Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 207. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Aujourd'hui c’est le jour ou je suis content d'avoir vendu mes ETC.

Pourquoi? C'est pas en hausse?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Aujourd'hui c’est le jour ou je suis content d'avoir vendu mes ETC.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Les monnaies/tokens qui m'interessent en ce moment, c'est Zcash, Golem et Tezos.

Le Zcash parce qu'ils ont une technologie solide et que pas mal de monde se rabattra dessus si le bitcoin devient trop lent/ trop cher/ trop traceable/imposable par les etats.

Le Golem parce que il peut y avoir pas mal d'applications assez rapidement et qu'avec leur ICO reussie, ils ont de quoi se developper. Par contre, ils restent tres vague sur le cote technique, je trouve.

Le Tezos parce que sur le cote technique, ils ont l'air bon. Maintenant tout depend si leur systeme democratique fonctionne vraiment...Et s'ils arrivent a se faire une place parmi les systemes existants.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Effectivement c'est de bonnes nouvelles.Le mois de juin sera peut porteur.
newbie
Activity: 53
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Des news sur syscoin ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
On parle de Zcoin, de Zcash mais Zclassic ne prend pas la même voie? vous savez pourquoi?

Les gens s'excitent sur ZEC car la société derrière le coin a signé un partenariat de collaboration avec JPMorgan.
Cela n'aura aucune influence sur le coin !
ZCL est un ZEC décentralisé qui digère son fork avec ZEN.

newbie
Activity: 53
@djinou94
C'est un peu tard pour rentrer non ?

pour rentrer dans Zcoin....je pense pas il a perdu 50% de sa valeur depuis un mois les nouvelles à venir Devraient être bonnes.
pour Zcash, j'avais hésité il y a 3 mois....mais là c'est super haut non?

vous en pensez quoi?
full member
Activity: 152
Merit: 100
@djinou94
C'est un peu tard pour rentrer non ?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ça c'est vraiment le genre de shitcoin dont j'aurais peur d'acheter le mauvais par erreur tellement leurs noms de ressemblent. Surtout quand les plateformes d'échange utilisent des appellations différentes/les mélangent entre elles. Bitcoin ticker appellait Dash "Dashcoin" y a encore pas si longtemps que ça, par exemple.
#pieds
#où_on_les_met
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Zclassic n'a aucun interêt
Zcoin est supérieur a Zcash
full member
Activity: 152
Merit: 100
On parle de Zcoin, de Zcash mais Zclassic ne prend pas la même voie? vous savez pourquoi?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Ha ba trop tard pour Zcoin, il a deja decollé en fait +40%  Grin (meme avant  mon precedent post)

en même temps pour le Zcoin c'est juste le début, no stress...

7 dollars, c'est cadeau! juste une petite rectification à la hausse, tranquille, rien de grave ni d'affolant! Wink
hero member
Petit poème de la semaine :

Prenez un coin qui n'a pas décollé, dans la journée vous serez étonné,
Ne vous risquez pas à ceux qui ont déjà augmenté, ce même jour vous seriez ruiné,
Si d'aventure son nom avait une consonance bridé, et qu'il n'avait pas pumpé, que de belles aventures vous aurez !
member
Activity: 124
Merit: 10
Ha ba trop tard pour Zcoin, il a deja decollé en fait +40%  Grin (meme avant  mon precedent post)

member
Activity: 124
On note aujourd'hui le jolie +100% de Zcash

Je pense qu'on peut garder un oeil sur ZCOIN le deuxieme authentique projet basé sur le zerocoin. Surtout qu'il a chuter de 30 µ ces 2 dernieres semaines. Et y a pas mal de new features annoncé pour bientot
member
Activity: 84
 Grin une belle semaine de passée, j'attend de voir ce que celle ci nous réserve.
hero member
(...)
mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur.
L'anarchie sous son pire aspect, celui de la loi du plus fort.

Dans ce cas ce n'est plus une anarchie puisqu'il y a "un plus fort" qui fait sa loi. On appelle cela un "État".
La mafia. Qui est un état aussi.
hero member
Bon bah voilà, ça commence à saigner ...
C'est cool aussi de bagholder non ?  Grin
En fait ça fait tout sauf saigner, les coins qui ont pumpé baissent et ceux qui n'avaient pas pumpé montent.

Ce n'est pas du tout anarchique, les mecs qui ont des milliers de btc en amassent de plus en plus en passant d'une crypto à l'autre. En faisant ce qu'ils veulent.
Ces rêves de décentralisation ne sont que la loi du plus fort.

Il reste quand même la valeur sûr du btc avec laquelle les whales ne peuvent plus se la jouer au plus fort et ça c'était bien le rêve de base.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
(...)
mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur.
L'anarchie sous son pire aspect, celui de la loi du plus fort.

Dans ce cas ce n'est plus une anarchie puisqu'il y a "un plus fort" qui fait sa loi. On appelle cela un "État".
Jump to: