Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 204. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Syscoin devrait être bonne surprise d'ici la fin 2017. Après pas mal de problèmes au début, ils ont persévéré.......ça paye toujours un jour ;-)

j'aime bien avoir raison....
Roll Eyes

Bravo a toi !

Et merci d'avoir partage, bon apres tu avais donne l'info un 1er avril, les gens ont peut etre cru a une farce.

Donne moi une adress SYS en MP  que je t'envoi 50 balles (euros).

PS : ne m'oublie pas pour la prochaine petite
newbie
Activity: 53
Merit: 0
Syscoin devrait être bonne surprise d'ici la fin 2017. Après pas mal de problèmes au début, ils ont persévéré.......ça paye toujours un jour ;-)

j'aime bien avoir raison....
Roll Eyes
hero member
Activity: 689
Merit: 507
Iota directement sur bitfinex le 13 Juin
full member
Activity: 546
Merit: 114
aucun chemin et surtout rien de naturel puisqu'on ne peut qu'acheter(IOU),personne ne peut vendre(reel BOS).
newbie
Activity: 33
je ne me base en rien sur le prix du IOU et je rappelle du IOU de LSK d'ailleurs,pleins se voyaient déjas en lambo lol. c'est juste que Boscoin me semble solide et mur,fonctionnel dès sa sortie et puis les Koréen vont bien pamper ca  Wink
Ca veut dire quoi IOU ? Thanks

HitBtc par exemple qui est un exchange,a participer a l'ICO et a du prendre un gros stash. Or Bos ne sortira qu'en Octobre,donc HitBtc se base sur leur stash pour en faire un hologramme pour ainsi etre de suite speculable.

A sa sortie, il vat pas prendre naturellement le chemin déja bati par HitBtc ou c'est totalement utopique et complètement faux ce que je dit ?
Je crois plus en ma deuxième réponse mais je demande tout de même
full member
je ne me base en rien sur le prix du IOU et je rappelle du IOU de LSK d'ailleurs,pleins se voyaient déjas en lambo lol. c'est juste que Boscoin me semble solide et mur,fonctionnel dès sa sortie et puis les Koréen vont bien pamper ca  Wink

HitBtc par exemple qui est un exchange,a participer a l'ICO et a du prendre un gros stash. Or Bos ne sortira qu'en Octobre,donc HitBtc se base sur leur stash pour en faire un hologramme pour ainsi etre de suite speculable.
sr. member
Activity: 719
Merit: 388

Oui justement les IOU de LISK était dans les 3/4$ si mes souvenirs sont bons (j'ai aussi fais l'ICO et je hold depuis), pour finalement sortir au prix de l'ICO sur les exchanges officiels. Donc clairement ça veut rien dire du tout. Je serais content si BOS serait "côté" à 1ou2$ en Octobre mais c'est peu probable (en tout cas au départ) donc WAIT et SEE, stop les BLABLA.
full member
un hologramme?
newbie
full member
newbie
Boscoin,je regrette de ne pas avoir mis plus lors de l'ICO. Il ne sortira qu'en Octobre mais déjas speculable en IOU

J'ai aussi fais l'ICO... MAIS arrêtez de vous baser sur la valeur des IOU, ca ne vaut rien. On le repète assez souvent. Il y a 0 volume et ça ne représente en rien la valeur (même spéculative) de BOSCOIN. Attendons octobre.

Ca fait quand meme plaisir a voir !!
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Boscoin,je regrette de ne pas avoir mis plus lors de l'ICO. Il ne sortira qu'en Octobre mais déjas speculable en IOU

J'ai aussi fais l'ICO... MAIS arrêtez de vous baser sur la valeur des IOU, ca ne vaut rien. On le repète assez souvent. Il y a 0 volume et ça ne représente en rien la valeur (même spéculative) de BOSCOIN. Attendons octobre.
full member
full member
Activity: 209
Merit: 100
oui j en ai acheté quand il valait 18 sat je crois , c 'est souvent ceux qui passent en dessous du radar et d un coup te font un x10 sortis de nul part..je n 'y met bien sur que ce que je me permet de perdre...pas grand chose mais d ici 6 mois sa peut etre simpa : )
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
C'est normal, il a fait x6 en 4 jours y a 2 semaines.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Y'en a t'il qui on mis dans leur portefeuille un peu de XVG ??
Dans la partie "English" du forum y'a quand meme quelque file de discussion sur ce altcoin
newbie
Activity: 17
member
Activity: 84
Merit: 10
Et Stellar Lumen (xlm)? Assez bas en ce moment, j'espère un petit pump...

Ca commence à monter :-)
il a un très fort potentiel en tous cas ;-)
member
Activity: 84
Merit: 10
la news est tombé en pleine chute du ZEC après il est remonté donc je sais pas si c'est lié...
Les ShadowBrockers (groupe de pirates informatiques  Cool ) auraient annoncé le 30 mai qu'ils disposent de toute une série d'outils de piratage dont se servirait, entre autre, la NSA. les ShadowBrockers mettent ces outils en vente et ont opté pour un système d'abonnement mensuel qui sera payé en ZEC.
Jump to: