Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 15. (Read 5693 times)

newbie
Activity: 100
Merit: 0
Ok, mais comment on sait qu'un post est un post "validé"? C'est la première fois que j'entends ça...
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Par contre les 5 posts, c'est quantifiable, ou c'est plutôt à l'activité gagnée en 1 semaine sur BCT?  Huh

salut,

je pense qu'ils se basent plutot sur l'activité car il
s'agit d'un ''post validé''. de plus il faut que t'on
activité soit étalé sur la semaine, et que t'es posts
soit un minimum quantitatif. a éviter les posts du
style ''good project '' ''X on the moon'' ...
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Par contre les 5 posts, c'est quantifiable, ou c'est plutôt à l'activité gagnée en 1 semaine sur BCT?  Huh
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Pour les cinq post ces ici ou y'a un autre topic ?

Salut Elshaytan,

Oui tu peux poster partout sur le forum à l'exception de la rubrique Off topic/Hors sujet.

L'idée c'est pas de feed le thread Privcy ni de parler exclusivement d'eux, le but c'est de faire de la promo un peu partout sur le forum en portant leur signature. Du coup il faut faire attention à la qualité des posts même si on peut douter du fait qu'ils comprennent parfaitement le français  Wink

D'accord merci pour les infos  Smiley
full member
Activity: 270
Merit: 105
Pour les cinq post ces ici ou y'a un autre topic ?

Salut Elshaytan,

Oui tu peux poster partout sur le forum à l'exception de la rubrique Off topic/Hors sujet.

L'idée c'est pas de feed le thread Privcy ni de parler exclusivement d'eux, le but c'est de faire de la promo un peu partout sur le forum en portant leur signature. Du coup il faut faire attention à la qualité des posts même si on peut douter du fait qu'ils comprennent parfaitement le français  Wink
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Pour les cinq post ces ici ou y'a un autre topic ?

Non je pense que c'est un peu partout sur le forum, il y a que les topics HS qui sont pas concernés je crois.

Mais ici, ça doit marcher entre autres.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Pour les cinq post ces ici ou y'a un autre topic ?
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Bienvenu au club!  Grin
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
J'ai eu une réponse des admins qui m'ont dit que c'était mon activité sur BCT qui était en cause...

J'ai eu la meme la semaine dernière  Embarrassed
newbie
Activity: 100
Merit: 0
J'ai eu une réponse des admins qui m'ont dit que c'était mon activité sur BCT qui était en cause...
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
<...>
Je suis monté à + de 110, toujours pareil.
Résultat, rien. J'ai demandé aux admins, pas de réponse pour l'instant...
C'est déjà bien 100 ou 110 comme xp... Je ne penses pas que les 900 éligibles aient tous ce niveau d'xp.
Avec 170 xp pour le précédent Airdrop, j'étais dans le top 40 de Discord. Donc avec 110, tu devais être dans les 200-300 en rang.
Il ne doit pas y avoir que cela.
Tu es bien régulier ?
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Oui bien sûr. Toute la semaine dernière je l'ai fait, il y avait "Not active for Airdrops".

Les admins m'ont dit que je n'était pas assez actif, que je devais monter mon XP à 100. Je suis monté à + de 110, toujours pareil. On m'a dit de pas m'inquiéter, qu'il y aurait un dernier checkpoint avant l'airdrop, etc...

Résultat, rien. J'ai demandé aux admins, pas de réponse pour l'instant...
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Pas reçu le dernier Airdrop, je suis deg.  Undecided
J'ai pas compris ce qu'il me manquait...

Est ce que tu as fait un !status sur le bot?
Tu peux aussi contacter mes Modérateurs sur Discord, ils sauront t'expliquer pourquoi tu n'as rien recu.
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Pas reçu le dernier Airdrop, je suis deg.  Undecided
J'ai pas compris ce qu'il me manquait...
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Salut Coco808 ! 190 Priv  Roll Eyes

Merci! Effectivement, c'est pas mal quand même. Je ne sais pas encore jusqu'à quand je serais "holder" mais plus les AD passent et plus je me dis qu'il faut que je prenne un billet avant qu'il ne soit trop tard...
legendary
Activity: 2282
Merit: 1440


Aprés c'est logique de favoriser les holdeurs, mais quand même un peu abusé de modifier les regles en cours de route..


Ouaip... mais bon... En tant que non holdeur, j'assume mon choix et je savais clairement que beaucoup allaient basculer en NH et que dès lors le reward serait petit... Presque 200 Priv c'est pas mal déja...

Je n'avais même pas vu qu'il avaient modifié une règle  Tongue
member
Activity: 143
Merit: 10
ouais il le gère bien cet AD, qu'ils sortent ce WP et c'est bon!
ça me semble pas compliqué de sortir les détails technique et une roadmap, on s'attend pas à un truc de fou on sait bien qu'un anonymous coin ça a rien de révolutionnaire

La différence commence à se marquer.
Mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont de nouveau changé les règles en cours de route. Il me semble que c'était 90-10% et non 95-5%, non ?
Exacte
On avait 789 holder/117 newbie&non holdeur cette semaine, donc si on était resté sur 90/10% ça aurait donné 513/384 PRIV les rewards, j'ai pas suivi les discussion sur General mais je pense qu'ils ont fait ce choix pour favoriser les holdeurs, sinon ça aurait encore gueulé que ça vaut pas le coup de hold comme la semaine derniere

Aprés c'est logique de favoriser les holdeurs, mais quand même un peu abusé de modifier les regles en cours de route..
legendary
Activity: 2282
Merit: 1440
Je ne sais pas, je ne suis plus trop  Grin Je me contente de rentrer dans les rules et de prendre mon billet... Tant qu'il n'y a pas de projet, je ne vois pas de raisons d'être un fervent petit supporter !

A ce jeu ils vont récolter ce qu'ils ont semé... Toujours des promesses ! Loin de moi l'idée de fud, qu'on soit clair. Mais à un moment il faudrait qu'il proposent du concret.

Dommage car à côté de ça ils gèrent tout de façon remarquable imo... A suivre encore Smiley (le feuilleton de l'été  Grin)
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
La différence commence à se marquer.
Mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont de nouveau changé les règles en cours de route. Il me semble que c'était 90-10% et non 95-5%, non ?
legendary
Activity: 2282
Merit: 1440
Salut Coco808 ! 190 Priv  Roll Eyes
Pages:
Jump to: