Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 68. (Read 52719 times)

sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Et, pour ceux qui ont déjà fait plusieurs campagne de signature, ça rapporte combien en moyenne ? (au prix du marché juste après la distribution)

Sur Starta, en prenant la campagne à la bourre (1 semaine et 5 jours), j'ai chopé 5 stakes avec mon compte Senior. Ca équivaut à peu près à 200$. Si je l'avais suivie dès le départ, j'aurais eu 15 stakes donc 600$.
Ca varie en fonction du budget récolté, du nombre de signataires, du niveau de ton compte, du temps de participation à la campagne, du nombre de bounties que tu valides, etc.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Et, pour ceux qui ont déjà fait plusieurs campagne de signature, ça rapporte combien en moyenne ? (au prix du marché juste après la distribution)
sr. member
Activity: 800
Merit: 250

La campagne Tezos était bien prometteuse et je lorgnais dessus, mais trop chaud niveau temps pour embrayer dessus correctement après Starta.
Même chose pour DENT...

Sinon, une petite vue d'ensemble bien pratique : https://tokenmarket.net/ico-calendar#upcoming
Rien que pour le nom et le concept, je me ferais bien celle-là (Napoleon Capital) : https://tokenmarket.net/blockchain/ethereum/assets/napoleon-capital/   Grin
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Oui je cherche aussi une campagne, STARTA se finissant ce vendredi à mon avis Cheesy

Si vous avez des pistes je suis preneur, un truc sérieux si possible Cheesy, 50 millions? bah... 25 000 BTC, ca devient tendu avec bancor qui a tout saturé Cheesy

Pas si saturé que ça. Le tezos a une ico en cours a déjà ramassé 210 millions de $  Tongue
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Oui je cherche aussi une campagne, STARTA se finissant ce vendredi à mon avis Cheesy

Si vous avez des pistes je suis preneur, un truc sérieux si possible Cheesy, 50 millions? bah... 25 000 BTC, ca devient tendu avec bancor qui a tout saturé Cheesy
hero member
Activity: 729
Merit: 545
vous auriez quelques choses d'interressant à se mettre sous la dent?
maintenant que l'objectif starta est atteint, je repart à la chasse au bounty ^^

Quand AdEx sera fini (dans quelques jour à peine), si je ne trouve rien de plus intéressant, je ferais peut être Rivetz mais le hardcap a 50 Millions ça me fait peur et ça me semble trop :/
Peut être Blocklancer sinon.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
vous auriez quelques choses d'interressant à se mettre sous la dent?
maintenant que l'objectif starta est atteint, je repart à la chasse au bounty ^^
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il y avait une page que je ne retrouve plus ou tout était expliqué , en fonction du nombre de post, l'ancienneté ect ect , si quelqu'un peux y mettre le lien ce serait cool

Oui, c'est aussi à la page précédente  Grin

+1 merci  Grin
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
A donc après 14 messages par semaine , le nombre des tes posts ne sont plus comptabilisé , moi qui me voyait déja legendary avant la fin de la semaine

C'est même 14 posts par période de 2 semaines...soit un post par jour ;-)
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
A donc après 14 messages par semaine , le nombre des tes posts ne sont plus comptabilisé , moi qui me voyait déja legendary avant la fin de la semaine
c'est bien la raison pour laquel cette limite existe... Roll Eyes
ne pas avoir des types qui flood à tout va.
ce forum est fait pour échanger sur la crypto. si ca flood sur tout les postes on s'y retrouvera plus.
Alors va flooder sur JVC et ici contente toi de post constructif, t'arrivera facilement à tes 14 posts/ 2 semaines
qui t'offrirons le max d'activités possibles.
et sois patient ca prend son petit temps  Smiley
newbie
Activity: 14
Merit: 0
A donc après 14 messages par semaine , le nombre des tes posts ne sont plus comptabilisé , moi qui me voyait déja legendary avant la fin de la semaine
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Il y avait une page que je ne retrouve plus ou tout était expliqué , en fonction du nombre de post, l'ancienneté ect ect , si quelqu'un peux y mettre le lien ce serait cool

Oui, c'est aussi à la page précédente  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il y avait une page que je ne retrouve plus ou tout était expliqué , en fonction du nombre de post, l'ancienneté ect ect , si quelqu'un peux y mettre le lien ce serait cool
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Etre un hero member c'est pas compliqué il suffit juste de 480 messages , c'est le nombre de message que je post sur jvc par jour :hap:

Pitié ne nous envahissez pas ...
Alors déjà, contrairement à jvc, on essai de faire des messages un minimum constructif ici, ce pourquoi ça monte un peu plus lentement ...
Ensuite, il ne suffit pas de 480 messages mais de 480 d'activités. Et pour ça, il faut  1 an et demi minimum.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Etre un hero member c'est pas compliqué il suffit juste de 480 messages , c'est le nombre de message que je post sur jvc par jour :hap:
member
Activity: 85
Merit: 12
Aha je vois que mon partage sur le discord n'est pas passé inaperçu :p

Coucou  Grin
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Ils pourraient diminuer le nombre de BTC à donner pour être VIP quand même  Roll Eyes
JohnUser : Je me réjouis d'avance de te dépasser alors que tu es inscrit depuis plus longtemps  Grin

Faudrait que j'arrête de poster pour ça.

Pour le nombre de btc vérifie sur le thread officiel, il n'était pas à 2500$ en juin 2013.

C'est bien ce que je dis, ils auraient pu mettre à jour le nombre de btc à donner pour que cela reflète le montant que 50 bitcoins valaient en 2013.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ils pourraient diminuer le nombre de BTC à donner pour être VIP quand même  Roll Eyes
JohnUser : Je me réjouis d'avance de te dépasser alors que tu es inscrit depuis plus longtemps  Grin

Faudrait que j'arrête de poster pour ça.

Pour le nombre de btc vérifie sur le thread officiel, il n'était pas à 2500$ en juin 2013.
member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Aha je vois que mon partage sur le discord n'est pas passé inaperçu :p

?? rien vu, désolé :p

Je parlais pour Elkmar^^
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Aha je vois que mon partage sur le discord n'est pas passé inaperçu :p

?? rien vu, désolé :p
Pages:
Jump to: