Pages:
Author

Topic: ⚡PRIVCY [PRIV]⚡ Airdrop expliqué en détail - page 20. (Read 5693 times)

jr. member
Activity: 36
Merit: 2
Effectivement il n'y a pas de valeurs exactes d'xp à avoir sur Discord donc je recommanderais 100 xp. C'est peut être pas nécessaire d'en avoir autant mais au moins c'est une valeur sûre, et ça se fait assez facilement en une semaine  Smiley
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Ca va assez vite au final, il suffit de regarder de temps en temps et de participer à la discussion  Wink (entre les questions que tu poses aux autres et les réponses que tu fait tu es vite à 10/15 posts par jour)
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
C'est possible en effet (certaines personnes parlent de 100XP discord mini nécessaires, bien que je n'ai jamais vu d'infos officielles là dessus)

Au pire il te reste encore 15 rounds possibles  Wink

Oui j'avais lu ça aussi! Mais j'en suis loin! Il faudrait y être toute la journée pour ça...
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
C'est possible en effet (certaines personnes parlent de 100XP discord mini nécessaires, bien que je n'ai jamais vu d'infos officielles là dessus)

Au pire il te reste encore 15 rounds possibles  Wink
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Je pense que c'est parce je ne suis pas assez sur discord
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Salut! Bon pas reçu le dernier AD... j'ai du louper quelquechose....


Salut,

AU niveau du status tu étais bien en accepted? Au pire si c'est la cas demande directement au modos, il me semble que j'ai vu passer le même cas avec un autre membre dans les derniers rounds et c'était juste un beug


Je l'étais jusque debut d'après midi et hier soir je ne l'étais plus...
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Salut! Bon pas reçu le dernier AD... j'ai du louper quelquechose....


Salut,

AU niveau du status tu étais bien en accepted? Au pire si c'est la cas demande directement au modos, il me semble que j'ai vu passer le même cas avec un autre membre dans les derniers rounds et c'était juste un beug
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Salut! Bon pas reçu le dernier AD... j'ai du louper quelquechose....
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Pour le round 5 c'est les mêmes règles qu'avant, on peut apparemment garder la même signature que la semaine dernière,
il faut par contre liker et retweeter ce tweet : https://twitter.com/PrivcyM/status/1014144972658966529
bonne chance à tous  Smiley
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
A priori ce sera en fin de journée  Wink (le giveaway qu'ils ont fait pour l'occasion se clôture à 16H, on aura la réponse après)
Wait and see comme on dit   Smiley

C'est une nouvelle version du portefeuille. Voir sur discord.
Si vous l'aviez deviné, il fallait être dans les 3 premiers...
Il y a aussi à priori un nouvel exchange.
Moi je pensais qu'ils allaient sortir le WhitePaper ! J'étais loin des trois premiers pour cette réponse en plus.
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
A priori ce sera en fin de journée  Wink (le giveaway qu'ils ont fait pour l'occasion se clôture à 16H, on aura la réponse après)


Wait and see comme on dit   Smiley
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Bon ben, toujours aucune nouvelle de la surprise du vendredi?  Grin
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Il me tarde de faire partie du projet et j'espere bien etre validée pour l'airdrop. Cette semaine c'est encore raté. Je verrai plus tard.

Salut, si tu veux être accepté, il faut que tu change ta signature BTC.

Et la signature tout court Smiley  Grin
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
Il me tarde de faire partie du projet et j'espere bien etre validée pour l'airdrop. Cette semaine c'est encore raté. Je verrai plus tard.

Salut, si tu veux être accepté, il faut que tu change ta signature BTC.
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Il me tarde de faire partie du projet et j'espere bien etre validée pour l'airdrop. Cette semaine c'est encore raté. Je verrai plus tard.
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
personnellement j'ai voté pour un nouvel exchange (shardax), même si ça a déjà cité 42 fois je pense qu'il y a de fortes probabilités (ça où le whitepaper qui je pense aussi ferait du bien pour donner plus de crédibilité au projet  Wink)
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Ouais, j'ai peu de chance quoi!  Roll Eyes
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
De toute façon ce sont les 3 premières bonnes réponses, donc ....
newbie
Activity: 100
Merit: 0
Idem, j'ai vu que le white paper était cité un paquet de fois, donc j'ai plutôt mis 2nd exchange...
member
Activity: 143
Merit: 10
oui c'est bien 20, on est au 5em cette semaine

J'ai mis Masternode, histoire de poster un truc pas encore proposé mais j'y crois pas trop

Je pense plutôt au whitepaper, ce serait un bon moment pour le sortir là
Pages:
Jump to: