Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 118. (Read 535875 times)

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Sinon, pour les cadeaux de noel, une alt à proposer (Avec paper wallet) pour du 2-3 ans?
Je me dis que ça peut être sympa
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Personnellement, et je crois que j'en ai deja parlé ici, je vois bien le ZEN faire de belle chose !
Le projet es vraiment super interessant et de belles choses sont a venir prochainement
On est d'ailleurs passe de 18$ à 30$ en pas tres longtemps

A suivre ...
full member
Activity: 406
Merit: 100
Pour du moyen/long terme, je dirais qu'il est temps d'acheter du RLC.
Pour du court/moyen/long terme, acheter de l'OMG me semble également le bon moment.
full member
Activity: 182
C'est surtout que des liens affilié pour qu'il se fasse encore plus de fric.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Sans déconner Bitconnect risque faible, c'est une blague !???

Bah c'est un investisseur professionnel, il doit savoir de quoi il parle.  Grin
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Imagine ce qu'il qualifie de risque élevé  Shocked  Shocked  Shocked

Allez qui essaye ?

https://hexabot.top/

24% par semaine Shocked  Shocked  Shocked
member
Activity: 104
Merit: 10

LOL y en a qui n'ont pas honte.

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Là la montée c'était l'arrivée des masternodes fin novembre, début décembre, et l'indexation sur Binance. Les masternodes c'est 30% de rentabilité par an:
soit 1000 zcoin pour 1 masternode = 300 Zcoin/an
à 30$ ça fait 9000$/an
Et je prends des fourchettes estimatives très basses volontairement.
Ensuite Zcoin, c'est l'algorythme le plus abouti qui va arriver en décembre/janvier, MTP, voir leur blog pour les détail.
Et SIGMA l'année prochaine qui permettra une anonymisation totale sans tiers de confiances. Les masternodes ne jouent pas le rôle d'anonymat comme dans Dash, c'est juste pour un réseau plus solide avec une meilleure scalabilité, rien à voir avec l'anonymat..
Pour le reste des vrais perles il y en a plus 40 aujourd'hui.. et y a plus d'ICO sur le marché, + de 60% de coinmarketcap.. Des vrais altcoins innovants (crypto monnaies) ça court plus les rues..
Ah ben oui, on peut tous mettre 30 000 € (à la louche) pour un masternode  Grin
Vous connaissez des masternodes qui restent accessibles a l'achat ? J'ai pas 30 000 euros a mettre ...
Rien de sûr et pas cher. Mais tu peux avoir des tickets Decred : ça te donne un droit de vote et tu dois toujours garder l'équivalent d'un ticket. Ce minage PoS te donne entre 1.5 et 2.5% par mois (soit dans les 20% à 30% par an)
https://dcrstats.com/ pour les chiffres en temps réel.
Et Decred est un des coins les plus sérieux que l'on ait. Lighning Network vient d'être voté, là où les autres coins songent à l'implémenter, un jour.

30% d'inflation par an fait baisser la valeur de la monnaie de 30%.
Toucher de l'inflation ne fait rien gagner puisqu'il y a de plus en plus de coins à vendre sur le marché.
Vous n'avez rien retenu du FIAT ?

Il n'y avait pas d'inflation au début de l'extraction de Bitcoin ?

Et c'est pas 30% d'inflation.. C'est le % de l'inflation globale qui va aux masternodes..

Zcoin c'est pareil, même inflation annuelle que Bitcoin et dans quelques années, il n'y aura que la rémunération des fees..
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Vous me jugez alors que vous ne me connaissez même pas. Je ne viens pas "farmer" ou "gratter" quoi que ce soit. En tant qu'investisseur professionnel, j'explique tout simplement sur ma chaîne les stratégies que j'utilise pour faire fructifier mon argent, et ne recommande nulle part de faire exactement la même chose. Libre à chacun de décider.
Bonne journée à vous. Benny

On va forcément te juger vu que tu soutiens ce scam malsain qui est Bitconnect.
Quant à ton qualificatif d'investisseur professionnel, l'important c'est que tu y croies.

Dès que j'ai vu le bitconnect j'ai stoppé la vidéo.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Ben, tu as au moins la qualité de rester calme et courtois, maintenant il faut apprendre l'humilité amha.
Il fallait bien t'attendre à tomber sur des vieux briscards par ici.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Tu pourrais changer de direction, produire du contenu de qualité, gagner des abonnés sincères, demander du soutient sur paltreon ou tippee et faire du placement produit.

Je crois que nous devrions arrêter ici notre discussion. Car si vous commencez à remettre en cause tout le contenu de ma chaîne Youtube, on n'a pas fini...
Nous allons devoir nous mettre d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accords Smiley

Enfin, concernant mon poste dans la société, je suis trader sur le marché des devises.

Excellent weekend à vous !

Benny
legendary
J'ai "débarqué" ici sur ce post pour partager mon analyse technique du Litecoin montrant aux gens les points d'entrée à long-terme. Pardon de vouloir aider et partager des informations avec la communauté. Ai-je imposé quoi que ce soit? Benny

Benny, Benny... Tu arrives peut être à impressionner les simples d'esprit des bas-fonds de YouTube mais ici tu n'es pas crédible.
Bas les masques. Quel est ton poste dans la grande société de gestion de fortune de Shenzhen ? Astiqueur de cuvette de toilette ?
Si tu as des problèmes financier, tu devrais aller droit au but et demander des donations. Les YouTubers honnêtes n'utilises pas de referals ni les arguments d'autorité.
Tu pourrais changer de direction, produire du contenu de qualité, gagner des abonnés sincères, demander du soutient sur paltreon ou tippee et faire du placement produit.

Tu te moque de hasheur mais lui aussi allait dans une mauvaise direction au départ mais on était nombreux à lui faire la remarque, il a changé et s'est imposé en produisant du contenu honnête.
newbie
J'ai "débarqué" ici sur ce post pour partager mon analyse technique du Litecoin montrant aux gens les points d'entrée à long-terme. Pardon de vouloir aider et partager des informations avec la communauté.

Ai-je imposé quoi que ce soit?

Benny

full member
Activity: 406
En quoi cela vous gêne que je fasse une chaîne Youtube traitant des plateformes d'investissement dans la cryptomonnaie ? Aux dernières nouvelles, je suis libre de présenter mes stratégies d'investissement non ?
Je ne force en rien les gens à faire de même, et le mentionne dans chacune de mes vidéos que ces investissement présentent un risque.

Moi, ce qui me gêne, c'est ta vidéo de m... qui clash Hasheur. Et puis c'est ton attitude de petit plouc tradeur qui débarque ici juste pour nous imposer sa chaine YouTube.
newbie
En quoi cela vous gêne que je fasse une chaîne Youtube traitant des plateformes d'investissement dans la cryptomonnaie ? Aux dernières nouvelles, je suis libre de présenter mes stratégies d'investissement non ?
Je ne force en rien les gens à faire de même, et le mentionne dans chacune de mes vidéos que ces investissement présentent un risque.
legendary
Considérer investir dans une plateforme risquée de "malsain" et me juger en conséquence me paraît un peu facile et mesquin à mon goût. Les mécanismes de fonctionnement de BitConnect sont justes bien modélisés et n'ont rien de malsains, jusqu'à preuve du contraire. Je vous invite à regarder cette vidéo, elle vous en apprendra sûrement beaucoup plus sur le fonctionnement d'une plateforme risquée telle que BitConnect: https://youtu.be/NAY4-us5WRQ Personnellement je n’ai aucun attachement sentimental particulier à BitConnect. J’ investi dans une dizaine de plateformes risquées, des centaines d’actions et obligations (via des fonds) ainsi que sur le marché du forex. Pour moi il s’agit juste d’un investissement comme un autre.
Et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a absolument rien d’illégal dans les mécanismes de BitConnect que j’explique dans ma vidéo, comme vous pourrez le voir. Enfin, je travaille dans l'une des plus importantes sociétés de gestion de fortune de Shenzhen, donc en effet je pense connaître une chose ou deux sur l'investissement professionnel. Bien à vous. Benny

Bah alors Benjamin, la très grande société de gestion de fortune de Shenzhen ne te paye plus ? T'as fait ton Kerviel ? Tu es obligé de faire du spam referal de scam sur YouTube pour survivre ?
legendary

LOL y en a qui n'ont pas honte.

newbie
Considérer investir dans une plateforme risquée de "malsain" et me juger en conséquence me paraît un peu facile et mesquin à mon goût. Les mécanismes de fonctionnement de BitConnect sont justes bien modélisés et n'ont rien de malsains, jusqu'à preuve du contraire.

Je vous invite à regarder cette vidéo, elle vous en apprendra sûrement beaucoup plus sur le fonctionnement d'une plateforme risquée telle que BitConnect: https://youtu.be/NAY4-us5WRQ
Personnellement je n’ai aucun attachement sentimental particulier à BitConnect. J’ investi dans une dizaine de plateformes risquées, des centaines d’actions et obligations (via des fonds) ainsi que sur le marché du forex. Pour moi il s’agit juste d’un investissement comme un autre.
Et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a absolument rien d’illégal dans les mécanismes de BitConnect que j’explique dans ma vidéo, comme vous pourrez le voir.

Enfin, je travaille dans l'une des plus importantes sociétés de gestion de fortune de Shenzhen, donc en effet je pense connaître une chose ou deux sur l'investissement professionnel.

Bien à vous.

Benny
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Vous me jugez alors que vous ne me connaissez même pas. Je ne viens pas "farmer" ou "gratter" quoi que ce soit. En tant qu'investisseur professionnel, j'explique tout simplement sur ma chaîne les stratégies que j'utilise pour faire fructifier mon argent, et ne recommande nulle part de faire exactement la même chose. Libre à chacun de décider.
Bonne journée à vous. Benny

On va forcément te juger vu que tu soutiens ce scam malsain qui est Bitconnect.
Quant à ton qualificatif d'investisseur professionnel, l'important c'est que tu y croies.
newbie
Par contre on peut voir dans tes "ref's" link que tu renvoie vers des obvious ponzy ...

Tu viens farmer du view et gratter du clique ...

Totalement usuless, sois tu es débile, sois malhonnête ...

Bonne journée à vous.

Benny
Jump to: