Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 8. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 121
Merit: 2
ouais le sneak peek du WP est assez visuel.
Après j'espère que le projet sera bien expliqué en détails, et pas seulement par des dessins qui "Market" le truc.

On l'attend depuis plusieurs mois, reste à esperer que le résultat soit à la hauteur de nos espérances  Cheesy
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Oui j'espère que le WP sera fourni en infos, qu'il n'y aura pas que des infos sur l'AD...
member
Activity: 392
Merit: 10
je le sens pas vraiment ce wp ...
M'enfin on verra bien ... En tout cas le prix du priv a l'air de remonter un peu et ça c'est assez cool, pourvu que ça dure !
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Oui, il faut encore attendre quelques jours. C'est une étape importante et j'espère qu'il apportera des précisions sur la suite. Sinon, certains seront déçus.
En tout cas, ils conservent le rythme des ADs sans problèmes. C'est plutôt bien...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut à tous Smiley pour tous ceux qui l'attendaient (et on est nombreux je crois ) voici enfin le whitepaper de notre projet préféré ...
et au passage le tweet est à retweeter ! bonne lecture Wink

https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1033826741905764352

Le 31  Wink
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Salut à tous Smiley pour tous ceux qui l'attendaient (et on est nombreux je crois ) voici enfin le whitepaper de notre projet préféré ...
et au passage le tweet est à retweeter ! bonne lecture Wink

https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1033826741905764352
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous,

AD12 recu en 2 fois également, presque 700 Priv cette semaine, c'est pas mal du tout !  Cool
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Idem recu 443 + 98 sa fait zizir apres un triple fail...


Faillit ragequit xD
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Bien reçu l'AD 12 (850 PRIV). Mais vu le cours du moment, je ne gagne rien de plus.... j'espère que ça va remonter!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Ouai ces toujours pareil on attend tous le WP on verra bien ce qu'il nous annonce la roadmap ect..

Il ne faut pas s'attendre à grand chose! Ça risque d'être un WP histoire de...
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Ouai ces toujours pareil on attend tous le WP on verra bien ce qu'il nous annonce la roadmap ect..
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Ouais mais se palucher 900 comptes a la main et débusquer les tricheurs et les erreurs ça doit pas être évident !
Je ne sais pas combien ils sont pour réussir à faire ça en 24h mais ça fait du boulot, surtour si tu sois checker a la fois Twitter, BCT et discord  Kiss

oui mais comme dit un peut plus haut,
ils devaient le faire manuellement au debut
pour les 4/5 premiers drops, maintenant ça
doit etre automatique. sinon ils passeraient
presque plus de temps sur le drop que sur
le projet ...

Pour savoir cela il faudrait savoir combien de temps ils passent sur le projet ^^
Je ne sais pas à quel point ça avance ces derniers temps car j'ai pas trop de temps libre pour tout checker mais j'ai l'impression que ça reste au point mort cette histoire :/
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Ouais mais se palucher 900 comptes a la main et débusquer les tricheurs et les erreurs ça doit pas être évident !
Je ne sais pas combien ils sont pour réussir à faire ça en 24h mais ça fait du boulot, surtour si tu sois checker a la fois Twitter, BCT et discord  Kiss

oui mais comme dit un peut plus haut,
ils devaient le faire manuellement au debut
pour les 4/5 premiers drops, maintenant ça
doit etre automatique. sinon ils passeraient
presque plus de temps sur le drop que sur
le projet ...
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Ouais mais se palucher 900 comptes a la main et débusquer les tricheurs et les erreurs ça doit pas être évident !
Je ne sais pas combien ils sont pour réussir à faire ça en 24h mais ça fait du boulot, surtour si tu sois checker a la fois Twitter, BCT et discord  Kiss
member
Activity: 143
Merit: 10
C'est vrai qu'ils vérifient tout, même les dates de publication de nos messages.
Je ne sais pas comment ils font (Excel ou bases de données ?), mais ils sont efficaces et rapides.
Pour l'AD11, j'avais RT 3 des 4 T weets et J'ai été refuse...
A ce propos, tous les ET sont obligatoires cette semaine encore.

C'est vrai qu'ils sont efficaces parce que verifier 900 comptes sur BCT et twitter entre vendredi soir et samedi ça doit être du boulot quand même !

Je pense pas qu'il continue de verifier "à la main" comme au début pour débusquer les double-compte, ça doit être automatisé maintenant
Enfin j'imagine, vu la complication du multicompte (bct, wallet, activité ...) pour gagner 3 clopinette quand on est newbie, ça vaut vraiment pas le coup

N'oubliez pas de consulter #rules sur discord, qui liste les tweets à RT, 4 pour l'instant, verifiez bien s'il n'en sort pas de nouveaux d'ici le drop

Sur le dernier tweet, il y a des vidéo des mecs de Testament qui parlent du concours avec des (chouettes) lots à gagner pour leur festival de Los Angeles (genre hotel, pass VIP, biere à volonté ^^) avec des logos PRIV et les mecs qui citent Priv.
Pas mal quand même, ça fait une bonne petite pub, même si ça ne touche pas "le grand public"

Sinon on attend toujours le WP 1.0 avec impatience!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
C'est vrai qu'ils vérifient tout, même les dates de publication de nos messages.
Je ne sais pas comment ils font (Excel ou bases de données ?), mais ils sont efficaces et rapides.
Pour l'AD11, j'avais RT 3 des 4 T weets et J'ai été refuse...
A ce propos, tous les ET sont obligatoires cette semaine encore.

C'est vrai qu'ils sont efficaces parce que verifier 900 comptes sur BCT et twitter entre vendredi soir et samedi ça doit être du boulot quand même !
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
C'est vrai qu'ils vérifient tout, même les dates de publication de nos messages.
Je ne sais pas comment ils font (Excel ou bases de données ?), mais ils sont efficaces et rapides.
Pour l'AD11, j'avais RT 3 des 4 T weets et J'ai été refuse...
A ce propos, tous les ET sont obligatoires cette semaine encore.

Moi je me suis déjà fait avoir en n'était pas assez au taquet.
Du coup je ne néglige plus les RT ni l'activité BCT, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.
Parce que si tu rates le coche, t'es marron jusqu'a la semaine suivante
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
C'est vrai qu'ils vérifient tout, même les dates de publication de nos messages.
Je ne sais pas comment ils font (Excel ou bases de données ?), mais ils sont efficaces et rapides.
Pour l'AD11, j'avais RT 3 des 4 T weets et J'ai été refuse...
A ce propos, tous les ET sont obligatoires cette semaine encore.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
j'ai été classée en SPAM a l'avant dernier AD car sur bitcointalk j'avais oublié une regle
essentielle qui est de ne pas poster dans les thread de bounty. Donc cette semaine j'ai fait mes
5 posts a droite a gauche et pour etre sure, juste avant qu'ils valident les statuts j'ai demandé a un mec de la Support Team
de vérifier si tous mes posts etaient bons pour enlever ce statut de SPAM et c'est passé j'ai reçu le drop cette semaine.
Si t'es pas sur de passer, fais de même, ils sont la pour t'aider et regarder avec toi ou ça pèche avec ton profil.
Par contre faut faire hyper gaffe de pas poster plus de 2 post par jour car c'est classé SPAM aussi.


Oui moi aussi ces a cause de sa surtout , faite attention a ne pas postée pour les bounty ect  sur le fofo Wink
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Merci pour ses informations, je fais egalement partie de Pryvcy community sur discord. Comme il est dit plus haut ya des bons contact qui s'entraide qand on n'est pas eligible. J'insite tout le monde a entrer dans la Privcy discord et de decouvrir cet incroyable airdrop.
Pages:
Jump to: