Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 208. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
Bon bah voilà, ça commence à saigner ...
C'est cool aussi de bagholder non ?  Grin
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Je serais pas étonné de voir le prochain gros Pump être sur le LTC...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
L'anarchie, je soutiens aussi, mais j'aime y voir l'ordre dans cet anarchie, imposé par la blockchain.

Après, tout système appartient aux premiers arrivés. Même si ici, on peut encore faire des sauts de liane de folie pour rattraper le temps et l'argent passés ^^. Rien d'étonnant, le bitcoin engendre de plus en plus de whales également, les choses se passent vers un apaisement dans qqs temps !!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
(...)
mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur.
L'anarchie sous son pire aspect, celui de la loi du plus fort.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Sa pump dans tous les sens quand sa va saigner sa va faire mal.

J'ai l'impression que la majorité des fonds vont rester dans les cryptos quand même, mais il devrait y avoir un reéquilibrage sur les coins les + solides. Le LTC vaut 2 Bytecoin ? Je crois pas non...

Et si les pumps sur XRP et BCN s'expliquaient simplement parce que ces coins valent quelques centimes ?
Les nouveaux arrivants doivent y voir un potentiel de hausse plus important... ça me dépasse mais les chiffres sont là...

Digibyte, je regardais il y a un mois... J'aurais raté quelques pumps cette année! Mais bon, l'essentiel c'est le BTC à 2000$

beaucoup de coins ne valent rien c'est certain..mais quelques projets sortent du lot..le pire reste le btc qui n'est plus qu'un produit de spéculation..il s'éloigne peu à peu de sa route..mais bon c'est cela la décentralisation la démocratie dans toute sa splendeur.

sinon vous avez reçu vos zen..le zcl à fait un dump de la mort apres le snap  Shocked
sr. member
En ce moment les cryptos prometteuses sont assez simple : celles qui sont sur les marchés asiatiques.

Bytecoin est tradé en Asie ?

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ça que je crois en MONA qui est tradé sur ZAIF.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
En ce moment les cryptos prometteuses sont assez simple : celles qui sont sur les marchés asiatiques.
sr. member

J'ai l'impression que la majorité des fonds vont rester dans les cryptos quand même, mais il devrait y avoir un reéquilibrage sur les coins les + solides. Le LTC vaut 2 Bytecoin ? Je crois pas non...

Et si les pumps sur XRP et BCN s'expliquaient simplement parce que ces coins valent quelques centimes ?
Les nouveaux arrivants doivent y voir un potentiel de hausse plus important... ça me dépasse mais les chiffres sont là...

Digibyte, je regardais il y a un mois... J'aurais raté quelques pumps cette année! Mais bon, l'essentiel c'est le BTC à 2000$
member
Activity: 392
Merit: 10
Plus le j'avance dans le temps et plus je me dits que le digibyte est vraiment de ce qu'il y a de plus prometteur, il a failli atteindre les 1000satoshis aujourd'hui, un nombre incalculable de gens disent qu'il atteindra le dollar dans les prochaines semaines/mois !
hero member
On vit des semaines folles.
Quelqu'un peut m'expliquer le pump actuel sur le Bytecoin (BCN) Huh? 700 mln !!! La même marketcap que l'ETH en début d'année !!!
J'ai de la peine à comprendre mais peut-être n'y a t-il rien à comprendre Huh?

Pas grand chose à comprendre. A part le fait que poloniex a désactivé le dépôt de BCN, ce qui a facilité son pump.
A part ça, Poloniex est en un moins passé de 10k à 40k utilisateurs en ligne. Donc plus d'argent dans l'alt game !

Parle pas de malheur, c'est clair que quand le soufflé va retombé, ça va faire mal aux fesses, mais bon, en attendant, autant en profiter  Grin (même si j'évite de m'endormir avec des BCN, des DGB et autres pour pas me faire rekt au réveil  Grin)
A ton avis, combien de belle semaines (jours ?) nous reste t-il comme ça ? J'aimerais que ça dure encore un peu ...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
sr. member
On vit des semaines folles.
Quelqu'un peut m'expliquer le pump actuel sur le Bytecoin (BCN) Huh? 700 mln !!! La même marketcap que l'ETH en début d'année !!!
J'ai de la peine à comprendre mais peut-être n'y a t-il rien à comprendre Huh?
hero member
Aujourd'hui, je me suis positionné sur le BURST.
Soit on a un round bottom qui nous emmène direct assez haut, ou alors un cup & handle. A suivre ...
Objectif ? Environ 800-1000 sat  Cool

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
oui, qu'il continue comme cela et btc finira par devenir un alt comme les autres.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Sinon, reste celui-ci... Celui auquel on pense "jamais"

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Pour moi il y'a beaucoup d' alt intéressant et prometteur , aujourd'hui je commencerai par noter celui ci:

Zoin (un cousin du Zcoin mais pas au même prix)qui utilise la technologie zerocoin, ils sont en train de remanier l'équipe de dev mais ils sont encore à leurs débuts donc fort, fort potentiel.
le prix actuel est 0.013$ avec un total de coin de 21 millions donc je vous laisse imaginer la suite.

https://coinmarketcap.com/currencies/zoin/

exchange:
https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ZOI_BTC

Merci pour le tuyau +100% deja
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Quelqu'un saurait pourquoi StorjCoinX (SJCX) est en maintenance chez trex ?
member
Activity: 392
Merit: 10
slt c'est quoi ce unrc (Universal Royal Coin) des infos ? il y a un site..je trouve pas

j'ai trouvé ca   Grin

https://www.jumia.com.ng/universal-royal-canin-sensible-cat-food-4kg-5696933.html

Très prometteur ça, je pense je vais mettre tous mes btc dessus mdr
full member
Activity: 546
Merit: 114
slt c'est quoi ce unrc (Universal Royal Coin) des infos ? il y a un site..je trouve pas

j'ai trouvé ca   Grin

https://www.jumia.com.ng/universal-royal-canin-sensible-cat-food-4kg-5696933.html
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Ca pue la greed dans ce thread  Shocked

Greed is good!  Grin
Jump to: