Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 13. (Read 5693 times)

member
Activity: 143
Merit: 10
Quoi qu'il en soit, le prix risque de baisser. Avant et/ou après l'AD11...

oui c'est fort probable.. mais c'est probable que ça remonte fort aussi derrière, si ça va déclencher les gros buywall de +100kPRIV à 500 sat, ça va fomo derriere

comme la semaine derniere en fait
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Messieurs,

Si je comprends bien, pour l'AD11, ceux qui n'ont pas 5K Priv vont se partager 5% du pot du Airdrop, soit 37500 Priv en tout!?

Et en plus, y'a des multipliers à prendre en compte suivant combien on en a en wallet?

Si c'est le cas... ca va pas en faire beaucoup par tete de pipe !!  Huh  Huh


C'est exactement ça.

Ou ça va inciter ceux qui leur manque peu, à acheter pour combler le manque, en se disant qu'ainsi, il se rembourseront.

Ou ça va inciter à faire des prêts, puisque le reward sera très élevé, et donc les intêrets aussi.

Quoi qu'il en soit, le prix risque de baisser. Avant et/ou après l'AD11...
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Messieurs,

Si je comprends bien, pour l'AD11, ceux qui n'ont pas 5K Priv vont se partager 5% du pot du Airdrop, soit 37500 Priv en tout!?

Et en plus, y'a des multipliers à prendre en compte suivant combien on en a en wallet?

Si c'est le cas... ca va pas en faire beaucoup par tete de pipe !!  Huh  Huh
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Perso je pense clairement que ce coin risque de rattraper deep onion à l'avenir, alors évidement il y aura une chute du court après le dernier airdrop mais je vendrai pas, ne serait ce que pour le stack qui me parait quand même bien intéressant...

Je ne comprend pas comment,aujourd'hui, on peut penser que ce coin a de l'avenir... nous n'avons aucune info dessus, pas de WP, une team inconnue qui ne bosse que pour faire monter artificiellement le prix de PRIV avec des annonces qui ne servent à rien. Alors je ne dis pas que c'est un scam mais que pour le moment rien ne laisse penser à un coin ambitieux avec un bon avenir...
member
Activity: 266
Merit: 12
Perso je pense clairement que ce coin risque de rattraper deep onion à l'avenir, alors évidement il y aura une chute du court après le dernier airdrop mais je vendrai pas, ne serait ce que pour le stack qui me parait quand même bien intéressant...
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Moi, j'ai déjà vendu, à l'AT d'hier.

J'attends de voir si je rachète pour avoir l'AD de vendredi, ou si je laisse carrément tomber.
Je pense effectivement comme toi que les prix vont remonter juste avant l'AD11, mais je me dis aussi beaucoup vont faire comme toi/moi : attendre ce moment pour vendre plutôt que racheter pour chopper l'AD11.
Tout ceci se décantera après l'AD10, on y verra plus clair.  Grin
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
tous ceux qui sont entré en cours d'airdrop n'ont aucune chance a part acheter du priv
ou les louer pour l'AD11 s'ils ne les ont pas déjà revendu
Pour ma part, etant trop nouvelle sur l'AD, la seconde option sera la meilleure j'attend juste que les
gens qui en veulent fasse remonter le prix
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Oui mais c'est fait pour que justement, si tu est pas trop loin, ben t'achètes le manques en te disant que le AD11 te le remboursera. Mais du coup, gros potentiel d'achat, donc les prix montent, donc tu payes tes PRiV chers, et après l'AD11, tu te retrouves avec tout le monde qui vend, et t'es loin de te rembourser.
Bref, c'est logique en somme toute.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
Peut-être surtout que les prix se maintiennent. Il y a aussi l'effet de l'annonce des 5000 coins a avoir pour la suite.
Beaucoup sont bloqués par ce seul ou achètent pour le depasser...

Quoi? C'est quoi encore cette histoire? 5000 PRiV mini pour bénéficier d'un Airdrop?  Huh

Ce ne me choque pas plus que ça. C'est pour un peu récompenser ceux qui sont là depuis le début.
Moi je suis arrivé à l'AD3, donc c'est mort pour moi ....

Je trouve quand même cela pas très cool pour ceux qui hold depuis le début mais qui n'ont pas fait tous les AD. Ils auraient du faire 100% de ce qu'on à touché au moins même ceux qui sont arrivés après le 1er airdrops peuvent continuer....
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
Peut-être surtout que les prix se maintiennent. Il y a aussi l'effet de l'annonce des 5000 coins a avoir pour la suite.
Beaucoup sont bloqués par ce seul ou achètent pour le depasser...

Quoi? C'est quoi encore cette histoire? 5000 PRiV mini pour bénéficier d'un Airdrop?  Huh

Ce ne me choque pas plus que ça. C'est pour un peu récompenser ceux qui sont là depuis le début.
Moi je suis arrivé à l'AD3, donc c'est mort pour moi ....
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
Peut-être surtout que les prix se maintiennent. Il y a aussi l'effet de l'annonce des 5000 coins a avoir pour la suite.
Beaucoup sont bloqués par ce seul ou achètent pour le depasser...

Quoi? C'est quoi encore cette histoire? 5000 PRiV mini pour bénéficier d'un Airdrop?  Huh

Ce n'est pas encore confirmé mais à partir de l'AD 11, il faudra détenir 5000 PRIV sur son wallet pour faire partie des holders.
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
Peut-être surtout que les prix se maintiennent. Il y a aussi l'effet de l'annonce des 5000 coins a avoir pour la suite.
Beaucoup sont bloqués par ce seul ou achètent pour le depasser...

Quoi? C'est quoi encore cette histoire? 5000 PRiV mini pour bénéficier d'un Airdrop?  Huh
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
Peut-être surtout que les prix se maintiennent. Il y a aussi l'effet de l'annonce des 5000 coins a avoir pour la suite.
Beaucoup sont bloqués par ce seul ou achètent pour le depasser...

Oui c'est la première fous que je le vois remonter autant juste après un AD! l'annonce des 5000 PRIV est bénéfique pour le prix!
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
Peut-être surtout que les prix se maintiennent. Il y a aussi l'effet de l'annonce des 5000 coins a avoir pour la suite.
Beaucoup sont bloqués par ce seul ou achètent pour le depasser...
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Oui ils jouent le jeu ou alors ils tradent avec le PRiV (ou autres) puis ils rechargent leur wallet juste assez pour le snapshot, revendent avant la chute suite à l'AD, bénéficient de l'AD, et rachètent à bas prix, etc...
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
501 PRIV pour le dernier airdrop 30 PRIV de moins que le précédent alors que le pourcentage à holder était plus élevé... comme quoi les gens jouent le jeu quand même!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
On peut même se demander l'interet de sortir deux wallets desktop pour finir par en sortir un online ?? Un dashboard pour suivre les 'comptes' aurait suffit , non ? A part éventuellement pour le stacking et encore ...
C'est effectivement pour permettre le staking. Il n'y a pas d'autres explications.
Après, ils montrent que le projet avance, ou au moins qu'ils sont actifs et qu'ils font des choses. On ne peut pas le leur reprocher...

Après je pense qu'il y a d'autres moyens de montrer qu'on est actif sur un ico. Faire la promotion des futures partenaires, sortir un wp correct....
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
On peut même se demander l'interet de sortir deux wallets desktop pour finir par en sortir un online ?? Un dashboard pour suivre les 'comptes' aurait suffit , non ? A part éventuellement pour le stacking et encore ...
C'est effectivement pour permettre le staking. Il n'y a pas d'autres explications.
Après, ils montrent que le projet avance, ou au moins qu'ils sont actifs et qu'ils font des choses. On ne peut pas le leur reprocher...
legendary
Activity: 2282
Merit: 1440
On peut même se demander l'interet de sortir deux wallets desktop pour finir par en sortir un online ?? Un dashboard pour suivre les 'comptes' aurait suffit , non ? A part éventuellement pour le stacking et encore ...

member
Activity: 143
Merit: 10
idem, aucun intérêts pour moi non plus, mais c'est vrai qu'au début de l'airdrop beaucoup de personnes étaient refroidies par le fait de devoir télécharger un wallet pour participer.

Si ça peut ramener du monde c'est une bonne chose Wink
Pages:
Jump to: