Pour être franc, je sais même pas ce que veux dire "éligible" ha ha , pas la peine d'afficher mes infos ici je vais t'en donner un peu ha ha, je veux froisser personne juste donner mon sentiment, je suis "newbi" j'ai perdu mon ancien mot de passe et pseudo ainsi que mon mail datant de 2014.
J'ai jamais vraiment voulu utiliser ce truc car j'avais gardé de mauvais souvenir des commentaires et de la gueguere bitcoin/ether.
j'ai acheté qlq centaines de btc en 2014 au cours de 150 à 160 dollars (il m'en reste un peu ha ha ) et j'ai eu jusqu'a 35 milles ethers acheté lors de l'introduction sur kraken de mémoire en août 2014 je crois ( j'ai pas pu les garder, j'ai vendu autour de 4 dollars à peu près, j 'ai manqué de patience snif et le doute m'a pris à force de lire les bêtises ici et sur les forums !
le cours est resté bloqué au max à 10/ 14 dollars pendant quasi 2 ans avant d'exploser .
je raconte cette histoire pour dire que l'on à pas besoin d'avoir de connaissance technique pour trouver les bons profits et qu à l'époque tous le monde ou presque avait craché sur etherum ici comme ailleurs..
Maintenant quand je me fais mon opinion seul et quand je crois à une crypto, je fonce et concernant deep onion c'est pas tout les commentaires poussant à acheter du deep onion qui vont me convaincre de l'acheter , au contraire je m'y suis" intéressé" par curiosité et j'ai "abandonné " car tous ces commentaires pour te pousser à en avoir me font l'effet inverse.
Zcoin propose pas aussi un truc comme ça ? bon la différence et ce sont les centaines de commentaires que doivent faire les gens pour la faire connaitre pour espérer participer au airdrop (ça j'avoue c'est pas con en terme de marketing ) mais pour moi elle fait rien de "concret" et apporte rien de plus par rapport à d'autres.
Si tu es convaincue tant mieux garde les tes deep et soit patient ha ha..si elle bouge vraiment il sera tjrs temps pour moi de grimper dans ce train ha ha..
je peux te parler d'une crypto dont je suis persuadé qu'elle va monter car elle est vraiment utile pour les marchés, et quasi tous le monde dans une moindre mesure , j ai participer à l'ico, il y a 2 ans , elle avance doucement , pas assez vite à mon gout mais bon les dév font des rapports chaque semaine et nous devrions pas tarder à voir l'appli finale , ce qui est pas le cas de beaucoup de crypto que l'on à sur le market..c'est le REP d' Augur ..
Non Zcoin propose rien comme ça...
Le marketing agressif, c'est pas leur truc..
C'est marrant à lire le forum, il y a beaucoup de gens qui ont perdu leurs mot de passes, email ... Ça me paraît rigolo tout ça, même très rigolo ... Pour des gens dans le crypto qui sont censé faire des backup's des wallet, des privkey, des clé de chiffrement etc ... Il y a en a un sacré paquet qui arrive pas à se noter correctement un email / mdp et vraiment je trouve ça très rigolo.
La suite de ton histoire encore plus ... en gros t'a tout raté sauf ce qu'on peut pas vérifier ?
Moi je pense surtout que tu arrives avec tes vérités et ta petite histoire pour te donner du background mais dont le contenu n'apporte rien ...
EDIT : pour les news questions la Chine, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que j'avais lu un papier dessus qui indiquait que NEO était en cours de transition et qu'il allait bientôt être soutenu par leur gouvernement
Perso j'en ai 60, je compte les garder encore un moment.