Zclassic acheté entre 0,3$ et 0,8 dollars, devenu Zencash (+zclassic). Zencash = 21$ soit un gain de 3700% (je suis gentil, je compte pas mes gains de la vente de mes Zclassic à 3 dollars)
Zcoin acheté entre 0,4$ et 1 dollars, maintenant 1 zcoin vaut 30$ soit un gain de 4200%
Monero au même moment de mes achats valait 11$, vaut aujourd'hui 138$ soit un gain de 1200%
Et au niveau valeur dans 1 an, je te propose pour le Zcoin notamment d'en reparler ce jour là.. les fan boy de Monero, pas de problème c'est un très beau projet, mais éviter de critiquer les autres projets surtout ceux qui apportent un vrai truc technologiquement, juste parce que vous avez eu la flemme de vous renseigner, ou que vous restez bloqué sur votre projet de coeur..
Moi personnellement je critique pas Monero, même si j'aime pas la communauté. Mais surtout j'ai cherché des beaux projets avec des potentiels de gain plus élevés. Au vu de mes calculs je pense que mes choix étaient judicieux.
Bien sûr qu'il y a beaucoup de bullshit mais il faut pas avoir des œillères non plus.. et raté de vrai beaux trucs.
Bien joué.
et t'es sur quoi là, histoire que je trouve des sources d'inspiration...
concernant Zcoin, tu connais la raison de cette montée (qui est bien lisse et ne ressemble pas à un pump)
La j'hésite à accumuler plus de Zen
Là la montée c'était l'arrivée des masternodes fin novembre, début décembre, et l'indexation sur Binance. Les masternodes c'est 30% de rentabilité par an:
soit 1000 zcoin pour 1 masternode = 300 Zcoin/an
à 30$ ça fait 9000$/an
Et je prends des fourchettes estimatives très basses volontairement.
Ensuite Zcoin, c'est l'algorythme le plus abouti qui va arriver en décembre/janvier, MTP, voir leur blog pour les détail.
Et SIGMA l'année prochaine qui permettra une anonymisation totale sans tiers de confiances. Les masternodes ne jouent pas le rôle d'anonymat comme dans Dash, c'est juste pour un réseau plus solide avec une meilleure scalabilité, rien à voir avec l'anonymat..
Pour le reste des vrais perles il y en a plus 40 aujourd'hui.. et y a plus d'ICO sur le marché, + de 60% de coinmarketcap.. Des vrais altcoins innovants (crypto monnaies) ça court plus les rues..