Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 161. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 43
Merit: 0
En gros, la banque de Chine veut protéger les petits investisseurs contre les ICOs et c'est vrai que beaucoup de souscriptions viennent de Chine.
Donc, tous les tokens ICO ayant un gros volume de négoce en Chine devraient déguster.
Potentiellement négatif pour ETH aussi.

Négatif à très court-terme, mais très sain à moyen/long-terme.

Et puis de très très bonnes nouvelles arrivent sous peu pour l'ETH et le NEO, qui n'auront aucun mal à se relever de cette chute relative.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Non Zcoin propose rien comme ça...

Le marketing agressif, c'est pas leur truc..
ZCoin (XZC), le marketting agressif, ce n'est effectivement pas leur truc, c'est le moins que l'on puisse dire.
ZCoin sont le seul à proposer l'implémentation réelle de MTP (sur le TestNet pour le moment, sur le mainnet à la prochaine release).
ZCoin, c'est un coin assez ardu techniquement et sans hype, ce qui fait que ne s'y intéressent que ceux qui vont chercher l'information et en plus, ont un certain bagage technique. Au final, c'est assez favorable aux acheteurs car le cours est bas comparé aux cryptos anonymes qu'il dépasse techniquement (le très mauvais ZEC, qui à bénéficié d'une grosse hype à son lancement et Monero qui a pour lui l'antériorité mais ne décolle pas).

Pourrais-tu préciser pourquoi tu trouves le ZEC très mauvais?
J'ai toujours pensé que c'était une des crypto les plus anonymes qui existe?
Ou puis-je trouver un tableau qui compare les crypto dites anonymes (ZEC, Verge, ZenCash, Monero, Zcoin)?

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Wagerr, 1000 fois wagerr, 1$ dans quelques mois et sûrement bien plus dans un an pour les plus patients.
Encore une ICO sur le paris sportif et le jeu d'argent ?
Je regarde ça de très loin, il y a des lois de régulation très lourde autour des jeux d'argent.
Je me méfierais de toutes les ICO qui vont en ce sens ...
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Wagerr, 1000 fois wagerr, 1$ dans quelques mois et sûrement bien plus dans un an pour les plus patients.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Il y'a pas mal d'annonces concernant le NEO qui vont arriver ce mois çi. Moi j'attends fin septembre pour voir ce que je fais de mes NEO.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Non, il y a également un impact sur les crypto trader sur les marchés chinois, mais je n'ai pas encore tout bien compris.

En toute logique ceux qui voulaient se lancer sur des ICO vont se rabattre sur autre chose.

Surveiller les valeurs sûres; risque d'y avoir un pump, mais où ?!  Huh

En gros, la banque de Chine veut protéger les petits investisseurs contre les ICOs et c'est vrai que beaucoup de souscriptions viennent de Chine.
Donc, tous les tokens ICO ayant un gros volume de négoce en Chine devraient déguster.
Potentiellement négatif pour ETH aussi.

full member
C'est marrant à lire le forum, il y a beaucoup de gens qui ont perdu leurs mot de passes, email ... Ça me paraît rigolo tout ça, même très rigolo ... Pour des gens dans le crypto qui sont censé faire des backup's des wallet, des privkey, des clé de chiffrement etc ... Il y a en a un sacré paquet qui arrive pas à se noter correctement un email / mdp et vraiment je trouve ça très rigolo.
C'est bien vu comme ressenti et je partage ta surprise.
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il en est du cas particulier en question, mais d'une manière générale, ce que l'on peux craindre, c'est que les gens protègent bien mal leurs accès et leur sécurité.
C'est ainsi que beaucoup se font dérober leurs accès, y compris à leurs cryptocurrencies : j'espère qu'il s'agit de petits montants.

Oui j'espère que les personnes aillants subis ce genre de problèmes ne se sont pas fait piquer de grosses valeurs ...
Ce que je voulais démonter en disant cela, c'est que il y en a aussi beaucoup qui s'invente une histoire c'est tout.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
La cryptocurrencie la plus exposée au marché chinois est, on a tendance à l'oublier "LiteCoin" (LTC).
LTC perd 10% en ce moment par rapport au BTC, comme Ethereum.

Pas de panique : le marché réagit à cette news qui était attendue et c'est bien normal (d'ailleurs cette fois-ci on ne peux pas dire que les marchés avaient anticipés et qu'il ne réagit au moment de la diffusion de la news). Quand je dis le marché, je suis bien gentil, je devrais dire les spéculateurs, car le marché reste structurellement haussier avec les déferlantes de fonds institutionnels qui s'apprètent à déferler sur les cryptos.

Si vous vendez pour essayer de racheter plus bas, sachez que rien ne vous garanti que nous ne soyons pas déjà en fin de baisse et que vous pourrez racheter plus bas : vendre pour ne pas pouvoir racheter ou racheter moins qu'avant, c'est le cas général de ceux qui s'essayent à ce jeu.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
C'est marrant à lire le forum, il y a beaucoup de gens qui ont perdu leurs mot de passes, email ... Ça me paraît rigolo tout ça, même très rigolo ... Pour des gens dans le crypto qui sont censé faire des backup's des wallet, des privkey, des clé de chiffrement etc ... Il y a en a un sacré paquet qui arrive pas à se noter correctement un email / mdp et vraiment je trouve ça très rigolo.
C'est bien vu comme ressenti et je partage ta surprise.
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il en est du cas particulier en question, mais d'une manière générale, ce que l'on peux craindre, c'est que les gens protègent bien mal leurs accès et leur sécurité.
C'est ainsi que beaucoup se font dérober leurs accès, y compris à leurs cryptocurrencies : difficile de les blâmer complètement quand on vois le peu de sécurité auxquels les ont habitués la carte bleue et les accès en ligne aux banques.
full member

Pour être franc, je sais même pas ce que veux dire "éligible" ha ha , pas la peine d'afficher mes infos ici je vais t'en donner un peu ha ha, je veux froisser personne juste donner mon sentiment, je suis "newbi" j'ai perdu mon ancien mot de passe et pseudo ainsi que mon mail datant de 2014.
J'ai jamais vraiment voulu utiliser ce truc car j'avais gardé de mauvais souvenir des commentaires et de la gueguere bitcoin/ether.  
 j'ai acheté qlq centaines de btc en 2014 au cours de 150 à 160 dollars (il m'en reste un peu ha ha  ) et j'ai eu jusqu'a 35 milles ethers acheté lors de l'introduction sur kraken de mémoire en août 2014 je crois ( j'ai pas pu les garder, j'ai vendu autour de 4 dollars à peu près, j 'ai manqué de patience snif et le doute m'a pris à force de lire les bêtises ici et sur les forums !
le cours est resté bloqué au max à 10/ 14 dollars pendant quasi 2 ans avant d'exploser .
 je raconte cette histoire pour dire que l'on à pas besoin d'avoir de connaissance technique pour trouver les bons profits et qu à l'époque tous le monde ou presque avait craché sur etherum ici comme ailleurs..
Maintenant quand je me fais mon opinion seul et quand je crois à une crypto, je fonce et concernant deep onion c'est pas tout les commentaires poussant à acheter du deep onion qui vont me convaincre de l'acheter , au contraire je m'y suis" intéressé" par curiosité et j'ai "abandonné " car tous ces commentaires pour te pousser à en avoir  me font l'effet inverse.
 Zcoin propose pas aussi un truc comme ça ? bon la différence et ce sont les centaines de commentaires que doivent faire les gens pour la faire connaitre pour espérer participer au airdrop (ça  j'avoue c'est pas con en terme de marketing )    mais pour moi elle  fait rien de "concret" et apporte rien de plus par rapport à d'autres.
Si  tu es convaincue tant mieux garde les tes deep et soit patient ha ha..si elle bouge vraiment il sera tjrs temps pour moi de grimper dans ce train ha ha..
je peux te parler d'une crypto dont je suis persuadé qu'elle va monter car elle est vraiment utile pour les marchés, et quasi tous le monde dans une moindre mesure , j ai participer à l'ico, il y a 2 ans , elle avance doucement , pas assez vite à mon gout mais bon les dév font des rapports chaque semaine et nous devrions pas tarder à voir l'appli finale , ce qui est pas le cas de beaucoup de crypto que l'on à sur le market..c'est le REP d' Augur ..

Non Zcoin propose rien comme ça...

Le marketing agressif, c'est pas leur truc..

La suite de ton histoire encore plus ... en gros t'a tout raté sauf ce qu'on peut pas vérifier ?
Moi je pense surtout que tu arrives avec tes vérités et ta petite histoire pour te donner du background mais dont le contenu n'apporte rien ...

EDIT : pour les news questions la Chine, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que j'avais lu un papier dessus qui indiquait que NEO était en cours de transition et qu'il allait bientôt être soutenu par leur gouvernement Wink Perso j'en ai 60, je compte les garder encore un moment.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ces dernières 24h ont été sévère pour quasi toutes les crypto..... Une idée du pourquoi ?
Moi qui pensais passer une bonne rentrée !

Après 10 jours de hausse, faut bien que des profits soient pris...

Et tout le monde choisis le même moment pour retirer ses gains, quelque soit la crypto??

Après il suffit que certains gros poisson décident de retirer leurs gains pour faire peur aux autres et qu'ils en fassent autant et ainsi de suite ...
hero member

Tous les ICO en tout cas ! Jusqu'à nouvelle ordre du moins, il est possible que le gouvernement choisisse les plateformes sur lesquelles les ICO seront légales.

Pourquoi toutes les ICO ? Toutes les ICO ne viennent pas de Chine, donc justement tout le monde va se rabattre sur les autres ICO non ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Ces dernières 24h ont été sévère pour quasi toutes les crypto..... Une idée du pourquoi ?
Moi qui pensais passer une bonne rentrée !

Après 10 jours de hausse, faut bien que des profits soient pris...

Et tout le monde choisis le même moment pour retirer ses gains, quelque soit la crypto??
newbie
Activity: 42
Non, il y a également un impact sur les crypto trader sur les marchés chinois, mais je n'ai pas encore tout bien compris.

En toute logique ceux qui voulaient se lancer sur des ICO vont se rabattre sur autre chose.

Surveiller les valeurs sûres; risque d'y avoir un pump, mais où ?!  Huh
member
Activity: 90
Merit: 10

En toute logique oui !!!!

Donc si j'ai bien compris toutes les cryptos Chinoises sont jugées illégales par la grande banque chinoise ?

Tous les ICO en tout cas ! Jusqu'à nouvelle ordre du moins, il est possible que le gouvernement choisisse les plateformes sur lesquelles les ICO seront légales.

cela a déjà un impact sur les marchés aujourd'hui!! c'est rassurant que ce soit uniquement les ICO?

newbie
cela a déjà un impact sur les marchés aujourd'hui!! c'est rassurant que ce soit uniquement les ICO?

Tout dépend pour qui. Mais je pense que l'impact sera mineur sur le NEO, pas de quoi trop s'inquiéter.
full member
Activity: 406
Merit: 105

Donc si j'ai bien compris toutes les cryptos Chinoises sont jugées illégales par la grande banque chinoise ?

member
Activity: 90
Merit: 10

newbie

hero member
Jump to: