Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 128. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Lisk devrait pomper à nouveau prochainement, nous avons eu une conso à la baisse et il y a une grosse news à venir ...

Je pense aussi que Lisk va être amené à pumper bientôt, mais jusqu'à quels niveaux ? Les 6-7 $ qu'il a deja pu atteindre ? Je me demande mais j'espère.

Il serait temps de franchir la barre des 10$ ,mais vu la déprime des alt, nous allons peut être devoir être patient
newbie
Activity: 36
Merit: 0

Lisk devrait pomper à nouveau prochainement, nous avons eu une conso à la baisse et il y a une grosse news à venir ...

Je pense aussi que Lisk va être amené à pumper bientôt, mais jusqu'à quels niveaux ? Les 6-7 $ qu'il a deja pu atteindre ? Je me demande mais j'espère.
newbie
Activity: 49
Vous en pensez quoi du Decred ?
avec sa technologie de capacity, plus besoin de minage si j'ai bien compris c'est nous qui donnons la preuve ! est viable sur le long terme ?
Vous croyez en cette crypto ... Embarrassed
full member
Activity: 346
Merit: 100
Le Komodo est super intéressant, le seul problème est qu'ils ont une communication pourrie !
Mais ça devrait changer bientôt ! Ils fesaient déjà des Atomic Swap 1 an avant le Litecoin.
C'est mon "privacy coin" préféré.

j'avais entendu 1 ans environ avant.
Et pas beaucoup de gens le savent Sad

Ce qui est bien avec le Komodo c'est que c'est pas la tendance du moment qui fait son prix.
Contrairement à beaucoup de monnaies, je pense qu'il y a beaucoup de monde qui investit dans le Komodo qui croit vraiment en la monnaie et qui est pas juste là pour se faire un billet vite fait.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Le Komodo est super intéressant, le seul problème est qu'ils ont une communication pourrie !
Mais ça devrait changer bientôt ! Ils fesaient déjà des Atomic Swap 1 an avant le Litecoin.

j'avais entendu 1 ans environ avant.
Et pas beaucoup de gens le savent Sad
full member
Activity: 140
Une idée pour le RIPPLE ?
newbie
Activity: 38
Merci Articrypto Wink J'en suis aussi. Un peu en dessous effectivement. Je pense que je vais en profiter et en reprendre un peu Smiley
full member
Activity: 346
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
VTC est promis a un bel avenir:

- Asic resistant
- Les dévs sont issus du MIT à Boston. Très belle équipe.
- stockable sur Ledger
- VTC sera un des rares à lancer Lightning avec LTC BTC et MONA
- Des fonds d'investissement s'intéressent au VTC, notamment Blocktower https://twitter.com/AriDavidPaul/status/884259381478658050

C'est ma 2ème position en alt après le MONA
member
Merit: 10
Il y en a qui ont sur le REQ (Request Network) ?

J'en suis Wink

Un peu décu du prix inférieur à l'ICO, mais j'ai bon espoir que ca fasse x2 - x3 d'ici qqs mois. Le mix team-projet-whitepaper est sérieux.
newbie
Activity: 38
Il y en a qui ont sur le REQ (Request Network) ?
newbie
Activity: 43
Vous en penser quoi du FLIK ? Il y a eu un beau pump puis il a bien chuter...
J'en ai acheté vers la fin du pump et depuis je les garde, mais j'ai bien peur d'avoir perdu de l'argent dessus.

On aurait du vendre quand c'était vers les 25ct  Cheesy
full member
J'ai acheté du IOTA ce week-end pour du holddddd
On verra bien
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Vertcoin VTC to the moon!!!

Si tu avais dit ça il y a 15 jours, on t'aurait demandé pourquoi et tu aurais prouvé que tu avais bien vu. Mais là... Après tu vas nous dire "Voxel to the moon!!!" ?

Complètement d'accord. J'avoue être rentré dans le train au bon moment, à moins de 1$, mais par instinct. Je ne m'attendais pas à un tel retour sur investissement. Et je n'aurais pas dis à quelqu'un d'en acheter car j'étais pas convaincu moi-même par la qualité de ce placement..

Mais bon je ne peux que m'en réjouir, mais je conseillerais encore moins aujourd'hui à quelqu'un de rentrer..

Tu penses que le VTC vas chuter?

Perso je pense qu'il peut faire encore une poussée genre à 7/8 dollars mais après une hausse comme ça il faut pas rêver, à un moment ça va corriger pour consolider.. A quel prix tel est la question..

Perso je vends pas encore, on verra si j'ai raison, j'attends encore la dernière petite poussée. Et de toute façon je suis plutôt holder donc ce que je vais vendre ce serait pour diversifier en suivant la ligne directrice de mon plan de trade, je ne vendrai pas tout, juste une partie calculée.. Wink
full member
Activity: 406

Je ne compte plus les "grosse news à venir" Wink

En ce moment donc, "grosse news à venir" pour ADX (beta aujourd'hui largement annoncée sur twitter... sauf que c'est faux), MTL (alpha aujourd'hui mais le cours ne bouge pas encore) et LSK (à toi de nous dire, j'ai pas suivi).
newbie
Activity: 32

Si tu avais dit ça il y a 15 jours, on t'aurait demandé pourquoi et tu aurais prouvé que tu avais bien vu. Mais là... Après tu vas nous dire "Voxel to the moon!!!" ?

Complètement d'accord. J'avoue être rentré dans le train au bon moment, à moins de 1$, mais par instinct. Je ne m'attendais pas à un tel retour sur investissement. Et je n'aurais pas dis à quelqu'un d'en acheter car j'étais pas convaincu moi-même par la qualité de ce placement..

Mais bon je ne peux que m'en réjouir, mais je conseillerais encore moins aujourd'hui à quelqu'un de rentrer..

Pourtant quand je dezoom le graphique (sur 30 min Bittrex) Je vois une belle courbe montante! Bon en même temps je suis "dans" la Crypto depuis 15 jours...
Comment détecter un pump ou une chute? Vu qu'il n'y a pas vraiment d'info sur etc...Ou alors il faut manger du graphique H24, c'est peut-être une solution.
Après il y a aussi (surtout) le projet de la monnaie, mais j'ai vu beaucoup de super projet qui ne sont pas soutenue!
Si tu, vous avez des pistes, je suis preneurs!
newbie

Tu penses que le VTC vas chuter?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Tellement vrai, tout ces gens qui arrive après la bataille pour donner des conseils! En tout cas, si tu en as acheté y'a 15 jours et que tu as tous revendu, bien joué!

hahahahaha!Excellent! En fait j'en ai acheter le 20 octobre 2017 et aujourd'hui j'ai gagné 158%. C'est vrai, j'aurais pu vendre quand il était a plus de 200%...
Cet après-midi, j'ai cru qu'il allait pumper un max...bah non...Wait and see ;-)
J'éspère que vous n'avez pas tout vendu  Grin

newbie

Tellement vrai, tout ces gens qui arrive après la bataille pour donner des conseils! En tout cas, si tu en as acheté y'a 15 jours et que tu as tous revendu, bien joué!

hahahahaha!Excellent! En fait j'en ai acheter le 20 octobre 2017 et aujourd'hui j'ai gagné 158%. C'est vrai, j'aurais pu vendre quand il était a plus de 200%...
Cet après-midi, j'ai cru qu'il allait pumper un max...bah non...Wait and see ;-)
J'éspère que vous n'avez pas tout vendu  Grin
Jump to: