Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 127. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Un aperçu de ce que deviennent les cryptomonnaies prometteuses :

Siacoin

Quand on se dit que ça ne peut pas tomber plus bas, souvenez-vous de l'abysse de Siacoin.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
bitstamp à mis des ronds dedans, comme plein d'autre grosse boite. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient, mais du x100 ça les ferai passer devant le king btc, pas jouable.
Si je parlais chinois je t'en dirais plus Wink

j’espère que j'ai édité à tant sans faire perdre du fric à quiconque. au pire a 3-4$ vous vendez.

Tips : dès que ça arrive sur les marché coréens ça monte ne quelques heures, c’est le bon moment pour vendre sans risque, avec gains. Mais faites vite, ça redescends illico.

Je plussoie !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
bitstamp à mis des ronds dedans, comme plein d'autre grosse boite. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient, mais du x100 ça les ferai passer devant le king btc, pas jouable.
Si je parlais chinois je t'en dirais plus ;)

j’espère que j'ai édité à tant sans faire perdre du fric à quiconque. au pire a 3-4$ vous vendez.

Tips : dès que ça arrive sur les marché coréens ça monte ne quelques heures, c’est le bon moment pour vendre sans risque, avec gains. Mais faites vite, ça redescends illico.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
le XUC, il est a 2$, peut-être qu'il va baisser, en tout cas il fera vite du 10$. Puis 100$ si la feuille de route est respectée, ce dont j'ai aucune idée... C'est un gros gros groupe de gros investisseurs. Il y a 9 milliards déjà, le ratez pas, je réponds pas souvent ici. la team est impressionnante, que du lourd (des échanges, etc...) - y a pas eu d'ICO car ces millionnaires ont engloutis les fonds nécessaire dès que l'ICO à commencée ils ont eu "peur" et voulait surtout rester entre whales; toute façon quand bitstamp mise, c'est jamais au hasard.

BIG edit
: aerys ma montré ce que ça donnerait en maketcap, il deviendrait le second, la cryptosphere se laisse pas faire comme ça. donc bad idea, désolé.

Je venais à l'instant de me faire la même réflexion. Y'a quand même 3Mds de supply total mine de rien, pour un coin à 2,3$. Si ils étaient tous en circu à l'heure actuelle on aurait le market cap du ripple lol. Par contre t'entends quoi par le fait que bitstamp ai misé dedans ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
le XUC, il est a 2$, peut-être qu'il va baisser, en tout cas il fera vite du 10$. Puis 100$ si la feuille de route est respectée, ce dont j'ai aucune idée... C'est un gros gros groupe de gros investisseurs. Il y a 9 milliards déjà, le ratez pas, je réponds pas souvent ici. la team est impressionnante, que du lourd (des échanges, etc...) - y a pas eu d'ICO car ces millionnaires ont engloutis les fonds nécessaire dès que l'ICO à commencée ils ont eu "peur" et voulait surtout rester entre whales; toute façon quand bitstamp mise, c'est jamais au hasard.

BIG edit
: aerys ma montré ce que ça donnerait en maketcap, il deviendrait le second, la cryptosphere se laisse pas faire comme ça. donc bad idea, désolé.
full member
Activity: 228
Merit: 250
Celle la : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-pasc-pascalcoin-true-deletable-blockchain-v3-hardfork-on-block-210000-1583719

Pas d'ICO foireux ou d'Airdrop à la con, dispo sur Poloniex et les devs envoient du steak ici : https://github.com/Sphere10/PascalCoin/commits/master

Le market cap est bas, les avantages sont multiples et la technologie est utile, la communauté s'agrandit jour après jour!

Bref à ce stade aucune raison de buy un truc random plutôt que ça mais ce n'est que mon avis  Cool

Peace
full member
Activity: 140
Merit: 100
Pour mes première ICO j'ai mis quelques euro dans Utrust, Datum et Crypto-tickets.

vous avez des avis sur ces cryptos ?

merci

Datum me plaisait beaucoup mais je vais choisir un autre projet du même genre.
Donc je me suis abstenu.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Utrust, j'ai des doutes suite à la lecture d'un article sur cryptobriefing.
Les autres je connais pas.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
je ne suis pas trop fan du systéme ICO
hero member
C'est un peu le bordel dans les posts.
Si vous répondez à un message qui n'est pas juste au-dessus du votre, ce serait bien de quoter.
member
Activity: 88
Merit: 10
Mais je la vois pas exploser de suite (si elle explose un jour) ça fait parti des cryptos que je vais holder un bon bout de temps et qui devrait voir sa market cap augmenter progressivement dans les semaines/mois à venir...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Il y a un bitconnect 2.0 en préparation, je vais en parler à la fin de l'ICO.
Je ne donne pas le lien pour l'instant mais il est facile à trouver
dans les topics anglo-saxons sur les Alts.

Durdur leur site est pas accesible depuis ce matin ...

J'arrive pas à me connecter en tout cas ...
newbie
Activity: 8
Achètes ETH/XMR et reviens dans 2 ans
hero member
Vue comment baisse le pourcentage de certaine monnaie c'est sur qu'il faut se tournée vers de nouvelle monnaies
On a compris que tu es un vaillant supporteur de Daesh, pas besoin de nous faire de long discours.

Comme on dit aux States: WTF ?  Huh
newbie
Activity: 21
Vue comment baisse le pourcentage de certaine monnaie c'est sur qu'il faut se tournée vers de nouvelle monnaies
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Il y a un bitconnect 2.0 en préparation, je vais en parler à la fin de l'ICO.
Je ne donne pas le lien pour l'instant mais il est facile à trouver
dans les topics anglo-saxons sur les Alts.
member
Activity: 88
Merit: 10
On a compris que tu es un vaillant supporteur de Daesh, pas besoin de nous faire de long discours.
full member
Activity: 406
Merit: 100
Vous en pensez quoi du Decred ?
avec sa technologie de capacity, plus besoin de minage si j'ai bien compris c'est nous qui donnons la preuve ! est viable sur le long terme ?
Vous croyez en cette crypto ... Embarrassed

C'est encore deux fois plus PoW (tu mines en calculant) que PoS (tu mines en gardant).

Croire en une crypto, ça ne veut rien dire car Bitcoin écrase tout sur son passage. Donc, pour ma part, je trouve Decred bien plus intéressant que la plupart des autres coins, mais dire si ça prendra beaucoup de valeur, j'en sais rien. Mais j'en ai et je les garde.
newbie
Activity: 49
un seul mot ZCOIN
full member
Activity: 257
Merit: 108
Dans le contexte, ça peut valoir le coup de parier à moyen terme (deux-trois mois) sur les high Pos coins, qui arrivent à des niveaux très bas (bon il n'y a pas de plancher en crypto donc je suis conscient qu'ils peuvent descendre encore). J'ai pris du 808 à 4 sat et de l'Hyperstake à 15. Si les cours se redressent ne serait-ce qu'un peu, au bout de quelques semaines/mois, ça peut se révéler très rentable. Mais là bien sûr c'est un pari sur des tokens qui ont de petites communautés actives et des wallets fonctionnelles et bien faites, mais pas de plans ambitieux pour le futur.
Jump to: