Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 19. (Read 5693 times)

member
Activity: 324
Merit: 15
Salut à tous! Plus les AD passent plus c'est difficile d'être acceptée! Je suis toujours en "not active"
Difficile d'être accepté et difficile d'y rester aussi avec toutes les nouvelles règles et tout chaque semaine...

La au final il n’y a que l’envoi des priv en plus. Si ça n’avais pas été la galère à cause des sous adresses ca aurait été une nouvelle action plutôt facile à faire.

Le plus compliqué pour moi au final c’est plus l’activité partout !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut à tous! Plus les AD passent plus c'est difficile d'être acceptée! Je suis toujours en "not active"
Difficile d'être accepté et difficile d'y rester aussi avec toutes les nouvelles règles et tout chaque semaine...
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Le "not active" fait référence à l'activité sur discord à priori  Wink

Il suffit d'y aller un coup de temps en temps et l'XP monte vite (il y a quasi toujours des FR connectés, easy de papoter un peu (de plus il y en a souvent des nouveaux qui posent des questions, si tu as déjà fait quelques rounds tu devrais pouvoir y répondre sans trop de difficultés))
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Salut à tous! Plus les AD passent plus c'est difficile d'être acceptée! Je suis toujours en "not active"
newbie
Activity: 40
Merit: 0
je sais pas pour vous mais le staking a l'air de mieux marcher ces derniers jours, je viens encore de recevoir 0.65 PRIV Smiley
vous touchez combien en moyenne ? pour moi environ 1 PRIV tous les 4 jours en laissant tourner le programme 8h/j

Je reçois environ 1 ou 2 stakes (env. 0.5PRiV) par jour depuis 2 semaines déjà.
Je sais pas si ma chance va durer par contre.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Oui c'est ça.
Mais il faut etre un peu actif avant, sinon t'es pas éligible  Wink
newbie
Activity: 39
Merit: 0
De mon côté je n'avais rien reçu depuis 1 semaine (le poids était monté à plus de 10k), ensuite j'ai reçu 3 jours d'affilés (pour un équivalent d'environ 2.4 PRIV). Je laisse ouvert le wallet tous les soir 2 ou 3H (plus le samedi quand j'attends le largage  Grin)

Donc au final je pense que peu importe, la quantité reçue doit toujours être la même (que ce soit une récompense quotidienne ou une fois par semaine)

Moi j'ai reçu 1.36 priv aujourd’hui.
Le prochain airdrop c'est bien le 14 de ce mois-ci?
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
De mon côté je n'avais rien reçu depuis 1 semaine (le poids était monté à plus de 10k), ensuite j'ai reçu 3 jours d'affilés (pour un équivalent d'environ 2.4 PRIV). Je laisse ouvert le wallet tous les soir 2 ou 3H (plus le samedi quand j'attends le largage  Grin)

Donc au final je pense que peu importe, la quantité reçue doit toujours être la même (que ce soit une récompense quotidienne ou une fois par semaine)
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
perso pour moi c'est pas ça, je doit le laisser ouvert entre 6/8j
mais sur 3semaines je suis a peine a 1.5priv, mais part contre
je pense avoir un poids assez important ( environs 11500 )
est ce que je risque de toucher un gros rewards d'un coup ??
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
je sais pas pour vous mais le staking a l'air de mieux marcher ces derniers jours, je viens encore de recevoir 0.65 PRIV Smiley
vous touchez combien en moyenne ? pour moi environ 1 PRIV tous les 4 jours en laissant tourner le programme 8h/j

C'est très aléatoire chez moi. Des fois rien pendant 4 jours et ensuite 3 rewards la meme journée...
Cette nuit j'ai reçu 1 PRIV en 3 fois.
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
je sais pas pour vous mais le staking a l'air de mieux marcher ces derniers jours, je viens encore de recevoir 0.65 PRIV Smiley
vous touchez combien en moyenne ? pour moi environ 1 PRIV tous les 4 jours en laissant tourner le programme 8h/j
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Pas de souci cher ami Smiley Tu m'as bien soutenu aujourdhui dans mes galères sur Discord  Grin

Mais il est vrai qu'on s'y perd avec ces differentes évolutions dans les règles de ces deux séries d'airdrops. Encore des changements contraignants et je met les voiles, comme je l'ai déja dit aujourd'hui.
L'envoi des 0.001 coins, c'est pour vérifier notre adresse. Cela a très bien fonctionné pour moi.
J'ai suivi le tutorial épinglé dans le fil "Wallet-Help" de Discord. Il est très bien fait et si vous le suivez, cela devrait aussi être facile.
Vérifier ensuite avec l'explorateur https://explorer.privcy.io/ que la transaction est bien passée
Ensuite, dans le fil "Bot-Commands" de Discord, avec la commande !status vérifier qu'il a bien enregistrer votre adresse de portefeuille.
Par contre, avec cet envoi, mes coins sont tous "imatures"...


Merci , pour nous aussi ça a fonctionné...

Quand je parle de changements intempestifs c'est , entre autres, le fait de devoir holder 50% des tokens pour etre éligible à l'airdrop 6 alors qu'avant il n'avaient annoncé des régles a ce sujet qu'a partir de l'airdrop 10. J'avais vendu, j'ai racheté (moins cher) une partie.Pour ensuite galérer avec leurs histoires de sous adresses de portefeuille... L'histoire des priv qu'il faut balancer d'une adresse sur l'autre pour avoir le bon nombre de priv exigé sous l'explorer,ça ce n'est pas mentionné dans le fil 'wallet-help'.

Merci en revanche pour l'info que je retiens : l'adresse de portefeuille apparait désormais effectivement en entrant !status

jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Pas de souci cher ami Smiley Tu m'as bien soutenu aujourdhui dans mes galères sur Discord  Grin

Mais il est vrai qu'on s'y perd avec ces differentes évolutions dans les règles de ces deux séries d'airdrops. Encore des changements contraignants et je met les voiles, comme je l'ai déja dit aujourd'hui.
L'envoi des 0.001 coins, c'est pour vérifier notre adresse. Cela a très bien fonctionné pour moi.
J'ai suivi le tutorial épinglé dans le fil "Wallet-Help" de Discord. Il est très bien fait et si vous le suivez, cela devrait aussi être facile.
Vérifier ensuite avec l'explorateur https://explorer.privcy.io/ que la transaction est bien passée
Ensuite, dans le fil "Bot-Commands" de Discord, avec la commande !status vérifier qu'il a bien enregistrer votre adresse de portefeuille.
Par contre, avec cet envoi, mes coins sont tous "imatures"...
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Pas de souci cher ami Smiley Tu m'as bien soutenu aujourdhui dans mes galères sur Discord  Grin

Mais il est vrai qu'on s'y perd avec ces differentes évolutions dans les règles de ces deux séries d'airdrops. Encore des changements contraignants et je met les voiles, comme je l'ai déja dit aujourd'hui.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4

Sinon j'ai toujours pas compris s'il fallait liker et re-tweeter Xsinx ? Huh

Salut : ) De toute manière, a moins que je me trompe, il n'est pas nécessaire de tout retwitter ?! (contrairement à Staker)


Tout à fait, je suis dans le mauvais airdrop.
A force, on se mélange !
Merci
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Sinon j'ai toujours pas compris s'il fallait liker et re-tweeter Xsinx ? Huh

Salut : ) De toute manière, a moins que je me trompe, il n'est pas nécessaire de tout retwitter ?! (contrairement à Staker)
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
salut, j'ai une petite question part rapport aux holders
pour l'AD11 il faudra avoir 90% des tokens quand on a commencé les drops
ou 90% de tout les drops ?
 (ex: si on a commencer a l'AD3, il ns faudra 90% de l'AD3+, ou 90% de l'AD1+ ? )

merci de vos réponses
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Petit resserrage des règles pour les futurs largages, dorénavant ils sera nécessaire d'être holdeur des largages que vous avez reçu afin de prétendre rester pleinement dans la course, dans le cas contraire vous serez automatiquement placé dans un second groupe et cela ne sera que 10% du montant distribué.

Pour le nouveau tour donc, il sera nécessaire de posséder 50% du montant distribué sur son wallet

AD6 - hold at least 50% of your airdropped amount in your airdrop address on 13.07.2018
AD7 - hold at least 60% of your airdropped amount in your airdrop address on 20.07.2018
AD8 - hold at least 70% of your airdropped amount in your airdrop address on 27.07.2018
AD9 - hold at least 80% of your airdropped amount in your airdrop address on 03.08.2018
AD10 - hold at least 90% of your airdropped amount in your airdrop address on 10.08.2018

N'oubliez pas non plus d'envoyer 0.001 PRIV depuis votre Wallet sur cette adresse PLZyFVDc7RBw2ztawSmPmNZb8w7N7pwyZY, le but de la manœuvre pour eux est de vérifier que vous n'utilisez pas une adresse d'exchange pour recevoir votre airdrop.

Sinon mis à part cela, pas d'autre changement à ma connaissance.  

A noter encore que les PRIV doivent être impérativement sur son adresse principale, et non sur des adresses "monnaies".
En gros, si vous ne voyez pas une sortie de -0.00110000 sur l'exporer ( https://explorer.privcy.io ) , mais par exemple de -420, c'est que les priv ont été versés depuis une sous-adresse.
Voir le tuto sur Discord.


Sinon j'ai toujours pas compris s'il fallait liker et re-tweeter Xsinx ? Huh
newbie
Activity: 57
Merit: 0
Petit resserrage des règles pour les futurs largages, dorénavant ils sera nécessaire d'être holdeur des largages que vous avez reçu afin de prétendre rester pleinement dans la course, dans le cas contraire vous serez automatiquement placé dans un second groupe et cela ne sera que 10% du montant distribué.

Pour le nouveau tour donc, il sera nécessaire de posséder 50% du montant distribué sur son wallet

AD6 - hold at least 50% of your airdropped amount in your airdrop address on 13.07.2018
AD7 - hold at least 60% of your airdropped amount in your airdrop address on 20.07.2018
AD8 - hold at least 70% of your airdropped amount in your airdrop address on 27.07.2018
AD9 - hold at least 80% of your airdropped amount in your airdrop address on 03.08.2018
AD10 - hold at least 90% of your airdropped amount in your airdrop address on 10.08.2018

N'oubliez pas non plus d'envoyer 0.001 PRIV depuis votre Wallet sur cette adresse PLZyFVDc7RBw2ztawSmPmNZb8w7N7pwyZY, le but de la manœuvre pour eux est de vérifier que vous n'utilisez pas une adresse d'exchange pour recevoir votre airdrop.

Sinon mis à part cela, pas d'autre changement à ma connaissance. 
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Effectivement il n'y a pas de valeurs exactes d'xp à avoir sur Discord donc je recommanderais 100 xp. C'est peut être pas nécessaire d'en avoir autant mais au moins c'est une valeur sûre, et ça se fait assez facilement en une semaine  Smiley
Avec 100 Xp, c'est vrai que cela prouve que l'on est régulièrement sur Discord. Je crois surtout qu'il faut rester dans un rang inférieur au nombre de bénéficiaires de l'Airdrop précédent. Pour cette semaine, un rang inférieur à 1000.
Avec 100 xp, on sera largement mieux classé (top 400 ?).
Ce que je fais aussi, c'est j'utilise claim! dans bot command pour augmenter mes points. Même s'ils ne servent à rien, au moment où les DEVs vérifient nos comptes, ils renforcent le fait que l'on se connecte tous les jours.
Pages:
Jump to: