Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 141. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
il y a ce site par exemple: https://icobench.com/icos?sort=rating-desc

mais je recherche plus quelque chose de personnalisé pour commencer..des pro qui étudient les projects de fond en comble et qui peuvent detecter les risques d'investissement..pour le flaire j'ai pas mal performer de se coté mais l'avis d'un pro reste quand même une sécurité

par exemple là j'en quelques une dans le viseur:

-latoken (pltforme d'investissement)
-real idem
-aeron (secteur de l'aviation)
-cobinhood (exchange zero fees)
-immla (transport de fret/logistique)
-domraider (enchere nom de domaine)
-sphere (social network)

et d'autres elles me semble toutes plus légitime que les autres mais vont elles être rentable  Huh

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Méfiance avec les nouvelles ICOs,
sans parler d'arnaques, j'ai remarqué que les plus grosses plateforme de trading, à savoir Bittrex & Poloniex, listent de moins en moins de crypto.
Ca se comprend étant donner la quantité astronomique et croissante !

A prendre en consideration le fait que beaucoup de volume et de fonds aide beaucoup à la monté (mais aussi à la baisse) des prix.
Il y a pas mal d'ICOs qui finissent avec un prix plus bas que celui de vente ces derniers temps.

et oui ça va devenir javel lacroix et la banniére pour se faire listé..à terme je pense que les échanges décentralisés vont prendre le relais.

ce qui m'amène à ma question j'ai aperçu un poste qui faisait mention d'un site qui sélectionne les ico.. en faite  ça m'intéresse par ce que ça commence à me rendre fou toutes ces campagnes  Shocked

J'ai toujours hésité à me lancer dans un google sheet avec 2-3 personnes dans lequel on répertorierait toutes les ICO avec les projets, leurs dates de début, de fin, les objectifs etc... Malheureusement, je n'ai jamais trouvé le temps de le faire alors s'il existe déjà un équivalent, je suis plus qu'intéressé. C'est clair que le nombre d'ICO en cours devient ahurissant, impossible de tout suivre... Hâte que de nouveaux pays régulent tout ça  Roll Eyes
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
sans parler d'arnaques, j'ai remarqué que les plus grosses plateforme de trading, à savoir Bittrex & Poloniex, listent de moins en moins de crypto.

A prendre en consideration le fait que beaucoup de volume et de fonds aide beaucoup à la monté (mais aussi à la baisse) des prix.
Il y a pas mal d'ICOs qui finissent avec un prix plus bas que celui de vente ces derniers temps.

et oui ça va devenir javel lacroix et la banniére pour se faire listé..à terme je pense que les échanges décentralisés vont prendre le relais.

ce qui m'amène à ma question j'ai aperçu un poste qui faisait mention d'un site qui sélectionne les ico.. en faite  ça m'intéresse par ce que ça commence à me rendre fou toutes ces campagnes  Shocked
full member
Activity: 252
Merit: 103
oui et pour le prix c est pas non plus si ouf...0.85ct au moment , il etait a 4.8usd a un moment..

Il y a eu pas mal de gens qui ont vendu et qui ont quitter le navire , d où cette baisse importante .
Mais depuis hier ça remonte bien  Smiley

Ah oui donc s'il a perdu 80% de son ATH c'est parce que des gens ont "quitté le navire" et ont tout vendu... Pourtant, d'un simple coup d'oeil sur un graph, j'ai l'impression que ça fait 1 mois que le cours de DO s'effondre régulièrement et pourtant je vois 0 volume derrière. Preuve en est, y'a même eu des problèmes avec le seul exchange qui la trade...

Les problèmes avec l exchange sont résolu, et il y a une annonce comme quoi un autre gros exchange va bientôt accepter le DO.
Nous verrons bien d ici quelques mois Smiley
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
DeepOnion a un thread  plus qu'actif et on a déjà fais le tour du sujet ici.

Merci de garder ce thread propre et de changer de sujet Wink
soy
legendary
oui et pour le prix c est pas non plus si ouf...0.85ct au moment , il etait a 4.8usd a un moment..

Il y a eu pas mal de gens qui ont vendu et qui ont quitter le navire , d où cette baisse importante .

Ah oui donc s'il a perdu 80% de son ATH c'est parce que des gens ont "quitté le navire" et ont tout vendu... Pourtant, d'un simple coup d'oeil sur un graph, j'ai l'impression que ça fait 1 mois que le cours de DO s'effondre régulièrement et pourtant je vois 0 volume derrière. Preuve en est, y'a même eu des problèmes avec le seul exchange qui la trade...
full member

full member
Activity: 209
Merit: 100
full member
Le DeepOnion me semble la crypto monnaie la plus prometteuse, elle n'en n est qu'à ses débuts et pourtant l l'engouement est énorme.
De plus en plus de gens participent aux projets .
La valeur est déjà à un prix très élevé, autant dire que lorsque le projet sera finalisé et que des annonces importante seront faites, le prix va s'envoler  Smiley

Euuhhhhh pardon ? C'est un big scam , meme les Chinois n'ont pas pensé à un systeme aussi pourri pour faire bosser les gens gratos !

Pourquoi n aimes tu pas ce projet ?
Quels sont tes arguments ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le DeepOnion me semble la crypto monnaie la plus prometteuse, elle n'en n est qu'à ses débuts et pourtant l l'engouement est énorme.
La valeur est déjà à un prix très élevé, autant dire que lorsque le projet sera finalisé et que des annonces importante seront faites, le prix va s'envoler  Smiley

Euuhhhhh pardon ? C'est un big scam , meme les Chinois n'ont pas pensé à un systeme aussi pourri pour faire bosser les gens gratos !
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En plus, la seule utilité de l'onion une fois que tu en a eu par l'air drop c'est de le revendre le plus rapidement possible et au meilleur prix pour miser sur d'autre projet!
soy
legendary

T'as spammé plus de 40 msg en 2j Rico57x, et aucun de tes messages quasiment n'a de réel intérêt si ce n'est dire "très beau projet", "nice work", "super lien" etc... Ce qui n'apporte absolument rien au forum. J'ai cru comprendre que tu avais été BL de DO hier et on t'a fait la remarque que c'était -entre autre- parce que ton activity était égale au nombre de tes messages. Par contre là, clairement tu tombes dans l'excès inverse... Et ça nuit à BT.

Alors si je peux te faire gagner du temps, vu l'affluence qu'il y a sur DO, ton cas ne sera pas review avant plusieurs semaines. Regarde un peu Irlasos, theuploader, 2 fr qui contribuent très largement au projet et qui attendent leur réintégration en vain depuis plusieurs semaines.
Bref, inutile de spammer le forum pour monter ton ratio msg/rank, la probabilité que tu réintègres l'airdrop dans les prochaines semaines est quasi nulle.
full member
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Concernant les ICO, je vois certaines qui pourraient suivre le chemin du Kyber qui a fait du fois 4 en une semaine.

-Wanchain (pas de date)
-Request Network :https://request.network/#/

En gros, les ICO avec des whitelist qui refusent les americains et les chinois Grin

Merci pour l'info. Request.network semble très intéressant.  Mais la white liste de 15'000 participants est déjà fermée. Je me suis quand même mis en liste d'attente
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Concernant les ICO, je vois certaines qui pourraient suivre le chemin du Kyber qui a fait du fois 4 en une semaine.

-Wanchain (pas de date)
-Request Network :https://request.network/#/

En gros, les ICO avec des whitelist qui refusent les americains et les chinois Grin
member
Activity: 95
Merit: 10
Il y a un gros wall à 5k$ sois tu vends vers 4k8$ et tu penses que ca retombe ca permet de capitaliser ton nombre de BTC.

Sois tu penses que le wall va craquer et tu hold. J'ai plus le lien sous la main, mais BTC suis un peu les mêmes courbes que la loi de Moore, donc si il continue ... Tu peux le voir à 100k en 2021 mais c'est irréaliste ... Je le vois bien autour de 6k5,7K fin 2018.

En attendant faut essayer de gratter entre les monter descente Cheesy

En prenant comme hypothèse que vous êtes dans ce marché pour gagner de l'argent, ce qui est à mon avis le cas de la très grande majorité des personnes ici :

Dans un marché structurellement haussier ET fort comme celui-ci , la pire chose à faire est de vendre en espérant racheter plus bas. Parfois, vous allez réussir, mais la plupart du temps vous allez échouer et regretter. Puis vous rentrerez à nouveau, plus cher que votre dernière vente, et vous aurez perdu de l'argent. Et n'espérez pas être "meilleur" que les autres à ce petit jeu là. Par définition, il y a très peu de personnes meilleures, bien meilleures, que la moyenne. Et vous n'en faites pas partie. Moi non plus. Partir de ce principe, c'est la sagesse.

Il faut faire du buy & hold dans un tel marché.
Gardez toujours en tête que vous n'êtes pas là pour avoir raison, mais pour gagner de l'argent.
soy
legendary
juste par curiosité tu as réussi à gratter combien sur la dernière descente ( celle du ban des plateformes en Chine ) ? Elle tait quand même assez rapide et difficilement prévisible ...

Rapide ? On a quand même eu 15j de baisse grosso modo régulière pour s'en foutre plein les poches ahah
Y'a des fois où ça fait le yoyo en moins d'une heure... t'as intérêt à être réactif
Et mine de rien, on avait quand même pas mal de petits signes avant coureur d'un tel dump, aussi bien sur le graph que sur les actus chinoises
member
Activity: 92
Merit: 10
Personnellement, mais deux futurs ICO seront MASS (encore et toujours retardé) et SALT, je pense que les deux vont faire pas mal de petits Wink  

EDIT : j'ai raté MASS il me semble oO

Non tu n'as pas raté MASS, il ont fait une presale mais ont finalement remboursé tout le monde à cause de "problèmes légaux".
Ils disent que leur projet continue mais pas de date annoncée pour l'ICO.

On peut avoir des infos sur SALT ? L'ico n'est-elle pas déjà passée ?

Merci
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
juste par curiosité tu as réussi à gratter combien sur la dernière descente ( celle du ban des plateformes en Chine ) ? Elle tait quand même assez rapide et difficilement prévisible ...

Rien du tout, j'ai pas de BTC Wink
Jump to: