Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 195. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
quelqu'un s’intéresse au ReddCoin (RDD) par ici ? Roll Eyes
Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre....

qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ?

c'est quoi leurs groupe télégram ?

sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ?  Grin

mobile go gors potentiel mais le btc rend fou en ce moment dommage.

sinon il y a QRL le coins de l'avenir quantique resistant ét oui il faut y pensé.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
Oui, moi, juste par spéculation. En plus sur leur groupe telegram ils parlent des coinscoins du même genre....

qu'es-ce que tu entend par "juste par speculation" ? tu la guette juste de loin ?

c'est quoi leurs groupe télégram ?

sinon sur bittrex, il y à MobileGO (MGO) qui viens d'entré (le wallet est encore en maintenance) es-ce que quelqu'un connaît ?  Grin
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai tout misé sur maid  Cool
full member
Activity: 252
Merit: 110
Personnellement j'ai juste misé sur la MNE https://livecoin.net/?from=Livecoin-BdNcr7My
Depuis hier elle a pris plus de 20%  Wink
newbie
Activity: 42
pour moi une bonne crypto est quand on a confiance en elle et que l'équipe nous revient... J'ai trop souvent écouté les autres et ça m'a malheureusement fait perdre quelques bénéfices 😞
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
qui s'amuse a faire du trading avec les crypto ici ?

Personne  Grin
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Quelqu'un sait quand le pump de la DGB est prévu?

Lorsque les 3 mousquetaires seront réunis à l'aube
full member
Activity: 406
Merit: 105
Quelqu'un sait quand le pump de la DGB est prévu?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
J'ai renforcé mes positions en ARK hier pendant le gros crash, quand le public se rendra compte du potentiel de cette petite monnaie sa va être très violent  Roll Eyes

J'etais justement en train de me renseigner sur  le ARK !
Beaucoup le voit avoir une trajectoire et un potentiel  a la STARTIS, c'est a dire 10$ relativement rapidement

full member
Activity: 342
Merit: 100
J'ai renforcé mes positions en ARK hier pendant le gros crash, quand le public se rendra compte du potentiel de cette petite monnaie sa va être très violent  Roll Eyes
sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
qui s'amuse a faire du trading avec les crypto ici ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Assez d'accord avec ce qui vient d'etre dit sur le RLC et le SIA
J'ai lu pas mal de chose dessus car je ne connaissais pas vraiment ces monnaies et , c'est vrai que ca ma l'air solide et surtout prometteur
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
un avertissement concernant SONM, evitez fuyez cette ico . Jetais chaud pour investir dedans, mais depuis quelques jours , zero news de leur part, le projet ne bouge pas, pas d'update sur github, pareil sur slack. A linstant, l'escrow fais un post sur le EN SONM pour avertir que, malgré ses relances, aucuns des dev de SONM n'a daigné lui répondre a part il y a quelques minutes, pour lui dire quils avaient trop de boulot et que surtout, plus d'escrow sur cette ICO ...

Gardez vos ETH

Tout à fait d'accord !!

J'ai renforcé 'encore' RLC ce soir, nul doute que cette crypto n'est vraiment pas comme les autres
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
un avertissement concernant SONM, evitez fuyez cette ico . Jetais chaud pour investir dedans, mais depuis quelques jours , zero news de leur part, le projet ne bouge pas, pas d'update sur github, pareil sur slack. A linstant, l'escrow fais un post sur le EN SONM pour avertir que, malgré ses relances, aucuns des dev de SONM n'a daigné lui répondre a part il y a quelques minutes, pour lui dire quils avaient trop de boulot et que surtout, plus d'escrow sur cette ICO ...

Gardez vos ETH

Tout à fait d'accord !!
newbie
Activity: 15
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai prévenu dès le début de ce thread que leur projet ne tenait pas la route concernant le mining via consol esde jeux et que la coquille était vide hormis les promesses.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261

Gardez vos ETH
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Je le trade sur https://novaexchange.com/market/BTC_DMB/    j'arrive souvent à l'avoir moins cher que sur cryptopia ou autre.

J'attend de voir ce que ca peut donner dans les jours semaines à venir, pour le moment ca part pas mal du tout, je prend le risque maintenant, je pense qu'il reste faible (même si avec les cryptos on sait jamais totalement et que tout peut changer en bien ou mal..). un market cap de 53000 ou du genre ca reste un market vraiment bas avec le prix du bitcoin aujourd'hui.

J'essaye en ce moment de prendre des coins récents, pour diminuer le risque ou maximiser le profit (diminuer dans le sens acheter le plus tot possible si c'est un scam c'est un scam ca je pourrais rien y faire).

J'essaye de voir les signes positifs ou négatifs réel.

Celui la DMB digital money bits est quand même pas mal du tout, il part dans le bon sens, et dans les derniers coins sortis y en a pas tant que ca qui sont comme ca avec 3 échanges en peut de temps, un dev qui répond, qui soient possible en mining, qui ait un wallet correct et autre.

J'évite les icos pour le moment, je trouve ca trop risqué, et surtout ca attire trop de monde d'un coup le prix des icos me parait souvent surévalué même si y a des exceptions.

Je préfère les coins à supply pas trop gros, avec un prémine qui dépasse jamais 20% (c'est déjà beaucoup, mais ca dépend du supply et du dev et de si bounty air drop et autre)...

Je cherche aussi à me diversifier quand je peux. mais je suis pas dans l'optique de prendre du top 20 coins, c'est  moins risqué ca peut bien monté, mais ca me fera rarement du X2 10 20 30 40 50 ce que je peux avoir sur les nouveaux coins a market pas très gros.

Je suis ouvert à la discussion et vos techniques si vous en avez, je pense que ce genre de coin y a de la place largement pour partager l'information.

Si vous avez des idées de coins qui viennent de sortir recemment et qui ont un échange ou on peut trader bas, ca m'interesse.

Seule chose un market cap de moins de 70 000$.

PS j'en possède environ 1900 achetés entre 4000 et 4600 satoshis, je pense pas vendre de suite j'attend vraiment de voir comment ca se passera.

pour les ico faut surtout éviter celle qui n'ont pas de limite de temps et de financement grosse supply et gros stock pour la team..sinon tu peux facile x2 à l'ouverture sur un bonne exchange.
newbie
Activity: 20

Tu fais parti du projet ? Parce que c'est vrai que tu en parles énormément !
Jump to: