Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 22. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut, est-ce que des gens ont déjà utilisé l'exchange Crex24 ? J'aimerai laisser mes PRIV dessus mais je sais pas si c'est safe, certains exchanges sont un peu rapiats. J'ai lu leurs conditions et ça m'a pas trop aidé  Sad

Merci

J'ai acheté du PRIV sur crex24 sans soucis.
Et les fees de withdraw sont très faibles pour le PRIV.
jr. member
Activity: 36
Merit: 2
Salut, est-ce que des gens ont déjà utilisé l'exchange Crex24 ? J'aimerai laisser mes PRIV dessus mais je sais pas si c'est safe, certains exchanges sont un peu rapiats. J'ai lu leurs conditions et ça m'a pas trop aidé  Sad

Merci
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Ok merci pour les explications. Je ne savais même pas que c'était possible!
jr. member
Activity: 121
Merit: 2

[/quote]

Non. Mais je pense que je devais être le 155ème  Grin
En tout cas plein de monde les ont reçu.
[/quote]

Ok merci pour ta réponse.
je vais reposer la question sur discord on verra bien...
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Oula, je savais pas qu'on pouvait partitionner, j'ai encore un paquet de trucs à rechercher pour être efficace en staking!  Undecided
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.

Finalement j'ai reçu 0.75 PRIV hier soir en stackant.
Il faut donc bien être patient.

Pour le partitionnement j'ai vu un tuto, mais c'était pour DeepOnion, mais le principe est le même, même si le wallet est un peu différent.
Je vais essayer ce soir.

Salut moi j'ai reçu 0.7 PRIV. Ça sert à quoi le partitionnement?

Ca sert à augmenter tes chances de rewards.
Perso j'ai fait des blocs de 300. On verra si ça paie. Mais je dois repasser par la maturation ... Wait'n'see ...


Salut à tous

Est ce que certains d'entre vous ont recu les 2 PRIV promis aux 150 premiers qui RT le twitt sur le club des investisseurs?
Perso j'ai encore rien recu.. Undecided

Merci à tous !!

Non. Mais je pense que je devais être le 155ème  Grin
En tout cas plein de monde les ont reçu.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Salut à tous

Est ce que certains d'entre vous ont recu les 2 PRIV promis aux 150 premiers qui RT le twitt sur le club des investisseurs?
Perso j'ai encore rien recu.. Undecided

Merci à tous !!
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.

Finalement j'ai reçu 0.75 PRIV hier soir en stackant.
Il faut donc bien être patient.

Pour le partitionnement j'ai vu un tuto, mais c'était pour DeepOnion, mais le principe est le même, même si le wallet est un peu différent.
Je vais essayer ce soir.

Salut moi j'ai reçu 0.7 PRIV. Ça sert à quoi le partitionnement?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.

Finalement j'ai reçu 0.75 PRIV hier soir en stackant.
Il faut donc bien être patient.

Pour le partitionnement j'ai vu un tuto, mais c'était pour DeepOnion, mais le principe est le même, même si le wallet est un peu différent.
Je vais essayer ce soir.
newbie
Activity: 83
Merit: 0
Hello à tous, désolé je suis pas mal absent ces temps et ne peux pas trop m'occuper du poste... J'ai lu quelques postes et concernant le staking n'oubliez pas une chose si vous ne recevez rien:

les coins doivent être "matures" ce qui veut dire qu'il faut attendre 24h (ou 72h? je ne sais plus) après TOUT mouvement. En gros, si vous participez aux giveaways et que 2PRIV vous sont versés sur l'adresse bah il faut attendre avant de pouvoir stake. Il y a une solution, il faut faire des sortes de "partitions" mais je ne sais pas comment faire ^^ peut-être qqun pourra nous éclairer sur le système.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Sur Discord on me dit que c'est normal.
Ca peut prendre du temps...

Sur les wallets similaires (onion, arenon), il y a une information sur la durée avant de recevoir les récompenses. Mais pas celui-là.
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
C'est vraiment bizarre en effet, au tout départ j'avais gagné 2 fois des PRIV avec le staking (une fois 1.1 et peu après 0.19). C'était juste après le 2° round (le premier que j'ai fait).

Et depuis j'ai participé au round 3 mais je n'ai plus jamais rien reçu (je laisse la wallet ouvert quelques heures tous les soirs)


Par contre les giveaway je les reçois bien  Grin

jr. member
Activity: 364
Merit: 4

Quand on stacke, ça rapporte au bout de combien de temps ?
J'ai toujours 0 PRIV en non-confirmés.


Tu avais confirmé ton inscription en inscrivant !registration ?

il parle du staking, pas du drop.
apres moi j suis ds le meme cas, j'ai du le laisser ouvert pdt 24h en cumulé et tjs 0.
peut etre que notre part est super faible par rapport au nb de gens qui stake, qu'on gagne quasi rien

Oui c'est peut-etre ça.
J'ai un poids de 2'650 sur 2'131'816 pour le réseau !
jr. member
Activity: 117
Merit: 1

Quand on stacke, ça rapporte au bout de combien de temps ?
J'ai toujours 0 PRIV en non-confirmés.


Tu avais confirmé ton inscription en inscrivant !registration ?

il parle du staking, pas du drop.
apres moi j suis ds le meme cas, j'ai du le laisser ouvert pdt 24h en cumulé et tjs 0.
peut etre que notre part est super faible par rapport au nb de gens qui stake, qu'on gagne quasi rien
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token

Quand on stacke, ça rapporte au bout de combien de temps ?
J'ai toujours 0 PRIV en non-confirmés.


Tu avais confirmé ton inscription en inscrivant !registration ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Quand on stacke, ça rapporte au bout de combien de temps ?
J'ai toujours 0 PRIV en non-confirmés.
jr. member
Activity: 175
Merit: 1

Salut, sur Discord, tu va dans cmd_bot et tu tape !profile tu verra tes points et !claim pour les reclamer 1 fois/jour. Mais je crois que ça ne sert à rien.
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Le nombre de points correspond à quoi? Au nombre de posts sur BTC? Au nombre de messages sur le Discord? Autre?  Huh

Salut ! Smiley Non l'activity ne concerne que Bitcointalk, aucun lien avec le discord.

Non je parlais des points PRiVACY sur le Bot du Discord.
Ha ok... tout le monde parlait des point d'activité là Smiley

Su discord le Privcy points sont ceux que le bot te donne quand tu tapes !Claim (limité à une fois par jour)

Et ça ne sert ... à rien Smiley (et ne servira à rien d'après certains ici , dixit les devs, parcourir le thread ...)

newbie
Activity: 100
Merit: 0
Ou est ce que tu vois tes points ?

Fais : "!profile" dans le bot sur le Discord
Pages:
Jump to: