Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 23. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Ou est ce que tu vois tes points ?
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut a tous,
Voila je suis nieuwbies, j'avais eu beaucoup de difficultés a faire mon wallet sur un MacBook mais grâce a l'aide de certaines personne sur la discorde tout c'est bien termine. Alors j'ai évidemment essayer d'étudier ce qu'est Privcy. Comme je le disait a certain, la blockchain est une nouveauté super importante mais qui a grand besoin de protection pour éviter tous les problèmes qui peuvent se poser. Privcy propose une assez bonne protection et ont des idees interessantes. Je crois en ce projet et c'est la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui. Je vais suivre attentivement leur développement.
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Le nombre de points correspond à quoi? Au nombre de posts sur BTC? Au nombre de messages sur le Discord? Autre?  Huh

Salut ! Smiley Non l'activity ne concerne que Bitcointalk, aucun lien avec le discord.

Non je parlais des points PRiVACY sur le Bot du Discord.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Le nombre de points correspond à quoi? Au nombre de posts sur BTC? Au nombre de messages sur le Discord? Autre?  Huh

Salut ! Smiley Non l'activity ne concerne que Bitcointalk, aucun lien avec le discord.
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Le nombre de points correspond à quoi? Au nombre de posts sur BTC? Au nombre de messages sur le Discord? Autre?  Huh
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
pareil cela mes deja arrivé, je pense que cela vient de la suppression de certains theards supprimer.
et peut etre de temps en temps a cause de ''spam'' à la con pour les drops.
mais si ça persiste Jolithune essaye de voir pourquoi tes posts sont supprimés normalement tu
as un message privé qui t explique la suppression
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Idem, j'ai perdu 2 points entre hier et aujourd'hui.
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Il met arriver la même chose alors que je n'ai aucun posts supprimé
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Merci evdoksi et badboud pour vos réponses,
j'ai vérifié et non aucun de mes post n'a été dernièrement supprimé !
ça viendrait donc de certains threads sur lequels j'aurai posté et qui n'existent plus
ou un bug ? je viens juste à l'instant de reprendre un point d'activité !!!

Possible. Plus tu post, plus tu as d'activity.
Ca ferait sens que les post supprimés impactent ton activity.
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Merci evdoksi et badboud pour vos réponses,
j'ai vérifié et non aucun de mes post n'a été dernièrement supprimé !
ça viendrait donc de certains threads sur lequels j'aurai posté et qui n'existent plus
ou un bug ? je viens juste à l'instant de reprendre un point d'activité !!!
member
Activity: 100
Merit: 24
GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X
je suis Junior Member et viens de me rendre compte que j'ai perdu 5 points d'activité sur BCT
Savez vous pourquoi ? comment cela est il possible ?
Probablement que certains de tes posts ont été supprimés puisque tu as dû enfeindre une des rêgles du forum Bitcointalk et les moderateurs ont supprimés ces 5 messages ou alors certains threads sur lequels tu as posté, n'existent plus.
Regardes ce thread en Anglais sur la section "Meta" avec les règles de postage sur Bitcointalk : https://bitcointalksearch.org/topic/unofficial-list-of-official-bitcointalkorg-rules-guidelines-faq-703657
Regardes aussi dans l'onglet "My Messages", les messages supprimés devraient apparaitres avec le motif de la suppression.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
je suis Junior Member et viens de me rendre compte que j'ai perdu 5 points d'activité sur BCT
Savez vous pourquoi ? comment cela est il possible ?

5 d'un coup ca fait beaucoup je pense... Mais est ce que certains de tes posts ont été supprimés?
Ca pourrait l'expliquer
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
A confirmer, mais il faut peut-être y mettre aussi le wallet.dat du wallet "original" (fichier/export..)
D'ailleurs ce wallet.dat il est important d'en faire une copie de secours


Pour les nouveaux, un petit recap :
- Suivez A LA LETTRE les #rules
- Mettez bien la dernières signatures, dispo sur le fichier txt dans #signatures
- Retweetez quelques tweets dans la semaine (attention, ne pas commenter le RT ou il ne sera pas validé)
- Tous les jours 2,3 messages "de qualité" sur bitcointalk + un petit bonjour sur le chan fr discord

N'allez PAS poster une connerie sur le ANN officiel en anglais, du genre "Nice project!" ce sera considéré comme du spam, au mieux votre message sera effacé, au pire vous serez bannis de l'airdrop, ils n'aiment vraiment pas le spam..

Ne vous inquiétez pas d'être Not accepted pendant toute la semaine, il revérifient juste avant l'airdrop (l'activité bct et discord) si vous faites tout ce qu'il faut il n'y aura pas de problème Smiley


Merci de repreciser les règles c'est toujours utile 👍
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
je suis Junior Member et viens de me rendre compte que j'ai perdu 5 points d'activité sur BCT
Savez vous pourquoi ? comment cela est il possible ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
A confirmer, mais il faut peut-être y mettre aussi le wallet.dat du wallet "original" (fichier/export..)
D'ailleurs ce wallet.dat il est important d'en faire une copie de secours

Merci.
Je vais poursuivre mes recherches.
Je pense que c'est important de pouvoir restaurer son wallet en cas de crash de son ordi !
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
La signature est importante et elle change souvent. Je vous conseille d'aller régulièrement dans le thread 'Signatures de Discord.
Comme les annonces sur la partie anglaise de Bitcointalk est souvent supprimée, ils refont souvent le fichier des signatures...
Plusieurs personnes n'ont pas eu un Airdrop juste à cause de cela...
J'espère qu'ils ne la changeront pas 3 fois par AD.

Ah c'est bon a savoir, je n'étais absolument pas au courant, j'ai personnellement manquer le dernier AD a cause de ma faible activité sur le discord je pense. En tout cas merci pour cet excellent tread, j'aurai aimer tomber dessus avant  Wink

edit : quoique je pense justement que se soit a cause de ma signature qui n'etait pas adequat avec mon BCT rang  Sad

Merci pour vos alertes sur la signature.
Je viens d'obtenir le level Jr et ton post m'a fait pensé à mettre à jour la mienne  Cool
member
Activity: 143
Merit: 10
A confirmer, mais il faut peut-être y mettre aussi le wallet.dat du wallet "original" (fichier/export..)
D'ailleurs ce wallet.dat il est important d'en faire une copie de secours


Pour les nouveaux, un petit recap :
- Suivez A LA LETTRE les #rules
- Mettez bien la dernières signatures, dispo sur le fichier txt dans #signatures
- Retweetez quelques tweets dans la semaine (attention, ne pas commenter le RT ou il ne sera pas validé)
- Tous les jours 2,3 messages "de qualité" sur bitcointalk + un petit bonjour sur le chan fr discord

N'allez PAS poster une connerie sur le ANN officiel en anglais, du genre "Nice project!" ce sera considéré comme du spam, au mieux votre message sera effacé, au pire vous serez bannis de l'airdrop, ils n'aiment vraiment pas le spam..

Ne vous inquiétez pas d'être Not accepted pendant toute la semaine, il revérifient juste avant l'airdrop (l'activité bct et discord) si vous faites tout ce qu'il faut il n'y aura pas de problème Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Dites, comment est-ce qu'on restaure le wallet ?
J'ai mon adresse et évidemment ma clé privée.
J'ai installé le wallet sur un autre ordi, ensuite dans la console j'ai tapé la commande "importprivkey xxx".
L'adresse s'est bien ajoutée dans mon carnet.
Mais le solde reste désespérément à 0  Huh
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
tu as large le temps Wink On n'est que lundi... check bien que tu te plantes dans rien genre signature adéquate etc...  Smiley
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Bonjour / Bonsoir

Merci pour ce guide.

Pour le 5. Démarche d'enregistrement.
J'obtenais un message

Error: Wallet is unlocked for staking only. (code -13)


Je faisais bêtement un copier coller de l'ensemble des commandes en y ajoutant mes infos.

En fait il faut valider les commande l'une après l'autre.

Perso j'ai tout fait... Je suis toujours en INACTIVE - NEW
J'attends gentiment qu'ils valident ma participation  Undecided
Pages:
Jump to: