Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 17. (Read 535604 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )

Après il ne faudra pas te plaindre quand elle va te rappeler en criant : " Guigui ! Pourquoi tu ne m'as pas dit d'acheter du XRP ! Il vient d'exploser à la hausse ! "  Grin

A ce sujet, tu nous as expliqué l'an passé à de nombreuses reprises qu'il fallait acheter telles ou telles alts parce qu'on serait vert quand elles auraient fait +500% en x minutes.

Le marché s'est renversé depuis 1 mois, le marketcap alt a doublé et la plupart on pu se positionner sans risque.


Etait-ce nécessaire de FUD les membres du forum ainsi, un commentaire?

Sinon, StarenseN, selon toi, "Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?"
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )

Après il ne faudra pas te plaindre quand elle va te rappeler en criant : " Guigui ! Pourquoi tu ne m'as pas dit d'acheter du XRP ! Il vient d'exploser à la hausse ! "  Grin

A ce sujet, tu nous as expliqué l'an passé à de nombreuses reprises qu'il fallait acheter telles ou telles alts parce qu'on serait vert quand elles auraient fait +500% en x minutes.

Le marché s'est renversé depuis 1 mois, le marketcap alt a doublé et la plupart on pu se positionner sans risque.


Etait-ce nécessaire de FUD les membres du forum ainsi, un commentaire?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )

Après il ne faudra pas te plaindre quand elle va te rappeler en criant : " Guigui ! Pourquoi tu ne m'as pas dit d'acheter du XRP ! Il vient d'exploser à la hausse ! "  Grin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Moi j'avais encore un petit bag de Waves je me suis fait plaisir en les vendant

Je ne suis pas certain que ça soit le bon plan de vendre ses ALT maintenant, en tout cas perso' je diversifie mes actfis : STRAT, QTUM, GNT, KMD, ALGO .

Hier la fiancee d'un am de mon frere m'appelle pour me demander si acheter  2000 euros de link etait une bonne idee.   

Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )
Et puis que acheter maintenant est moins interessant que d'acheter le mois dernier.
(Elle veut du link car son finance -qui achete sur mes conseils en 2018-  a eu ses link  0.4euros)

Bref, je lui ai conseille d'acheter 1000 euros  ce mois ci mais de repartir :
BTC - BNB - ETH - LINK- TEZOS  le tout dispo sur Binance.
Et 1000 euros le mois prochain

Et puisqu'elle est blindee d'acheter 500 euros par mois sur les 6 prochains mois aussi.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Moi j'avais encore un petit bag de Waves je me suis fait plaisir en les vendant

Je ne suis pas certain que ça soit le bon plan de vendre ses ALT maintenant, en tout cas perso' je diversifie mes actfis : STRAT, QTUM, GNT, KMD, ALGO .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Hier j'ai préféré acheter du QTUM que du WAVES, résultat : WAVES vient d'explose à la hausse. 
Moi j'avais encore un petit bag de Waves je me suis fait plaisir en les vendant
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Un excellent article (un de plus) de Ludovic Lars (attention, l'article et très long):
https://viresinnumeris.fr/pourquoi-j-aime-bitcoin-cash/

BCH =



Hier j'ai préféré acheter du QTUM que du WAVES, résultat : WAVES vient d'explose à la hausse.  
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Un excellent article (un de plus) de Ludovic Lars (attention, l'article et très long):
https://viresinnumeris.fr/pourquoi-j-aime-bitcoin-cash/
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'en ai marre de l'insolence de XTZ ! Elle me fait tilt cette crypto' que je n'ai pas dans mon bag a pump comme ça  Cry

Après XTZ ça sera XRP *croise les doigts*.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
Je pense que ZCASH nous réservera de belles surprises pour 2020 avec son halving

Ah oui j'y est pas pensée je suis d'accord, cette halving est prévu pour fin d'année
https://www.coingecko.com/fr/explain/zcash_halving

Mais les choses se ferons ressentir en 2021 je pense, le temps que le marché s'adapte à cette halving.
De plus, la continuité du projet et l'évolution de celui si annonce que du bon

En general ca pump toujours avant la date et ca dump le jour J
jr. member
Activity: 30
Merit: 1
Je pense que ZCASH nous réservera de belles surprises pour 2020 avec son halving

Ah oui j'y est pas pensée je suis d'accord, cette halving est prévu pour fin d'année
https://www.coingecko.com/fr/explain/zcash_halving

Mais les choses se ferons ressentir en 2021 je pense, le temps que le marché s'adapte à cette halving.
De plus, la continuité du projet et l'évolution de celui si annonce que du bon
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
Je pense que ZCASH nous réservera de belles surprises pour 2020 avec son halving
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?

Tezos Huh
C'est pas un fork de Dune, notre crypto tricolore ? Wink

C'est un peu l'inverse, c'est Dune qui est un fork de Tezos, une partie de l'équipe ayant quitté le bateau Tezos suite à un conflit sur les choix de l'avenir de Tezos.

ah oui, tu as peut-être raison. (re Wink)
jr. member
Activity: 30
Merit: 1

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?

Tezos Huh
C'est pas un fork de Dune, notre crypto tricolore ? Wink

C'est un peu l'inverse, c'est Dune qui est un fork de Tezos, une partie de l'équipe ayant quitté le bateau Tezos suite à un conflit sur les choix de l'avenir de Tezos.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
j'ai encore du mal à l'avouer mais je suis d'accord avec starenseN FA et AT sont deux analyses bien distinct, les fondamentaux ça aide à te donner bonne conscience mais si tu fais du trading tu n'a pas besoin de cela je dirai même que cela peut être nocif pour ton trading.

Je suis d'accord avec cette vision des choses pour la bourse qui est un marché réglementé etc. Sauf que là sur un marché rempli de scam, de shitcoin et de coin manipulé acheter sans connaitre un minimum les fondamentaux derrière me semble être du suicide.

c'est pour cela qu'il ne faut pas mélanger les profiles, la spéculation n'a rien à voir avec l'investissement,  la frontière est mince mais elle existe, un spéculateur vendrait même de la merde à prix d'or.

mes plus belles plus values je les ai faite sur des shitcoin scam et autres hyip du moment, c'est la loi de l'offre et de la demande, ce que je veux dire c'est que pour un spéculateur la rentabilité passe avant tout autres fondamentaux, concernant mes investissement je suis beaucoup plus rigoureux car il s'agit  d'un portefeuille fondamentalement constitué.  

pour faire la comparaison, l'investissement se compare plus à une religion quand la spec se compare à un coup de poker, peu importe l'actif c'est la gestion du risque qui compte.

les marchés réglementé ne sont pas plus légitime que les autres c'est simplement une question de sécurité, pour preuve la crise des subprime et leurs actifs toxique qui à foutu le monde dans une belle crise économique.

sur le marcher crypto un holder de alts sur deux (probablement plus) finira dans cet état là.









edit: allé j'ai un petit setup avec mana et bat mais c'est du short/mid term aussi nxt mais j'y crois moins.

on est déjà à +de 20% sur le bat et mana et ça peu poussé encore, je connais aucun fondamentaux de ces 2 coins et un peu moin pour le nxt, beau setup d'ailleurs pour le nxt si ça ce confirme attention soyez prudent si vous entrer dessus, je ne fournis aucune garantie donc stop tres serrer, perso j'attendrai encore un peu pour du long term   Roll Eyes  Cheesy
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?

Tezos Huh
C'est pas un fork de Dune, notre crypto tricolore ? Wink

Ahaha ok boomer !

Je ne savais pas que les BSV - BCH etaient aussi dans la communaute XTZ
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Tezos j'en ai acheté début janvier et là les gains sont déjà doublé.
Déjà doublé? tu ne serais pas un petit peu marseillais par hasard? Roll Eyes

Boh je l'ai eu a 1,16 (euros je précise), et là il a tappé les 2 euros, donc on y arrive doucement oui. En tout cas elle me satisfait amplement pour le moment Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tezos j'en ai acheté début janvier et là les gains sont déjà doublé.
Déjà doublé? tu ne serais pas un petit peu marseillais par hasard? Roll Eyes
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Tezos j'en ai acheté début janvier et là les gains sont déjà doublé. Je pense que ce oin n'a pas dit son dernier mot.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Aviez-vous déjà entendu parler de Tezos ?

Tezos Huh
C'est pas un fork de Dune, notre crypto tricolore ? Wink
Pages:
Jump to: