Je le trade sur
https://novaexchange.com/market/BTC_DMB/ j'arrive souvent à l'avoir moins cher que sur cryptopia ou autre.
J'attend de voir ce que ca peut donner dans les jours semaines à venir, pour le moment ca part pas mal du tout, je prend le risque maintenant, je pense qu'il reste faible (même si avec les cryptos on sait jamais totalement et que tout peut changer en bien ou mal..). un market cap de 53000 ou du genre ca reste un market vraiment bas avec le prix du bitcoin aujourd'hui.
J'essaye en ce moment de prendre des coins récents, pour diminuer le risque ou maximiser le profit (diminuer dans le sens acheter le plus tot possible si c'est un scam c'est un scam ca je pourrais rien y faire).
J'essaye de voir les signes positifs ou négatifs réel.
Celui la DMB digital money bits est quand même pas mal du tout, il part dans le bon sens, et dans les derniers coins sortis y en a pas tant que ca qui sont comme ca avec 3 échanges en peut de temps, un dev qui répond, qui soient possible en mining, qui ait un wallet correct et autre.
J'évite les icos pour le moment, je trouve ca trop risqué, et surtout ca attire trop de monde d'un coup le prix des icos me parait souvent surévalué même si y a des exceptions.
Je préfère les coins à supply pas trop gros, avec un prémine qui dépasse jamais 20% (c'est déjà beaucoup, mais ca dépend du supply et du dev et de si bounty air drop et autre)...
Je cherche aussi à me diversifier quand je peux. mais je suis pas dans l'optique de prendre du top 20 coins, c'est moins risqué ca peut bien monté, mais ca me fera rarement du X2 10 20 30 40 50 ce que je peux avoir sur les nouveaux coins a market pas très gros.
Je suis ouvert à la discussion et vos techniques si vous en avez, je pense que ce genre de coin y a de la place largement pour partager l'information.
Si vous avez des idées de coins qui viennent de sortir recemment et qui ont un échange ou on peut trader bas, ca m'interesse.
Seule chose un market cap de moins de 70 000$.
PS j'en possède environ 1900 achetés entre 4000 et 4600 satoshis, je pense pas vendre de suite j'attend vraiment de voir comment ca se passera.
pour les ico faut surtout éviter celle qui n'ont pas de limite de temps et de financement grosse supply et gros stock pour la team..sinon tu peux facile x2 à l'ouverture sur un bonne exchange.