si vous êtes sur ce thread vous êtes déjà convaincu j'imagine et même certain recevront des bonus pour faire de la bonne publicité, donc objectivement ?

C'est juste un coup marketing ou comment ça se passe

ça dépend de ta strat, si tu veux surfer sur un pump & dump je pense pas que tu t'en sorte. Sur du long terme ça peut le faire un peu comme ethereum ( gros dump au début, puis x10 ).
Pour ma part j'ai mis 30% de mon portfolio car je suis plutôt proche de la team et je leur fait confiance. Maintenant il y a les risques inhérents à la crypto. Je pense que sur le concept ça peut bien fonctionner et pour l'instant la team de dev fait du bon boulot donc je demande à voir dans quelques mois.
full member
Activity: 213
Merit: 101
https://bitcointalksearch.org/topic/m.14598069

Quote
This is like any new coin that get offered for sale .. It use to be people would want to buy the coin before the Market launch to get coins cheap.. But now with the ICO craze more and more people are buying the ICO and pumping up the price so high its impossible to make a profit at Market cuz  the ICO price will already be pumped.. So many sellers looking to get rich quick and not enough NEW buyers .. All the NEW buyers are already in at the initial ICO. New Term "PRE- PUMP"

Je trouve ce post très prophétique.

+1, le temps des IPO x10 c'est fini. Pour moi waves c'est du long terme. Si tout les participants à l'IPO s'imaginent vendre à  profit au lancement, ils vont être sacrément déçus.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
https://bitcointalksearch.org/topic/m.14598069

Quote
This is like any new coin that get offered for sale .. It use to be people would want to buy the coin before the Market launch to get coins cheap.. But now with the ICO craze more and more people are buying the ICO and pumping up the price so high its impossible to make a profit at Market cuz  the ICO price will already be pumped.. So many sellers looking to get rich quick and not enough NEW buyers .. All the NEW buyers are already in at the initial ICO. New Term "PRE- PUMP"

Je trouve ce post très prophétique.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Salut.

J'ai investi 100€ (environ, en ether) lors de l'ICO du Lisk et je vois qu'en ce moment sur Yobit il est évalué à $1.5...ce qui laisse rêveur (je sais que je fais un raccourcis par rapport à l'IOU tokens, mais quand même).

Je pensais mettre donc une grosse somme (quelques milliers) pour l'ICO du Wave.

Qu'en pensez-vous, suicide financier ou possible énorme plus-value ?

J'hésite, c'est pas de l'argent indispensable pour moi si c'est un scam,mais si ça marche...€€€

Combien avez-vous mis dedans ? Vous pensez quoi de ce projet Wave ? Si vous êtes sur ce thread vous êtes déjà convaincu j'imagine et même certain recevront des bonus pour faire de la bonne publicité, donc objectivement ?

C'est juste un coup marketing ou comment ça se passe
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Yop,

Je viens de créer un tableau pour le suivi de l'ico.

Je suis dispo si vous souhaitez des améliorations !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api

A premiere vu, deux petits probleme:

Premierement, le premier jours l'ico a recolte 4625.98081028, donc tu devrais peut-être arrondir à l'excedent.

Ensuite, tu devrais aussi decaler d'un jours, étant donné qu'on est encore le 20 avril, tu ne peux pas te prononcer sur combien vont être recolté.

Sinon bon travail. Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Yop,

Je viens de créer un tableau pour le suivi de l'ico.

Je suis dispo si vous souhaitez des améliorations !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-G1LMDjAX9roVJDuhVewGG_pykSLIprWAElwO-6TcRA/edit?usp=docslist_api
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon je viens de mettre 3 btc dedans...  1000euros quoi... on verra bien
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Je pense que le tarif de ICO sera beaucoup trop haut et ceci même pour spéculer .

Ou vois tu que ce sera cher ?

Simulation collecte de BTC

10000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00011765 each coin ( 1 BTC will give you 8500 Coins )
15000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00017647 each coin ( 1 BTC will give you 5666 Coins )
20000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00023529 each coin ( 1 BTC will give you 4250 Coins )
25000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00029412 each coin ( 1 BTC will give you 3400 Coins )
25000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00035294 each coin ( 1 BTC will give you 2833 Coins )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xxP6h3zFVtGbhmKT4yjBdRd4oC77CQ4R623TFWjA_qo/edit#gid=1885855148

Pour ceux qui ont peur d'investir dans un projet qui a récolté beaucoup de fond, vous pourrez voir ce qui advient de Lisk quand ils seront côté. Vous aurez une idée de ce qui pourra arriver à Waves dans le court terme, mais pas le long terme. Comparer avec ethereum n'est pas une bonne idée il me semble.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je pense que le tarif de ICO sera beaucoup trop haut et ceci même pour spéculer .

Ou vois tu que ce sera cher ?

Simulation collecte de BTC

10000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00011765 each coin ( 1 BTC will give you 8500 Coins )
15000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00017647 each coin ( 1 BTC will give you 5666 Coins )
20000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00023529 each coin ( 1 BTC will give you 4250 Coins )
25000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00029412 each coin ( 1 BTC will give you 3400 Coins )
25000,00 BTC raised - Total: 85000000,00 Coins => 0,00035294 each coin ( 1 BTC will give you 2833 Coins )
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je pense que le tarif de ICO sera beaucoup trop haut et ceci même pour spéculer .
Qu'entends-tu par là ? Que l'ICO récoltera trop de fonds par rapport au projet ?

Mais si l'ICO est un succès, de toute façon la masse des acheteurs aura que faire de nos conseils...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
perso , je prend que les gratuit Smiley

Je pense que le tarif de ICO sera beaucoup trop haut et ceci même pour spéculer .

Pages:
Jump to: