Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 142. (Read 535875 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
juste par curiosité tu as réussi à gratter combien sur la dernière descente ( celle du ban des plateformes en Chine ) ? Elle tait quand même assez rapide et difficilement prévisible ...
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Il y a un gros wall à 5k$ sois tu vends vers 4k8$ et tu penses que ca retombe ca permet de capitaliser ton nombre de BTC.

Sois tu penses que le wall va craquer et tu hold. J'ai plus le lien sous la main, mais BTC suis un peu les mêmes courbes que la loi de Moore, donc si il continue ... Tu peux le voir à 100k en 2021 mais c'est irréaliste ... Je le vois bien autour de 6k5,7K fin 2018.

En attendant faut essayer de gratter entre les monter descente Cheesy
full member
Activity: 252
Merit: 103
BTC

Pas mal Cheesy
Tu penses qu' elle peut monter à combien ?
Y a t il vraiment une limite ?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
BTC
full member
Activity: 243
Et comment tu stocke du DGB, XMR, XLM, XEL ou du SIA sur un ledger ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Vous pouvez avoir tous les authentificateur que vous voulez, si le boss de l'échange décide de se barrer avec la caisse ça ne sert à rien.
La solution la plus fiable en ce qui me concerne c'est d'avoir un Ledger.

Oui tu as raison ca ne change rien au risque de laisser ses tokens sur un exchange.
Je viens de recevoir un Ledger et un Trezor, je vais pouvoir protéger tout cela et comparer les 2 Wink
full member
Je suis en double authentificatoin par code tournant de partout, ça limite quand meme les problèmes de MDP.

pas trop chiant à gérer au quotidien ça ?

J'ai du mal à imaginer les contraintes que ça pose, j'ai cru comprendre qu'il fallait scanner un QR code à chaque fois que tu te loggues  ?

Non du tout, tu scan que la premiere fois, après les code s'actualisent tout seul.
Bien sur si tu casse ton portable tu es marron, d'ou l'interet de flasher sur deux appareils.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Vous pouvez avoir tous les authentificateur que vous voulez, si le boss de l'échange décide de se barrer avec la caisse ça ne sert à rien.
La solution la plus fiable en ce qui me concerne c'est d'avoir un Ledger.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Avec LastPass identificator, il te propose une sauvegarde chiffrée des tes codes. Pour palier au risque de perte du telephone.
Surement que Google fait la même chose, cependant avec LastPass il utilise le coffre fort du même nom.
full member
Activity: 294
Il faut juste avoir son portable avec de la batterie à portée de main à chaque identification ( et le jour où tu te le fais voler ou que tu le casses c'est le drame )
Enregistrez bien le code qu'il vous donne au cas où vous n'avez plus de portable
full member
Activity: 168
Je suis en double authentificatoin par code tournant de partout, ça limite quand meme les problèmes de MDP.

pas trop chiant à gérer au quotidien ça ?

J'ai du mal à imaginer les contraintes que ça pose, j'ai cru comprendre qu'il fallait scanner un QR code à chaque fois que tu te loggues  ?

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
il y en a deja eu sur la blockchain btc(byteball,BTX...). Pour eth c'est le premier du genre il me semble,et ltc je ne sais pas.
Et Bitshares aucune idée.
J'ai pas eu OMG parce que generalement je ne garde pas mes ETH sur un wallet lorsque j'en ai, je prefere les placer sur un exchange qui les rémunère à 0,2% par jour (=> x2 en 346j)  mais en revanche perso j'ai deja reçu 3 airdrops sur la blockchaine eth avant le 13 septembre : IDEA, TOV et DOM, les 3 grace à MBRS et j'en attends un 4e incessament. Donc OMG n'est pas le premier contrairement a ce qu'ils croient...

Tiens! un airdrop pour les ETH et BTC holders. C'est une altchain d'EOS

https://bitcointalksearch.org/topic/annairdrop-xnn-xenon-massively-distributed-eos-alt-chain-2209559

C'est comme ça que je me suis fais volé 50 Dash, 15 000 NXT, 0.3 BTC et j'en passe .... laisser ses coins sur un échange est vraiment craignos !

comment tu t'es fais voler sur un exchange ? piratage de compte ?

Cryptsy , qui était l'échange de référence à l'époque , le boss est parti avec la caisse de BTC et de ALT ...

Ouais, t'as du avoir la rage!

Vivement que les vrais exchanges décentralisés pointent le bout de leurs nez rapidement pour éviter ce genre de soucis...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
il y en a deja eu sur la blockchain btc(byteball,BTX...). Pour eth c'est le premier du genre il me semble,et ltc je ne sais pas.
J'ai pas eu OMG parce que generalement je ne garde pas mes ETH sur un wallet lorsque j'en ai, je prefere les placer sur un exchange qui les rémunère à 0,2% par jour (=> x2 en 346j)  mais en revanche perso j'ai deja reçu 3 airdrops sur la blockchaine eth avant le 13 septembre : IDEA, TOV et DOM, les 3 grace à MBRS et j'en attends un 4e incessament. Donc OMG n'est pas le premier contrairement a ce qu'ils croient...

https://bitcointalksearch.org/topic/annairdrop-xnn-xenon-massively-distributed-eos-alt-chain-2209559

C'est comme ça que je me suis fais volé 50 Dash, 15 000 NXT, 0.3 BTC et j'en passe .... laisser ses coins sur un échange est vraiment craignos !

Cryptsy , qui était l'échange de référence à l'époque , le boss est parti avec la caisse de BTC et de ALT ...
sr. member
Activity: 812
Merit: 270

Effectivement l'utilisation d'appli de type Google Authenticator (2FA) est plus que nécessaire, il serait inconscient de s'en passer !
full member
full member
Activity: 168
Je conseille l'utilisation d'une appli du genre keypass pour stocker ses multiples mots de passe ( qui oui, doivent être différents d'un exchange à l'autre )

Elle utilise d'ailleurs un excellent générateur de mot de passe complexe & customisable
full member
Activity: 308
einc.io
C'est la base de la sécurité de ses comptes, mais toujours bon de le rappeler Smiley

sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Une fois j'ai failli me faire prendre bêtement. J'ai tapé bittrex dans google et le premier lien (celui sponsorisé) était un faux site bittrex qui demandais login/mot de passe. C'est parce que normalement, chrome me propose mon adresse mail automatiquement comme login et que sur ce site ça le faisait pas que je me suis rendu compte de la supercherie. Le lendemain, le site en question n'existait plus et n'était plus référencé par google.....Il faut vraiment faire attention.
Il faut aussi se méfier de pas mettre le même mot de passe partout....suffit d'un site qui propose des tokens gratos mais qui demande de t'inscrire.....et si tu mets le même mot de passe que ton compte bittrex.....patatra
jr. member
Activity: 56
Merit: 10
Je vous conseille de regarder JSECOIN dans ma signature et aussi XBY : https://bitcointalksearch.org/topic/new-xby-ann-xtrabytes-because-the-blockchain-can-be-better-1864397
Jump to: