Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 21. (Read 5693 times)

newbie
Activity: 100
Merit: 0
Que 11? Je croyais que c'était 20.  Huh
jr. member
Activity: 36
Merit: 2
Salut à tous
Les mod du Discor viennent d'annoncer une bonne nouvelle qui doit arriver demain, vendredi 06/07. L'info est également relayée sur leur Twitter. ils ont meme lancé un concours pour que l'on devine la bonne nouvelle, avec des PRIV a la clé...

Allé on y croit !!!  Cheesy

Je pense que les PRIv seront listés sur un nouvel exchange, ou alors il y aura plus d'airdrops que les 11 initialement prévus.
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Moi j'ai parié sur un nouvel exchange. J'ai hésité avec le White Paper... Undecided
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous
Les mod du Discor viennent d'annoncer une bonne nouvelle qui doit arriver demain, vendredi 06/07. L'info est également relayée sur leur Twitter. ils ont meme lancé un concours pour que l'on devine la bonne nouvelle, avec des PRIV a la clé...

Allé on y croit !!!  Cheesy
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Moi je n'ai reçu que 0.40 PRiV de récompense au Stacking...

Je vais essayer ce mode expert alors.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
De mon côté ça marche très bien sans avoir activé le mode expert. Par contre faut pas s'attendre à des miracles, j'ai encore jamais reçu plus de 1 priv en une fois en stackant. Le plus important pour stacker, c'est de débloquer le wallet en cochant la case "Pour stacker seulement".

Le mode expert sert à voir la taille de tes blocs.
J'ai fait des blocs de 300, 250 et 150.
Et comme d'autres j'ai remarqué que mes rewards arrivent sur les petits blocs (150).

Ceci explique peut-être pourquoi certains ne reçoivent rien (s'ils n'ont que des grands blocs), malgré un weight élevé.

Mais tout ca reste assez obscur et les infos sont difficiles à trouver ....

h7r
newbie
Activity: 32
Merit: 0
De mon côté ça marche très bien sans avoir activé le mode expert. Par contre faut pas s'attendre à des miracles, j'ai encore jamais reçu plus de 1 priv en une fois en stackant. Le plus important pour stacker, c'est de débloquer le wallet en cochant la case "Pour stacker seulement".
member
Activity: 100
Merit: 24
GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X
Bon ben c'est officiel, le staking ne marche pas (plus) chez moi  Embarrassed (je n'ai rien reçu depuis samedi dernier)
Plusieurs choses à vérifier d'abord :
- regarde si ton portefeuille n'est pas verrouillé pour tout. Si oui, prends l'option : deverouiller pour le stakink uniquement ou deverouille le completement.
- Dans les options du portefeuille, coche, si ce n'est pas déjà fait, l'affichage du portefeuille en mode expert.
- va sur l'onglet "recevoir" et clique sur le lien pour afficher tes paquets de coins. Affiche en liste si tu ne les vois pas au debut. Puis coche tous tes paquets de coins que tu vois.
-mets le online 24/7

Ensuite, laisse le faire. Si tu as déjà effectué tout cela et que tu n'as rien depuis longtemps, C'est que de plus en plus de monde stake, dont des gros wallet !
D'i le coin ne vaut rien, arrêté. Si tu penses qu'il va être un jour à 50$, laisse le online, même les miettes récupérées vaudront des $ !


Explication claire, c'est bien sympa, mais je n'ai malheureusement pas trouvé le lien pour afficher les paquets de coins.
Quand je vais sur l'onglet "recevoir" il n'y a que mon adresse publique Privcy de présente et pas de lien affichant mes paquets de coins. Merci d'avance pour ton éclairage

Comme l'indique @Maveryck, tu dois activer le mode expert : Paramêtres>Options>Affichage et cocher "Afficher les options de monnaie contrôle(mode expert). Une fois validé, tu retournes sur "envoyer des monnaies" et tu verras en haut à droite un bouton "Entrants", tu cliques dessus et tu verras tous tes bloques avec les différents paquets de coins par bloque.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Tient, 50K de priv en moins pour le 5ème round ...
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Meme pas de de tweet !

Salut nouveau tweet il y à 1h!👍
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
J'ai posté un lien vers un tuto (youtube) dans l'autre topic  Wink
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Bon ben c'est officiel, le staking ne marche pas (plus) chez moi  Embarrassed (je n'ai rien reçu depuis samedi dernier)
Plusieurs choses à vérifier d'abord :
- regarde si ton portefeuille n'est pas verrouillé pour tout. Si oui, prends l'option : deverouiller pour le stakink uniquement ou deverouille le completement.
- Dans les options du portefeuille, coche, si ce n'est pas déjà fait, l'affichage du portefeuille en mode expert.
- va sur l'onglet "recevoir" et clique sur le lien pour afficher tes paquets de coins. Affiche en liste si tu ne les vois pas au debut. Puis coche tous tes paquets de coins que tu vois.
-mets le online 24/7

Ensuite, laisse le faire. Si tu as déjà effectué tout cela et que tu n'as rien depuis longtemps, C'est que de plus en plus de monde stake, dont des gros wallet !
D'i le coin ne vaut rien, arrêté. Si tu penses qu'il va être un jour à 50$, laisse le online, même les miettes récupérées vaudront des $ !


Explication claire, c'est bien sympa, mais je n'ai malheureusement pas trouvé le lien pour afficher les paquets de coins.
Quand je vais sur l'onglet "recevoir" il n'y a que mon adresse publique Privcy de présente et pas de lien affichant mes paquets de coins. Merci d'avance pour ton éclairage
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Bon ben c'est officiel, le staking ne marche pas (plus) chez moi  Embarrassed (je n'ai rien reçu depuis samedi dernier)
C'est étrange, car tu aurais dû recevoir quelque chose depuis, même si ton poids sur le réseau est plus faible qu’au début.

Plusieurs choses à vérifier d'abord :
- Regarde si ton portefeuille n'est pas verrouillé pour tout. Si oui, prends l'option : déverrouiller pour le « staking » uniquement ou déverrouille le complètement juste pour tester si cela change quelque chose.
- Dans les options du portefeuille, coche, si ce n'est pas déjà fait, l'affichage du portefeuille en mode expert (Afficher les options de monnaie contrôle).
- Va ensuite dans l'onglet "Envoyer" et clique sur le lien « Entrants » pour afficher tes paquets de coins. Affiche en liste si tu ne les vois pas comme cela par défaut. Puis coche tous tes paquets de coins que tu vois. Cela permettra à ton portefeuille d’optimiser automatiquement le « staking ».
-mets le online 24/7.

Ensuite, laisse le faire. Si tu as déjà effectué tout cela et que tu n'as rien reçu depuis longtemps, c'est que de plus en plus de monde stake, dont des gros wallet !
Si tu penses que le coin ne vaudra jamais rien, arrête le "staking". Si tu penses qu'il va être un jour échangé contre 50$, laisse le portefeuille online, même les miettes récupérées vaudront des $ !

Dans tous les cas, tiens nous informé de la suite et si ces quelques conseils t’ont aidé à récupérer quelques Privcy.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Meme pas de de tweet !
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Salut : ) Pour le moment rien à signaler Smiley  Wink
newbie
Activity: 57
Merit: 0
Bonsoir à tous,

Les règles ont t-elle évoluées pour la semaine à venir ?
full member
Activity: 458
Merit: 107
Salut, est-ce que des gens ont déjà utilisé l'exchange Crex24 ? J'aimerai laisser mes PRIV dessus mais je sais pas si c'est safe, certains exchanges sont un peu rapiats. J'ai lu leurs conditions et ça m'a pas trop aidé  Sad

Merci

J'ai déjà utilisé Crex24 pour acheter et vendre du PrivCy ainsi que des dépôts/retraits de BTC et de PRIV et rien à signaler perso.
Par contre hold sur un exchange c'est n'importe quoi, pour faire ça autant garder des Euro dans une banque sa revient au même. L'idée des cryptos c'est de se passer de tiers de confiance, hors un exchange est un tiers de confiance ( beaucoup moins fiable qu'une banque ou un broker soi-dit au passage ).
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
C'est aussi un peu la loterie ces rewards !
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Lol une heure après avoir écrit mon post j'ai reçu un truc   Cheesy (0.81 PRIV)

Du coup ça fonctionne  Wink (ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi un tel délai, mais bon le plus important c'est que ça marche)
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Bon ben c'est officiel, le staking ne marche pas (plus) chez moi  Embarrassed (je n'ai rien reçu depuis samedi dernier)

Je laisse pourtant le wallet ouvert régulièrement, il se connecte bien et tout mais je ne reçois rien (le poids monte aussi régulièrement, là je suis à environ 8k)

Comprends pas   Roll Eyes


Pages:
Jump to: