Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 140. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je trouve pas ça très commode de prendre le temps d'expliquer cela alors que ton commentaire est désobligeante et malhonnête.

Je te conseille fortement le "ignore" (notamment de celui que tu cites) qui m'a rendu bien plus agréable ce forum.

J'ai omis de dire : Désobligeant envers Bitcoin, je ne parlais pas d'une remarque prise personnellement.
full member
Activity: 406
Merit: 100
Je trouve pas ça très commode de prendre le temps d'expliquer cela alors que ton commentaire est désobligeante et malhonnête.

Je te conseille fortement le "ignore" (notamment de celui que tu cites) qui m'a rendu bien plus agréable ce forum.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

Le BTC en token sur ETH ça n'a aucun interêt en fait.
A ce compte la autant passer toutes les cryptos sur ETH.

Si les transactions de l'eBTC sont moins cher, okay c'est bien, mais aucun service, aucun marchand ne va accepter ce token, surtout si il est en IOU. Autant juste accepter/utiliser ETH directement.
L'interet c'est surtout de pouvoir l'utiliser sur les exchanges decentralisés utilisant la blockchaine eth, comme etherdelta par exemple. Sur waves ça existe déjà on peut tokeniser des btc pour l'echange sur le dex.

Dans le cas présent du eBTC, voici donc le site: https://www.ebtc.io/

Je pense qu'il vaut mieux éviter ce projet personnellement.

legendary
que pensez vous de eBTC ?
Ce serait une crypto similaire au bitcoin mais sur la blockchain de l'éther , cela permettra d'avoir des transactions plus rapides, moins chères.
Mais il n'y a pas encore beaucoup d'information à son sujet.

1) c'est un argument vieux comme les cryptos pour faire une shitcoin xD c'est so 2013
2) le bitcoin a toujours été rapide, voir instantané
3) ça sera difficile de faire moins cher que ce qui est possible dorénavant avec Lightening Network.

Pourquoi dis-tu que le bitcoin est rapide voir instantané alors qu'il faut parfois une plombe pour faire un transfert?
J'avoue que celle-là il fallait l'oser quand même  Cheesy , mais ça doit être pour illustrer le "c'est so 2013"  Cheesy

Quant au LN sur Bitcoin, c'est pareil, le "dorénavant" c'est pour 2020 vu comme c'est parti...

Le bitcoin a toujours été instantané en 0 confirmation, et est tout à fait utilisable en tant que tel. Les échanges choisissent d'ajouter des confirmations car les sommes impliquées sont + importantes.

Pour Lightening Network : vidéo d'un paiement de 42 satoshi (0.01$) instantané et sans frais on est en 2017 pas en 2020.
https://twitter.com/JackMallers/status/914963452514504704

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Si les transactions de l'eBTC sont moins cher, okay c'est bien, mais aucun service, aucun marchand ne va accepter ce token, surtout si il est en IOU. Autant juste accepter/utiliser ETH directement.
L'interet c'est surtout de pouvoir l'utiliser sur les exchanges decentralisés utilisant la blockchaine eth, comme etherdelta par exemple. Sur waves ça existe déjà on peut tokeniser des btc pour l'echange sur le dex.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ce serait une crypto similaire au bitcoin mais sur la blockchain de l'éther , cela permettra d'avoir des transactions plus rapides, moins chères.

1) c'est un argument vieux comme les cryptos pour faire une shitcoin xD c'est so 2013
3) ça sera difficile de faire moins cher que ce qui est possible dorénavant avec Lightening Network.

Pourquoi dis-tu que le bitcoin est rapide voir instantané alors qu'il faut parfois une plombe pour faire un transfert?
J'avoue que celle-là il fallait l'oser quand même  Cheesy , mais ça doit être pour illustrer le "c'est so 2013"  Cheesy

Quant au LN sur Bitcoin, c'est pareil, le "dorénavant" c'est pour 2020 vu comme c'est parti...
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

full member
Activity: 243
Ca dépend où on met le curseur mais dans le milieu bancaire le bitcoin peut être considéré comme rapide c'est clair.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

va dire ça au echanges (pas tous mais un bon nombre) qui facturent des frais de retrait d'avant guerre..concernant ebtc j'en ai un bon paquet des fois que.. Grin
legendary

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
N'oubliez pas que la Devcon 3 approche ... cela profite tjrs à ETH et aux projet utilisant des token ERC ... Iex.ce sera d'ailleur présent à Cancun pour l'occasion

[/quote
D'ailleurs iexec aura bientôt un nouveau site et Wallet.
Ils recruteront des gens pour le marketing début 2018, ce qui fera du bien car c est leur plus gros point faible
full member
Activity: 252
Merit: 103
legendary
Concernant les ICO, je vois certaines qui pourraient suivre le chemin du Kyber qui a fait du fois 4 en une semaine.

-Wanchain (pas de date)
-Request Network :https://request.network/#/

En gros, les ICO avec des whitelist qui refusent les americains et les chinois Grin

merci pour l'info en retard  Grin (comme d'hab quoi)

dommage pour elles..concernant wanchain en tout cas..se priver de millards d'investisseurs c'est pas une bonne stratégie..en plus ils pourraient financé mes projets d'investissements dans l'immobilier..à bonne entendeur  Grin
member
Activity: 92
Merit: 10
Concernant les ICO, je vois certaines qui pourraient suivre le chemin du Kyber qui a fait du fois 4 en une semaine.

-Wanchain (pas de date)
-Request Network :https://request.network/#/

En gros, les ICO avec des whitelist qui refusent les americains et les chinois Grin

merci pour l'info en retard  Grin (comme d'hab quoi)
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
paré pour la devcon !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
N'oubliez pas que la Devcon 3 approche ... cela profite tjrs à ETH et aux projet utilisant des token ERC ... Iex.ce sera d'ailleur présent à Cancun pour l'occasion
full member
Activity: 168
Y a des possibilités soit en investissant sur le long terme en holdant dans deux trois monnaie soit on apprend à ce scalper ses monnaies ce qui est le plus compliqué finalement parce que le plus stressant.
legendary
Ouais bah y'a http://icorating.com/ aussi que tu dois surement connaitre. Moi c'est pas tant pour l'évaluation du risque d'investissement et la sécurité que pour avoir une vue générale des projets et pouvoir les classer par secteur d'activité, pays d'émission etc... Une sorte d'annuaire des ICO avec un suivi post-ICO et dresser ainsi un historique pour voir ce qui a marché et ce qui n'a pas marché

tu a celle ci qui correspond un peut plus à ce que je recherche :
https://descrow.org/
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Ouais bah y'a http://icorating.com/ aussi que tu dois surement connaitre. Moi c'est pas tant pour l'évaluation du risque d'investissement et la sécurité que pour avoir une vue générale des projets et pouvoir les classer par secteur d'activité, pays d'émission etc... Une sorte d'annuaire des ICO avec un suivi post-ICO et dresser ainsi un historique pour voir ce qui a marché et ce qui n'a pas marché
Jump to: