Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 18. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Je me suis sortir du AD6, mon erreur, je retweetais les postes de privcy-manager @PrivcyM et non venant de PRiVCY @PRiVCY_COIN ! je suis trop dégouté !
d'ailleurs vous savez si on doit retweetez aussi les retweet de Xsinx - Bitnewsportal.com @BitNewsPortal ?
ou que les postes officiels de PRiVCY @PRiVCY_COIN ?
full member
Activity: 458
Merit: 107
537 PRIV et quelques reçus du 6ème round de l'airdrop, plutôt pas trop mal quand on voit ce que rapporte les autres airdrops en se moment  Smiley
full member
Activity: 270
Merit: 105
Désolé pour toi badboud mais on est pas mal à avoir manqué un round pour une raison ou pour une autre. Disons qu'il faut apprendre de nos errerurs.
Concernant l'activité sur Bitcointalk, il n'est pas fait mention d'un nombre de post précis mais par contre ils précisent bien qu'ils attendent des post de qualité (cf pinned message sur le discord). Pour le nombre, avec 5 posts tu es tranquille, le mieux étant de les répartir sur la semaine.
Par contre concernant ton statut, sachant qu'ils font les vérifications au tout dernier moment, tu n'es sûr de rien jusqu'au samedi.
Pour résumer avec 5 post de qualité sur BTT, une xp de 100 sur discord et un RT en milieu de semaine, tu es normalement tranquille  Wink
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Ban ben je me suis fait niquer sur le AD6  Angry

J'ai été plutot très actif sur discord, Twitter et meme instagram, mais pas des masses sur BCT. Pas mal de taff, BCT est pas super gérable sur mobile, donc j'avoue que j'ai pas passé de temps dessus cette semaine et que je n'ai fait que 2 posts.

Visiblement ca n'a pas plus. Je suis listé comme SPAM (en interogeant le bot) parce que l'un de mes post etait "low quality". Il me semblait pourtant qu'il n'y avait rien comme règle sur le nombre de post BCT par semaine ou meme leur qualité....

La tout de suite je suis vener !! On passe la semaine a essayer de tout bien faire et les mecs changent les règles et te blacklist à la dernière minute. Ah oui c'est ca le pire, j'ai checké mon status y'a 2j et j'avais aucun soucis j'etais Admins avec mon adresse tout bien...

Bref, on va se refaire sur les suivants... Mais soyez vigilants !!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
la date limite pour arriver a s'inscrire a l'airdrop c'est bien le 14 ou alors demain

Samedi, mais il faut envoyer les 0.001 PRIV avant demain 16:00 UTC
Et il faut avoir 28 d'activité sur le forum  Wink

Il faut aussi être actif sur le Discord avec un minimum de xp!
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut tout monde,

Moi j'invite tout ceux qui n'ont pas encore participé a Privcy Airdrop de s'y inscrire. Vous remarquerez tres vite que Privcy n'est pas seulement un airdrop ou tu dois juste liker sur twitter et rejoindre leur telegram. Privcy a rendu les choses un peu plus difficile mais pas impossible juste pour savoir a quel point vous désirez recevoir vos Airdrops. Nous participons toute la semaine et sa fait de la communauté Francaise une sorte de famille Privcy. Nous sommes tous les jours en contact avec cette communauté, nous nous aidons mutuellement pour faire en sorte d'être tous accepter pour le aidrop qui a lieu tous les samedis. Je suis fier de faire parti de cette communauté , la difficulté nous a réuni et seule ceux qui croient en ce prestigieux projet tiennent le coup et continu.
Je vous invite a suivre Privcy, c'est le début d'une grande aventure. La sécurité est la base de toute la blockchaine et des cryptos. Privcy nous offre enfin le produit que tout le monde attendait : l'assurance d'être en sécurité
member
Activity: 392
Merit: 10
merci pour ce guide
esque je peut me qualifier au 6eme tours si j'ai pas reçu des privcy aux 5eme tours?

Oui tu peux Wink
C'est à partir du round 10 que tout change il me semble, parce que pour le 6 faut avoir un certain pourcentage de ce qui t'a été donné, mais vu que tu en as pas reçu, c'est ok pour toi normalement
newbie
Activity: 109
Merit: 0
je n'ai pas encore participé a PRIVcy donc d'apres ce que vous dites il me sera impossible d'y mettre un pied vu que je n'ai pas de PRIV a envoyer?

Si tu comptes participer a PRiVCY fait attention a ta signature, tu pourrais rater un AD a cause d'une signature non conforme, en effet.
newbie
Activity: 84
Merit: 0
merci pour ce guide
esque je peut me qualifier au 6eme tours si j'ai pas reçu des privcy aux 5eme tours?
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
je suis en synchronisation sur le wallet privcy et vu ma com ça va prendre un temps fou mais des que c'est ok je suis ton conseil et j'envoi lesPRIV
member
Activity: 266
Merit: 12
J'ai l'impression qu'ils vérifient les taches de l'airdrop à la main (tu as pas mal de mec dédiés à ça) et ça prend en général environ 24h pour passer en status "accepted" donc je te conseil de faire toutes les démarches avant vendredi midi si possible sinon tu risque d'être en retard pour l'airdrop...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
la date limite pour arriver a s'inscrire a l'airdrop c'est bien le 14 ou alors demain

Samedi, mais il faut envoyer les 0.001 PRIV avant demain 16:00 UTC
Et il faut avoir 28 d'activité sur le forum  Wink
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
la date limite pour arriver a s'inscrire a l'airdrop c'est bien le 14 ou alors demain
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
super merci stephh pour le faucet je savais qu'ils en avaient mis un en place
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
je n'ai pas encore participé a PRIVcy donc d'apres ce que vous dites il me sera impossible d'y mettre un pied vu que je n'ai pas de PRIV a envoyer?

Si si tu peux participer.
Tu passes par le faucet, tu recevras plus que les 0.001 requis.
https://faucet.privcy.io/

edit : par contre la signature n'est pas optionnelle comme staker  Wink
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
je n'ai pas encore participé a PRIVcy donc d'apres ce que vous dites il me sera impossible d'y mettre un pied vu que je n'ai pas de PRIV a envoyer?
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Juste une petite question au passage car j'avais cru lire qu'ils comptaient réinitialiser des points chaque semaine alors je sais plus si cela concernant les points d'expérience ou autre  ?

Quand est-il de ca ? ai-je fumer la moquette ?

Salut, ce sont les points d'expériences qui se réinitialisent chaque semaine car elles reflètes ton activité sur Discord.

Incapable de savoir a quoi servent les points gagné en tapant claim sur discord ou alors quelqu'un sait ?

Les points gagnés ne servent à rien justement. C'est une fonctionnalité qui a surgit avec le bot.
Les modos ont dit qu'ils donneront peut-être une utilité à ces points un jour.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Incapable de savoir a quoi servent les points gagné en tapant claim sur discord ou alors quelqu'un sait ?
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Juste une petite question au passage car j'avais cru lire qu'ils comptaient réinitialiser des points chaque semaine alors je sais plus si cela concernant les points d'expérience ou autre  ?

Quand est-il de ca ? ai-je fumer la moquette ?
legendary
Activity: 2282
Merit: 1440
Yo Dablat Smiley Ben je pense que les gens se prennent trop la tête concernant l'activité Smiley Juste 5mn par jour sur discord suffisent (et meme si on loupe un jour...). C'est surtout sur bitcointalk que beaucoup se posent trop de questions : sans se forcer et vu l'étendue du forum il y a quand même matière à poster.

Pour ceux qui ne savent pas quoi parcourir : (surtout pour les quelques nouveaux qui passent ici)
- https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-tokens-a-recuperer-airdrops-et-maj-a-faire-avant-date-limite-2813029 : 'Suivi des airdrops', plein d'infos importantes à trouver là bas
- https://bitcointalk.org/index.php?topic=2977748.0;all : 'Airdrops de qualité' (ne pas spam ce topic, ils cherchent à le garder propre!)
et tant d'autres...

Beaucoup connaissent aussi ce lien : http://bounty.slavyansk.biz/. Je le reposte pour les quelques qui pourraient y trouver leur bonheur.Ca permet chaque jour de trouver des bounty & airdrops, ne reste plus qu'a s'exprimer sur les differents threads.
Et oui ces fils de discussion sont en anglais mais même si vous faites des fautes , et que vous etes intelligibles personne ne viendra vous taper sur les doigts Smiley

 
Pages:
Jump to: