Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 121. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 38
Merit: 0
Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Tu as exactement cerné le problème.
Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Ripple, c'est un coin dirigé par une entreprise. C'est le pire à acheter.
Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalksearch.org/topic/how-is-stellar-not-a-scam-724710

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Re, ce que tu nous dit est super interessant et le topic sur lumens m'a bien refroidi moi qui hésité haha mais si je peut me permettre du coup par rapport au tendance et surement au futur je comprend très bien BTC LTC XMR ETR qui sont les plus grosse crypto , mais que vient faire la MONA et VTC plus que toutes les autres crypto qu'on a citer auparavant ?  (waves,neo,lisk,etc)
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Si tu ne crois pas trop en waves,lisk, NEO, tu es du coté de quel crypto alors  ? parce que c'est quand même celle qui revienne le plus souvent dans les listes des gens qui y croient quoi ^^ (si tu en as de cotés) Ripple ,lumens , .. ?

Les coins que tu nommes sont ceux dont tout le monde parle mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi ces coins devraient monter.
Uniquement parce que le fait d'en parler va inciter d'autres gens à en acheter ? Je laisse ça aux autres.

NEO, waves, Lisk = beaux projets sur le papier. Mais il n'y a aucune garantie que les dévs utilisent leur blockchains pour leurs ICO. Et la valeur de leur token dépend uniquement de ça.

Stellar, pas assez de liquidité, le prix est manipulé. Je te laisse prendre connaissance de ces thread https://bitcointalksearch.org/topic/how-is-stellar-not-a-scam-724710

Pour répondre à ta question, mon portefeuille est le suivant (par ordre décroissant d'exposition):
- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.

Ouais en faite si tu crois pas qu'un coin va pump sur le court/vraiment moyen terme ça veut pas le coup d'investir dessus. Vu comment le bitcoin n'arrête pas de monter, autant rester en BTC.
sr. member
Du coup c'est quoi la news ? On sait toujours pas ? En tout cas ça pue pas mal la manipulation tout ça.

Mouais, c'est le truc du moment. Chaque jour tu as un tweet "big news in 3 days", tu es FOMO, tu achètes et ça fait plouf parce que c'était un beau p&d.
Les vraies news sont rarement annoncées comme ça.

Clair, ça sent la news bidon qui va faire revenir le NEO vers les 30$....affaire à suivre quand même, avec les Chnois, faut s'attendre à tout! :-)

je crois que c'était ça : https://twitter.com/NEO_Blockchain/status/932643436909547520
J'ai vu passé un partenariat avec microsoft sur le chan telegram d'alerte dont j'ai parlé plus haut  Grin
Mais du coup j'avais des Neo depuis longtemps que j'ai revendu à 40$, la je crois que c'est parti pour dump.

Si vous avez d'autres bon plans comme Lisk, n'hésitez pas  Grin
J'ai un peu de sous sur bittrex que j'ai décidé de jouer risqué, donc soit je perds tout soit "to the moon"  Grin
sr. member
Activity: 602
Merit: 250

- BTC
- MONA
- VTC
- LTC
- XMR
- ETH

Si tu as des questions, j'y réponds volontiers en MP.
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Je suis un peu dans le meme cas de mon coté !
et surtout, j'ai aussi un peu l'impression d'avoir raté le train NEO ... il est parti depuis un moment et je ne veux pas y entrer trop tard !!

Perso, je n'y crois pas à NEO = l'Ether chinois.
Waves, Lisk, NEO toutes ces blockchains apps, c'est très dur à valoriser comme modèle d'affaires et encore + comme token.

En qui concerne la hausse récente, faut pas oublier que les fondateurs ont récolté une tonne de BTC et peuvent très bien organiser un petit Pump pour appâter les gogos.

Je peux me tromper mais je préfère laisser ça de côté

jr. member
Activity: 48
Merit: 1
bonjour à tous,
J aimerais faire un petit placement diversifié. je voudrais me placer sur des grosses cryptomonaies ( je penssais notament a ripple, cashcoin, monero vous en pensez quoi? vous en voyez d autre qui peuvent monter sur le court/moyen terme ?) et également des plus moyennes ( mais reste-il encore de la place pour d autre cryptomonaies dans ce gros bloc de cryptomonaies qui se fait déja imposant et diversifié? Huh ?) j ouvre le débat  Grin

wetzzer
sr. member
Merit: 264
Du coup c'est quoi la news ? On sait toujours pas ? En tout cas ça pue pas mal la manipulation tout ça.

Mouais, c'est le truc du moment. Chaque jour tu as un tweet "big news in 3 days", tu es FOMO, tu achètes et ça fait plouf parce que c'était un beau p&d.

Clair, ça sent la news bidon qui va faire revenir le NEO vers les 30$....affaire à suivre quand même, avec les Chnois, faut s'attendre à tout! :-)
full member
Activity: 406
Merit: 100

sr. member
sr. member
et surtout, j'ai aussi un peu l'impression d'avoir raté le train NEO ... il est parti depuis un moment et je ne veux pas y entrer trop tard !!

Perso, je n'y crois pas à NEO = l'Ether chinois.
Waves, Lisk, NEO toutes ces blockchains apps, c'est très dur à valoriser comme modèle d'affaires et encore + comme token.

En qui concerne la hausse récente, faut pas oublier que les fondateurs ont récolté une tonne de BTC et peuvent très bien organiser un petit Pump pour appâter les gogos.

Je peux me tromper mais je préfère laisser ça de côté
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Le NEO t'es pas en retard vu qu'il redescend là.
Après je sais pas ou tu le vois au plus haut.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
NEO / Antshares j'entends ces mots depuis 2 ans, mais j'ai encore trouvé personne pour me donner une raison rationnelle d'investir (s'il y en a une)

https://storeofvalue.github.io/posts/major-neo-redflags/

sr. member
NEO / Antshares j'entends ces mots depuis 2 ans, mais j'ai encore trouvé personne pour me donner une raison rationnelle d'investir (s'il y en a une)

https://storeofvalue.github.io/posts/major-neo-redflags/
full member
Activity: 257
Merit: 108
Ben le hold est tentant du faut de la distribution de gas, qui peut gagner en volume et en valeur si le nombre d'utilisateurs de la plate-forme augmente. Bon après s'il fait encore X 3, ça va devenir tentant de revendre  Smiley
sr. member
C'est une bonne question ça Cheesy

Quand je vois sur 4h l'ichimoku a percé le nuage, c'est validé donc ça nous indique quand est dans un marché haussier.
Donc je vais voir, car la c'est le moment course time Sad
Mais je vais continuer de hold et comme je lis pas l'anglais c'est un peu dure de décryté le site que tu as donné Wink
sr. member
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Merci bien a vous 2 car j'en avais marre de le voir si bas. Je l'avais acheter vers les 50 et le revoilà dans les prix.

Grin

Il n'y a pas de quoi
Tu vas continuer a holder ou pas ?  Cheesy
sr. member
Merci bien a vous 2 car j'en avais marre de le voir si bas. Je l'avais acheter vers les 50 et le revoilà dans les prix.

Grin
sr. member
sr. member
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Salut, vous savez ce qu'il se passe avec Neo ? A quoi est du ce pump soudain ?

Salut qemjo

Je pense que c'est a cause de ca

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/7dln2b/neo_smart_economy_something_big_is_coming_in_3/
sr. member
Salut, vous savez ce qu'il se passe avec Neo ? A quoi est du ce pump soudain ?
Jump to: