Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 117. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
BTG c'est juste le BTC sur l'algo Equihash. Rien d'intéressant du point de vue techno.
Bref, c'est Jack Liao et ses followers chinois qui ont voulu se faire un petit fork en famille.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
le coup du scam/hack ?? je fus pas au courant de ça mdr, il s'est passé quoi ?
Si j'ai tout comprit, il y avait une fausse wallet BTG qui a circulé et qui n'était là que pour piquer les BTG à ceux l'ayant utilisé.
Le problème c'est que le wallet en question figurait sur le site officiel...

C'est quand même de bons gros blaireaux chez BTG. Un mec se pointe et leur dit "super votre projet les gars, je vais dev un wallet qui supportera votre monnaie". Et les dev "cool, merci beaucoup, on vous mets sur notre site". Et voilà, plus de 3M de $ disparu. Je trouve ça totalement irréaliste d'incompétence
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Si j'ai tout comprit, il y avait une fausse wallet BTG qui a circulé et qui n'était là que pour piquer les BTG à ceux l'ayant utilisé.
Le problème c'est que le wallet en question figurait sur le site officiel...
member
Activity: 392
Merit: 10
Le bitcoin qui dépasse les 9000dollars .. c'est quand même incroyable  Shocked
Et dire que quand il était à 1000 dollar j'me disais : Et beh, dépassé les 1000dollars c'set incroyable, c'est sur il va redescendre ... voila maintenant qu'il est à deux doigts de passer les 10 000 mdr

ps : RIP à mon wallet perdu avec 1btc (merci multibit ...)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Alors la perso, je revends 50% de mes ALT cour du BTC car bientot je serais en perte en € , j'ai deja perdu bcp par rapport à juin si j'avais converti à cette pèriode mais j'ai heureusement pas trop perdu en €
member
legendary
Vous pensez quoi du btg ?
Je l'ai tradé un peu en faisant un joli arbitrage au passage mais perso j'attends que tous les bitcoiners monomaniaques aient dumpé leurs BTG pour me faire une idée de son potentiel, en tous cas le coup du scam/hack risque de laisser des traces un moment...
member
Vous pensez quoi du btg ?
full member
Activity: 406
Merit: 100

Une Alt car offrir 0.01 BTC ça fait un peu bizarre non?
J'aurais bien voulu offrir des Zen mais pas de paperwallet :-/

Tu offres 0.01BTC mais surtout 1 million de Satoshi  Smiley
Si BTC continue sont expansion et que l'on arrive à 100k voire plus d'ici quelques années, on n'utilisera plus BTC comme unité de paiement.

Zen pas de paper wallet ? Comment ça ?
legendary
Sinon, pour les cadeaux de noel, une alt à proposer (Avec paper wallet) pour du 2-3 ans?
Je me dis que ça peut être sympa

C'est pas couillon. Bon, ça me rappelle un gars sur twitter qui habituellement est de bon conseil qui disait que son fils était déjà perdant (avec les coins qu'il lui avait acheté).
Plutôt que de faire un livret à mes gosses, je devrais faire ça...

Pourquoi une alt et pas BTC ?
Je sais pas ce que je choisirais pour ma part, c'est tellement incertain sur le long terme...

LOL dans ce cas y'a DOGE qui a des paperwallet, à 0,002$ le doge y'a de quoi facilement aligner les zeros   Grin
... ou si tu veux carrement le rendre milliardaire le Litedoge  Cheesy
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Sinon, pour les cadeaux de noel, une alt à proposer (Avec paper wallet) pour du 2-3 ans?

C'est pas couillon. Bon, ça me rappelle un gars sur twitter qui habituellement est de bon conseil qui disait que son fils était déjà perdant (avec les coins qu'il lui avait acheté).

Je sais pas ce que je choisirais pour ma part, c'est tellement incertain sur le long terme...

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Deep Onion c'est pas mal. 1 euro / Onion pour le moment et rien qu'avec la croissance organique du marché de la crypto ça va croître. Mais il y a une vrai équipe derrière avec de vrais idées, dont certaines très prometteuses. Honnêtement peu de risque à investir 50-100 euros dedans, à part de faire moins de profit qu'avec une autre.

Il y a un paper wallet Deep Onion. Je trouve que ça fait un beau cadeau en effet  Cheesy

Une vraie équipe derrière ? Avec de vraies idées ? Tu peux m'en dire un peu plus sur cette fameuse équipe ? Le nombre de dev, leur nationalité, leur expérience voir même leur linkedin etc...  Roll Eyes
sr. member
Activity: 812
Merit: 270

Une très bonne idée ça. J'ai une pélée de neveux & nièces ca ferait des cadeaux hyper originaux !
Merci Wink
full member
Mais il y a une vrai équipe derrière avec de vrais idées

Je vais faire un bingo des phrases de scam.

A compléter :
"une équipe sérieuse"
"des dev compétents"
"un projet prometteur"
full member
Là la montée c'était l'arrivée des masternodes fin novembre, début décembre, et l'indexation sur Binance. Les masternodes c'est 30% de rentabilité par an:
soit 1000 zcoin pour 1 masternode = 300 Zcoin/an
à 30$ ça fait 9000$/an
Et je prends des fourchettes estimatives très basses volontairement.
Ensuite Zcoin, c'est l'algorythme le plus abouti qui va arriver en décembre/janvier, MTP, voir leur blog pour les détail.
Et SIGMA l'année prochaine qui permettra une anonymisation totale sans tiers de confiances. Les masternodes ne jouent pas le rôle d'anonymat comme dans Dash, c'est juste pour un réseau plus solide avec une meilleure scalabilité, rien à voir avec l'anonymat..
Pour le reste des vrais perles il y en a plus 40 aujourd'hui.. et y a plus d'ICO sur le marché, + de 60% de coinmarketcap.. Des vrais altcoins innovants (crypto monnaies) ça court plus les rues..
Ah ben oui, on peut tous mettre 30 000 € (à la louche) pour un masternode  Grin
Vous connaissez des masternodes qui restent accessibles a l'achat ? J'ai pas 30 000 euros a mettre ...
Rien de sûr et pas cher. Mais tu peux avoir des tickets Decred : ça te donne un droit de vote et tu dois toujours garder l'équivalent d'un ticket. Ce minage PoS te donne entre 1.5 et 2.5% par mois (soit dans les 20% à 30% par an)
https://dcrstats.com/ pour les chiffres en temps réel.
Et Decred est un des coins les plus sérieux que l'on ait. Lighning Network vient d'être voté, là où les autres coins songent à l'implémenter, un jour.

30% d'inflation par an fait baisser la valeur de la monnaie de 30%.
Toucher de l'inflation ne fait rien gagner puisqu'il y a de plus en plus de coins à vendre sur le marché.
Vous n'avez rien retenu du FIAT ?

30% d'inflation  Grin gigaLOL C'est du PoS, c'est tout. BTC et la pluaprt des coins émettent des coins régulièrement, il n'y a pas d'inflation importante pour autant. La logique des crypto ne suit en rien le marché des fiat.

Si on suit ta logique, le bitcoin et tous les coins d'ailleurs, ne permettraient jamais de plus-value.

Et donc XRP est l'idéal pour avoir des plus-value importantes. Eh bien pour moi c'est tout le contraire. XRP est un support à une techno et je doute qu'il monte considérablement.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Deep Onion c'est pas mal. 1 euro / Onion pour le moment et rien qu'avec la croissance organique du marché de la crypto ça va croître. Mais il y a une vrai équipe derrière avec de vrais idées, dont certaines très prometteuses. Honnêtement peu de risque à investir 50-100 euros dedans, à part de faire moins de profit qu'avec une autre.

Il y a un paper wallet Deep Onion. Je trouve que ça fait un beau cadeau en effet  Cheesy

pour l'onion meme pas besoin d'investir un euros tu participes au forum mais correctement sans saper et tu gagnes des deepoints qui a la fin de la semaine sont automatiquement transformé en onion.
member
Activity: 336
Merit: 12

full member

legendary
SXC a l'air de bien booster en ce moment mais sans surchauffe, interessant...
HST prometteur amha
RDN que le début
Jump to: