Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 9. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Pensez surtout a vous inscrire pour les prochains AD !
Ok mais c'est quoi XP stp?

L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions...

l'activité minimum demandée sur discord est d'environ 50 xp par semaine, à savoir qu'elle est remis à 0 chaque dimanche,
possible à atteindre en étant actif tous les jours dans le groupe "french"en échangeant avec les autres participants
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Deux fois pour 'SPAM' et le dernier AD 'BTC inactivity'   Grin Roll Eyes

arff ça fait chi** pour toi,
essaye d'etre peut etre plus réguliers
sur t'es posts, un ptit bonjour 2/fois par
jour sur discord, et trouvé 2/3 theard sur
bitcointalk qui te plaiz pour parler. c'est tout
benef tu fait de l'xp et en plus tu apprend ou
partage ton savoir !

Surtout que sur le le topic francophone, il y a une bonne équipe, qui discute bien de tout et rien et qui s'entraident lorsqu'il y a besoin. En se moment c'est un peu plus calme du au marché morose et aux vacances...
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Pensez surtout a vous inscrire pour les prochains AD !
Ok mais c'est quoi XP stp?

L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions...
Ok merci de m'avoir repondu car badboud m'avait collé un vent mdr

Désolé pour le vent je suis encore en vacances et je suis pas du tout au taquet sur les alertes BCT  Tongue
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
j'ai été classée en SPAM a l'avant dernier AD car sur bitcointalk j'avais oublié une regle
essentielle qui est de ne pas poster dans les thread de bounty. Donc cette semaine j'ai fait mes
5 posts a droite a gauche et pour etre sure, juste avant qu'ils valident les statuts j'ai demandé a un mec de la Support Team
de vérifier si tous mes posts etaient bons pour enlever ce statut de SPAM et c'est passé j'ai reçu le drop cette semaine.
Si t'es pas sur de passer, fais de même, ils sont la pour t'aider et regarder avec toi ou ça pèche avec ton profil.
Par contre faut faire hyper gaffe de pas poster plus de 2 post par jour car c'est classé SPAM aussi.
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Deux fois pour 'SPAM' et le dernier AD 'BTC inactivity'   Grin Roll Eyes

arff ça fait chi** pour toi,
essaye d'etre peut etre plus réguliers
sur t'es posts, un ptit bonjour 2/fois par
jour sur discord, et trouvé 2/3 theard sur
bitcointalk qui te plaiz pour parler. c'est tout
benef tu fait de l'xp et en plus tu apprend ou
partage ton savoir !
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Deux fois pour 'SPAM' et le dernier AD 'BTC inactivity'   Grin Roll Eyes
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Bonne chance pour cette semaine les gars Wink perso j'ai pas recu les 3 derniers AD :s

Qu'est-ce qui s'est passé Huh
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Bonne chance pour cette semaine les gars Wink perso j'ai pas recu les 3 derniers AD :s
newbie
Activity: 100
Merit: 0
ben oui tu hold sur le wallet, ça marche pas si tu laisse des coins sur l'exchange ou tu les a
acheté. Comment tu veux qu'ils verifient ce que tu as en compte sinon
Il faut que le nombre de coins attendus soit sur le wallet au moment où les Devs vérifient ce paramètre.
Il est donc possible de faire des achats-ventes avant, à condition de rapatrier l'équivalent du solde attendu.
Je ne pense pas que beaucoup de vendeurs fassent cela chaque semaine...

Le nombre de holders est assez élevé chaque semaine donc soit ils ne touche pas leur wallet, soit ils rapatrient juste avant le snapshoot (je crois que c'est le vendredi soir)

Oui, c'est le vendredi soir. Ce qui fait d'ailleurs souvent augmenter le cours le jeudi et le vendredi, les "scalpeurs" voulant bénéficier de l'airdrop doivent racheter et balancer sur leur wallet pour le snapshot.  Grin
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
ben oui tu hold sur le wallet, ça marche pas si tu laisse des coins sur l'exchange ou tu les a
acheté. Comment tu veux qu'ils verifient ce que tu as en compte sinon
Il faut que le nombre de coins attendus soit sur le wallet au moment où les Devs vérifient ce paramètre.
Il est donc possible de faire des achats-ventes avant, à condition de rapatrier l'équivalent du solde attendu.
Je ne pense pas que beaucoup de vendeurs fassent cela chaque semaine...

Le nombre de holders est assez élevé chaque semaine donc soit ils ne touche pas leur wallet, soit ils rapatrient juste avant le snapshoot (je crois que c'est le vendredi soir)
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
ben oui tu hold sur le wallet, ça marche pas si tu laisse des coins sur l'exchange ou tu les a
acheté. Comment tu veux qu'ils verifient ce que tu as en compte sinon
Il faut que le nombre de coins attendus soit sur le wallet au moment où les Devs vérifient ce paramètre.
Il est donc possible de faire des achats-ventes avant, à condition de rapatrier l'équivalent du solde attendu.
Je ne pense pas que beaucoup de vendeurs fassent cela chaque semaine...
jr. member
Activity: 34
Merit: 2
Pensez surtout a vous inscrire pour les prochains AD !
Ok mais c'est quoi XP stp?

L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions...
Ok merci de m'avoir repondu car badboud m'avait collé un vent mdr
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Bon ok, inscrit pour les prochains AD, mais il faut holder sur le wallet pour ceux à partir du AD12 ou pas? J'ai pas trouvé...  Huh

salut,

oui il faut holder regarde sur le google doc ils ont donné le taux a holder par portefeuille.
tu doit aussi faire une inscription sur leur site, il faut y rentré ton btt discord t'on adresse wallet
et t'on profil twitter, bon courage !
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
ben oui tu hold sur le wallet, ça marche pas si tu laisse des coins sur l'exchange ou tu les a
acheté. Comment tu veux qu'ils verifient ce que tu as en compte sinon
jr. member
Activity: 34
Merit: 2
Pensez surtout a vous inscrire pour les prochains AD !
Ok mais c'est quoi XP stp?
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Bon ok, inscrit pour les prochains AD, mais il faut holder sur le wallet pour ceux à partir du AD12 ou pas? J'ai pas trouvé...  Huh
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Pensez surtout a vous inscrire pour les prochains AD !
Ok mais c'est quoi XP stp?

L'XP c'est l'activité sur Discord. Il faut être un peu actif, discuter, poser des questions...
jr. member
Activity: 34
Merit: 2
N'oubliez les retweet qui sont obligatoire (il y en à 2 pour le moment) et l'XP sur discord!
XP ca veut dire quoi ce truc, c'est pas marqué dans l'ANN
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Pensez surtout a vous inscrire pour les prochains AD !
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
N'oubliez les retweet qui sont obligatoire (il y en à 2 pour le moment) et l'XP sur discord!
Pages:
Jump to: