Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 10. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut a tous

Merci pour la liste, je viens de vous que j'étais dans les refusés car j'ai mis mon nickname BCT au lieu du profile ID.
Faut faire gaffe!!

Pas super évident en période de congés de suivre tout ce qui se passe... Mais on ne lâche rien !!

Merci a tous et bon courage pour les AD suivants 😉
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
La liste des inscris pour les prochains airdrops a été publiée sur Discord. Vérifiez que vous y êtes!

@everyone So far 503 members have correctly registered for AD12-AD20, 25 members have entered wrong BCT ID and 1 member entered wrong Discord ID.
If you have not registered yet please make sure you do by going to this link: https://privcy.io/airdrop-registration/

To see the list of registered users follow this link:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZlkJxPBFSgtyEdyQ5M-W7bgxJicu2u8IK3GRiszRRNA/edit?usp=sharing
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
wow c'est jour de fête Smiley je hold depuis le début et j'ai bien reçus aujourd'hui 631 PRIV, j'espère que c'est le cas pour tout le monde
bonne chance pour le prochain AD Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Oui, les 750'000 c'était juste pour cette fois-ci.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Donc environ 902 coins sans coefficient et 872 participants. Ce dernier nombre reste stable.
Pour ceux qui sont Hodlers, le total versé est intéressant je trouve.
Et quelqu'un qui a presque tout vendu et à le coefficient 0.1 se retrouve quand même avec 90 coins pour cet AD!
Pour les prochains ADs, il y aura cependant presque 2 fois moins de coins distribues
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Dernier jour pour les posts BCT, les XP et les retweets! N'oubliez rien sinon la paie ne tombera pas 😁
Quand tu dis dernier jour tu parles de vendredi ? Je croyais que pour les XP et les posts BCT on avait jusqu'à samedi un peu avant l'aidrop...

J'espère qu'ils n'ont pas fait les comptes hier car j'ai pas eu énormément de temps pour écrire sur BCT cette semaine :/

Oui c'est vrai que la verification se fait le samedi! Mais je préfère prendre un marge pour être sûre !😁

812 PRIV avec le coeff 0.9 et 993 PRIV avec le coef 1.1
C'est pas mal! Je pensais toucher moins avec leur dernière règle pour les gros portefeuilles.

Y a plus qu'à espérer que le prix augmente car pour le moment c'est moche!
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Dernier jour pour les posts BCT, les XP et les retweets! N'oubliez rien sinon la paie ne tombera pas 😁

Quand tu dis dernier jour tu parles de vendredi ? Je croyais que pour les XP et les posts BCT on avait jusqu'à samedi un peu avant l'aidrop...

J'espère qu'ils n'ont pas fait les comptes hier car j'ai pas eu énormément de temps pour écrire sur BCT cette semaine :/
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Ban ben avec les vacances, impossible de trader pour acheter les 250 Priv qu'il me manquera pour être dans le 3k club et avoir le facteur 0.9  Undecided
Va falloir se contenter du 0.7 en espérant un bag pas mal quand même  Cheesy
Affaire a suivre  Grin
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Dernier jour pour les posts BCT, les XP et les retweets! N'oubliez rien sinon la paie ne tombera pas 😁
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Encore un changement de rėgle:

Don't forget about new exciting rules from AD11

HODL 10k+ and get 1.5x, 25k+ 1.75x, 50k+ 2.5x, 100k+ 3.5x, 250k+ 5x +1000 PRiV

Ce qui veut dire que sur 750 000 PRIV, un bon % iront à ce là. On ne va pas toucher mieux que les AD précédent!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Les gens achètent pour l'AD 11! +27% en 24h. Ils veulent tous le coef 1.1 😁

oui bien d'accord avec toi !!

en plus de ça une bonne nouvelle vient de tomber (15/08)

"Update on our current developments

- Whitepaper 1.0 is being finalised and will be released in the next few days
- e-commerce plugins development are on track with first plugin released in next few days with number of shops ready to implement PRiVCY as payment method
- Webwallet is being optimised and there is aggressive roadmap on very exciting future enhancements
- Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)
- Partnership with Testament moved to next stage with great competition and more amazing news coming soon
- Gaming team has hosted exciting tournaments and more great news will be published soon
- New partnerships and sponsorships are being explored"

il n'annonce le WP, une reel utilisation du priv, et meme peut etre du gaming en priv !!!!

depuis le temps qu'on attendaient une news come ça !

Oui enfin on va savoir à quoi sert réellement le PRIV! Plusieurs bonnes nouvelles en une annonce, c'est pas mal, y a plus qu'à attendre que le tout se finalise!
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
Les gens achètent pour l'AD 11! +27% en 24h. Ils veulent tous le coef 1.1 😁

oui bien d'accord avec toi !!

en plus de ça une bonne nouvelle vient de tomber (15/08)

"Update on our current developments

- Whitepaper 1.0 is being finalised and will be released in the next few days
- e-commerce plugins development are on track with first plugin released in next few days with number of shops ready to implement PRiVCY as payment method
- Webwallet is being optimised and there is aggressive roadmap on very exciting future enhancements
- Enhanced privacy features are being worked on (such as coin mixing service)
- Partnership with Testament moved to next stage with great competition and more amazing news coming soon
- Gaming team has hosted exciting tournaments and more great news will be published soon
- New partnerships and sponsorships are being explored"

il n'annonce le WP, une reel utilisation du priv, et meme peut etre du gaming en priv !!!!

depuis le temps qu'on attendaient une news come ça !
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Le WP se fait attendre mais en tout cas, on peut dire que PRIVCY gere bien ses AD et motive ses holdeur a holder et meme a acheter pour franchir un certain cap sur les rewards. En periode d'incertitude, je trouve qu'il y a quand meme une certaine motivation a garder ces PRIV au chaud.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Les gens achètent pour l'AD 11! +27% en 24h. Ils veulent tous le coef 1.1 😁

+27% de - 50%  c'est pas ouf a voir si ca tiens faut vraiment qu'ils sortent ce white paper y a que ca qui fera augmente la valeur du coin et surtout sur la durée.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Les gens achètent pour l'AD 11! +27% en 24h. Ils veulent tous le coef 1.1 😁
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Je sais pas comment je me sui démerdé mais j'ai 5016 Priv et j'ai commence ç l'ad 2... tant mieux mais du coup autant de différence je ne saurais l'expliquer
Tu as du faire beaucoup de staking ou bénéficié d'un bounty ? En tout cas, avec seulement les Airdrops tu devrais être à moins de 5000 coins.
Je suis comme toi, j'ai commencé à l'AD2. J'ai aussi été tiré au sort parmis ceux qui avaient trouvé le gagnant de la WorldCup et j'ai récupéré 100 Privcy de plus !
Du coup avec ces 100 de plus et 3 stakes, je me retrouve à 5010, donc juste au dessus de 5000 coins.
Les seuls ADs 2 à 10 ne permettent pas de dépasser la barre des 5k.


Je crois que si :
 739.993
 637.866
 495.908
 412.125
 537.884
 532.146
 501.201
 629.958
 522.152
5009.233

 Wink

Oui c'est bien ça! Plus un peu de staking (environ 1 PRIV/jour) on arrive à quasiment  5100 PRIV en ayant commencé à l'AD 2.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Je sais pas comment je me sui démerdé mais j'ai 5016 Priv et j'ai commence ç l'ad 2... tant mieux mais du coup autant de différence je ne saurais l'expliquer
Tu as du faire beaucoup de staking ou bénéficié d'un bounty ? En tout cas, avec seulement les Airdrops tu devrais être à moins de 5000 coins.
Je suis comme toi, j'ai commencé à l'AD2. J'ai aussi été tiré au sort parmis ceux qui avaient trouvé le gagnant de la WorldCup et j'ai récupéré 100 Privcy de plus !
Du coup avec ces 100 de plus et 3 stakes, je me retrouve à 5010, donc juste au dessus de 5000 coins.
Les seuls ADs 2 à 10 ne permettent pas de dépasser la barre des 5k.


Je crois que si :
 739.993
 637.866
 495.908
 412.125
 537.884
 532.146
 501.201
 629.958
 522.152
5009.233

 Wink
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Je sais pas comment je me sui démerdé mais j'ai 5016 Priv et j'ai commence ç l'ad 2... tant mieux mais du coup autant de différence je ne saurais l'expliquer
Tu as du faire beaucoup de staking ou bénéficié d'un bounty ? En tout cas, avec seulement les Airdrops tu devrais être à moins de 5000 coins.
Je suis comme toi, j'ai commencé à l'AD2. J'ai aussi été tiré au sort parmis ceux qui avaient trouvé le gagnant de la WorldCup et j'ai récupéré 100 Privcy de plus !
Du coup avec ces 100 de plus et 3 stakes, je me retrouve à 5010, donc juste au dessus de 5000 coins.
Les seuls ADs 2 à 10 ne permettent pas de dépasser la barre des 5k.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut à tous! 522 PRIV de plus! ATTENTION à partir d'aujourd'hui, tous les tweets sont à RT! 750 000 PRIV redistribués samedi prochain!

Avec 522 coins pour l'AD10, ceux qui ont commencé à l'AD2, sans faire de staking ou autre, ont à trouver environ 90 Privcy pour atteindre la barre des 5000.
Ceux qui ont commencé à l'AD5 ou avant sont dans la tranche inférieure (3000-5000) et auront un coefficient de 0.9 pour l'AD11.
Pour les autres, cela sera 0.7 ou intérieur mais si vous avez gardé au moins l'équivalent de 90% de ce que vous avez reçu, votre qualité de Hodler vous favorisera.

Pour les tweets, effectivement, il faut tout RT du 12 au 16 août, c'est une nouvelle règle obligatoire pour l'AD11.



Je sais pas comment je me sui démerdé mais j'ai 5016 Priv et j'ai commence ç l'ad 2... tant mieux mais du coup autant de différence je ne saurais l'expliquer
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Salut à tous! 522 PRIV de plus! ATTENTION à partir d'aujourd'hui, tous les tweets sont à RT! 750 000 PRIV redistribués samedi prochain!

TOUS les tweets ! j'étais passé a coté de cette info merci  toi !!

De rien! Quand on peut aider! Va falloir faire attention car les devs sont joueurs! Ils risquent de nous mettre un RT juste avant le check! 😁
Pages:
Jump to: