Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.
NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.
Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalksearch.org/topic/how-is-stellar-not-a-scam-724710
Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH
Re, ce que tu nous dit est super interessant et le topic sur lumens m'a bien refroidi moi qui hésité haha mais si je peut me permettre du coup par rapport au tendance et surement au futur je comprend très bien BTC LTC XMR ETR qui sont les plus grosse crypto , mais que vient faire la MONA et VTC plus que toutes les autres crypto qu'on a citer auparavant ? (waves,neo,lisk,etc)