Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 12. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Moi il va juste me manquer 2-300 PRIV pour les 5K ( donc x1,1) si le prochain AD paie aussi bien...
L'AD9 a mieux payé  que les précédentes. Pour la dixième, je tablerais plutôt sur 500 Privcy que 600.
Il t'en manquerait donc un peu plus de 300 et le coefficient de 0.9 serait appliqué pour l'AD11. C'est déjà pas mal et te permet d'attendre la sortie du WP avant d'eventuellement investir...

Je pense que les 90% à holder vont supprimer pas mal de monde. Ensuite, il suffit d'un retweet obligatoire de dernière minute pour que les 600 PRIV par personnes soient atteint comme cette semaine. Il sont blagueurs les devs avec leurs règles cachées 😃
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Moi il va juste me manquer 2-300 PRIV pour les 5K ( donc x1,1) si le prochain AD paie aussi bien...
L'AD9 a mieux payé  que les précédentes. Pour la dixième, je tablerais plutôt sur 500 Privcy que 600.
Il t'en manquerait donc un peu plus de 300 et le coefficient de 0.9 serait appliqué pour l'AD11. C'est déjà pas mal et te permet d'attendre la sortie du WP avant d'eventuellement investir...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Moi il va juste me manquer 2-300 PRIV pour les 5K ( donc x1,1) si le prochain AD paie aussi bien...
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Ah je viens de voir la modif de la règle de l'AD11! Cool, je suis encore pas trop mal la vu que je serai entre 3k5 et 5k. Multiplier x0.9!  Grin
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Bon ben bien reçu l'AD9. On approche de l'AD10 et de son tournant décisif!  Grin

Perso, en vacances, wallet avec tous mes PRiV dessus bloqué à la maison, donc on va attendre la rentrée et espérer que le cours ne baisse pas trop!  Sad

On va même essayer de choper l'AD10!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Je viens de décourvir ce post et je vous avoue qu'il est très intéressant pour ceux qui, come moi, ont raté quelques airdrops Priv ( oubli du retweet, inactivité BTT ou encore inactivité discord). Bref, si je pouvais ne pas rater le prochain AD ça serait top.

Autre question, y a-t'il des bouties sur Priv ?

Merci à vous

Non pas de bounty, il y a quelques giveaways sur le discord si tu le souhaite. Mais en général ça ne paie pas énorme....
jr. member
Activity: 392
Merit: 3
Je viens de décourvir ce post et je vous avoue qu'il est très intéressant pour ceux qui, come moi, ont raté quelques airdrops Priv ( oubli du retweet, inactivité BTT ou encore inactivité discord). Bref, si je pouvais ne pas rater le prochain AD ça serait top.

Autre question, y a-t'il des bouties sur Priv ?

Merci à vous
full member
Activity: 270
Merit: 105
Salut tout le monde!

Au top ces dernières règles! On pouvait difficilement faire plus juste  Smiley

"LA REGLE DES 5000PRIV N'EST PAS DEFINITIVE"  Wink
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Le 11 c'est bien le dernier c'est bien ça ? Ils devaient pas sortir le wp avant la fin des airdrop normalement ?

Non il y a 20 airdrops. Le WP est censé sortir avant fin Septembre
member
Activity: 266
Merit: 12
Le 11 c'est bien le dernier c'est bien ça ? Ils devaient pas sortir le wp avant la fin des airdrop normalement ?
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
C'est une bonne nouvelle ce changement des règles pour l'AD11. Ceux qui ont participé aux ADs et n'ont rien revendus (ou vendus moins de 10%) pourrons participer.
L'idéal est d'avoir les 5000 coins : avoir acheté  ou avoir reçu les Privcy dès  l'AD1.
Ceux qui ont commencé à l'AD2 ou 3 et ont conservé leurs coins ne sont pas trop lésés (coefficient 0.9). Ils n'ont pas besoins d'investir à mon avis.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
ils viennent de modifier la règle des 5000 priv obligatoire à partir de l'AD 11. Maintenant pour ceux qui ont holder au minimum 90% des airdrop reçu et en fonction du nombre de priv sur son wallet, ils recevront un facteur multiplicateur et ceux qui sont non holder et pareil en fonction des priv sur son wallet, encore un facteur multiplicateur différent mais revu à la baisse

AD11 rules

If you hold 90%+ of your airdropped balance you will receive these multipliers based on how many PRiV you hold:
5000+                  1.1x
3000-4999       0.9x
1000-2999        0.7x
100-999             0.5x
0-100                  0.4x

If you hold less than 90% of your airdropped balance you will receive these multipliers based on how many PRiV you hold:

5000+                 0.5x
3000-4999       0.4x
1000-2999        0.3x
100-999             0.2x
0-100                  0.1x

Revised #investors-club multipliers will also be applied from this airdrop (including AD11)
Newly registered members will receive 0.4x multiplier

Remember AD11 is a massive airdrop of 750 000 PRiV make sure you don't miss out!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
En tout cas AD recu, 629 Priv cette semaine  Cheesy
Ca fait plaisir quand ca tombe j'avoue ... et ca motive pour la suite Tongue

Oui 629 PRIV c'est pas pal! Y avait longtemps qu'on n'avait pas touché autant! Mais le plus compliqué reste à venir pour ceux qui veulent continuer les AD, car, à part ceux qui ont touché tous les AD, cette semaine sera le dernier gros paiement....
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
En tout cas AD recu, 629 Priv cette semaine  Cheesy
Ca fait plaisir quand ca tombe j'avoue ... et ca motive pour la suite Tongue
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Messieurs,

Si je comprends bien, pour l'AD11, ceux qui n'ont pas 5K Priv vont se partager 5% du pot du Airdrop, soit 37500 Priv en tout!?

Et en plus, y'a des multipliers à prendre en compte suivant combien on en a en wallet?

Si c'est le cas... ca va pas en faire beaucoup par tete de pipe !!  Huh  Huh


C'est exactement ça.

Ou ça va inciter ceux qui leur manque peu, à acheter pour combler le manque, en se disant qu'ainsi, il se rembourseront.

Ou ça va inciter à faire des prêts, puisque le reward sera très élevé, et donc les intêrets aussi.

Quoi qu'il en soit, le prix risque de baisser. Avant et/ou après l'AD11...

Perso je suis arrivé après les premiers AD et j'en ai raté 2 en cours de route.
Si je ne merde pas la semaine prochaine, je passerais la barre des 2500 Priv, mais je suis encore loin des 5k requis pour rester dans le coup...  Sad
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai lu que c'est la team de deeponion qui a monté ce truc, des infos ? (ou le nez dans votre truc comme pour DO).

S'ils augmentent a chaque AD le nombre de Privcy a avoir à partir de l'AD11, le prix du coin va artificiellement augmenter.
Et nous allons devoir régulièrement sortir le porte monnaie pour rester dans le coup.
Je ne sais pas si je le ferai longtemps...

ah ouais quand même, donc cette fois ils n'hésitent plus à arnaquer ouvertement !! Putain ils se sont pas fait assez sérieux.

Vous avez raison de leur donner du fric, ils en referont une autre à la fin, si ça marche à chaque fois pourquoi se priver.

Sérieux regardez la galère ou se retrouve les deeponions après nous avoir rabâché durant des mois qu'ils étaient millionnaires...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
De toute les manieres, si on a pas 5k Priv avant l'AD 11 on aura pas trop le choix, soit on hold et on se partage des miettes soit on vend et on se retire du projet. Se faire preter les Priv manquants seraient en fait une belle solution, a condition que le preteur et l'empreteur trouvent tous les deux leur compte. mais ca reste compliquer.

Oui ce serait une bonne solution, se partager les PRIV pour avoir le cotat, mais il faut avoir confiance et surtout qu'il faudra surement les garder sur le wallet jusqu'a l'AD 20 car chaque semaine, ils augmenteront le nombre à avoir pour être holder

Il faut laisser un coin en gage.
Par contre les 5000 qui deviennent 5500 à l Ad 12 je vois ça venir gros comme une maison !
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
S'ils augmentent a chaque AD le nombre de Privcy a avoir à partir de l'AD11, le prix du coin va artificiellement augmenter.
Et nous allons devoir régulièrement sortir le porte monnaie pour rester dans le coup.
Je ne sais pas si je le ferai longtemps...
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
De toute les manieres, si on a pas 5k Priv avant l'AD 11 on aura pas trop le choix, soit on hold et on se partage des miettes soit on vend et on se retire du projet. Se faire preter les Priv manquants seraient en fait une belle solution, a condition que le preteur et l'empreteur trouvent tous les deux leur compte. mais ca reste compliquer.

Oui ce serait une bonne solution, se partager les PRIV pour avoir le cotat, mais il faut avoir confiance et surtout qu'il faudra surement les garder sur le wallet jusqu'a l'AD 20 car chaque semaine, ils augmenteront le nombre à avoir pour être holder
newbie
Activity: 109
Merit: 0
De toute les manieres, si on a pas 5k Priv avant l'AD 11 on aura pas trop le choix, soit on hold et on se partage des miettes soit on vend et on se retire du projet. Se faire preter les Priv manquants seraient en fait une belle solution, a condition que le preteur et l'empreteur trouvent tous les deux leur compte. mais ca reste compliquer.
Pages:
Jump to: