Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 202. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Monero
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Hello tout le monde !

Bon ça fait un petit bout de temps que je suis le topic, et il serait peut-être temps de faire un petit résumer en reprenant le sujet de base :

Pour vous quelles sont les crypto prometteuses ?

J'ai vu :

-Lisk
-Ripple
-IExec
-Syscoin

Autre chose ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Hello
Merci pour ta reponse
Moi c'est pas Yangs mais c'est pas grave Smiley
DGB pas mal, mais quelle est l'innovation, le plus?
PSB peut etre est-ce bien mais j'évite les monnaies dont la valorisation est vraiment petite. Quitte a les acheter plus cher plus tard. Idéalement j'aime acheter quand il y a déja eu un certain décollage. Meme si ca me coute plus cher. Ca a peut etre pas de sens mais fo bien des regle d'investissement....
Merci a toi

Hello,

Comme cela a été dit plus haut, dans les cryptos innovantes je dirais:

Le Zcoin: technologie zerocoin, donc moins expérimental que le Zcash. tu peux te renseigner sur leur site et leur blog. Implantation MTP, meilleur algorythme que equihash (Zcash)

https://zcoin.io/

Le BITBAY: marché décentralisé très avancé techniquement. Implantation du Rolling peg dans quelques mois (stabilisation de la volatilité du prix)

http://bitbay.market/

Le Darcrus: pour le descriptif, regarde ici: https://darcr.us/

J'aime beaucoup einsteinium aussi: le concept de financer des projets scientifiques grâce à une taxe sur les mineurs et un système de vote décentralisé pour choisir les projets soutenus, je trouve ça intéressant. https://www.emc2.foundation/
member
Activity: 392
Merit: 10
Hello
Merci pour ta reponse
PSB peut etre est-ce bien mais j'évite les monnaies dont la valorisation est vraiment petite. Quitte a les acheter plus cher plus tard. Idéalement j'aime acheter quand il y a déja eu un certain décollage. Meme si ca me coute plus cher. Ca a peut etre pas de sens mais fo bien des regle d'investissement....
Merci a toi

Pour le dgb, nn concept inédit : être payé en jouant à des jeux, sans être forcément connu, ou être un grand streamer
Le 9 Juin (si mes souvenirs sont bons) -> Ouverture du premier serveur minecraft avec le digibyte pour monnaie
10 Juin -> Citibank
Et le prix cible du dgb qui plus est : 1-10usd
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
Hello
Merci pour ta reponse
Merci a toi
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Salut Yangs
Pour moi :

-DGB, mais le prix est élévé (jai tout vendu)
-PSB, une monnaie locale avec des vrais outils pour une utilisation réelle (jen ai acheté il y a quelques temps)

Bon courage
hero member
Activity: 896
Merit: 556
sr. member
Activity: 296
Bonjour
Je connais tres peu.
Mais j'ai "fait fortune" car j'ai acheté il y a environ 1 an :

- bitcoins
- ethereum (non classiques)
- factom
- dash

Je viens d'acheter ce jour des ripple

Il me semble que ethereum, factom, apportent des nouveautés prometteuses.

Je ne souhaite pas rentrer dans un long débat, j'achète, et je hold.

Je cherche donc d'autres monnaies qui ont des vraies innovations, qui semblent prometteuses, pour x ou y raisons.

Sinon je rachèterai de l'ethereum.

Bien sur impossible de savoir quand c'est le bon moment pour acheter, pour vendre, c'est totalement aléatoire.

D'ailleurs svp arretez avec vos Doji, etc, vos M, ne jouez pas les apprentis traders Smiley

Pour ceux qui ne me croient pas regardez mes posts précédents il y a un an je disais acheter ethereum quand il etait a 7. Et j'insistais pour que vous achetiez. Mon unique argument est qu'il représentait 13% de la valo BTC, ce qui était sans précédent, et ouvrait la porte, potentiellement, a plus. Ce qui est arrivé. En gros ca valait le coup de jetter qq centaines d'euros.

En résumé qui peut me briefer sur les crypto monnaies prometteuses qui apportent une vraie innovation/bonne idee...

Merci Smiley
sr. member
Activity: 252
+1 pour Iexec.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Allez hop, un petit lien d'une interview du fondateur d'Iexec : https://miniurl.be/r-1f45

On comprendra qu'il ne rigole pas quand il parle de son projet, et moi, ce genre d'interview m'inspire une bonne confiance dans le personnage.

Ce sera un très bon retour d'investissement.
member
Activity: 90
Allez hop, un petit lien d'une interview du fondateur d'Iexec : https://miniurl.be/r-1f45

On comprendra qu'il ne rigole pas quand il parle de son projet, et moi, ce genre d'interview m'inspire une bonne confiance dans le personnage.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Vu sur le google news feed de mon smartphone, que je lis en général sur le trône :
https://korben.info/gulden-monnaie-virtuelle-%EF%BB%BF%EF%BB%BF%EF%BB%BFpow%C2%B2-vraie-vie.html

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire, cet article est pour vous. J'ai pensé à sélectionner quelques morceaux choisis mais y a pas vraiment moyen : tout l'article mérite un 100%. N'empêche que ça pump. Enfin, même crottedenezcoin pump pour le moment, de toute façon.
newbie
Activity: 33

Depuis le temps, je me suis gardé de recommander la moindre IPO.
L'écrasante majorité étant des scams et même sans intention de scam, ca peut très mal finir.

Cependant je vais vous parler d'une crypto car elle n'a pas d'IPO : BYTEBALL.
Premier fork de IOTA, la distribution d'effectuera sans levée de fond ni mining.
Il suffit d'avoir des BTC sur une adresse dont on a le contrôle au block 437000.
Il y aura une petite manipulation à faire comme faire une Tx vers une adresse particulière afin de s'enregistrer.

Comme IOTA, BYTEBALL utilise le principe du DAG (Directed Acyclic Graph).
C'est donc une crypto sans fees et sans limite de block (sans block du tout d'ailleurs)
Je vous laisse vous renseigner à ce sujet.

Juste par curiosité, qui avait suivit le conseil et est riche maintenant ?

Bonsoir Superresistant, je viens de lire le suejt à propos de Byteball,

Je viens de tenter l'opération, malheureusement on peut lire lorsque l'on discute avec le Robot :

no exchange wallets, no Coinbase, no Xapo, etc).

Ce qui veut dire que si je fais le paiement requis depuis Exchange ( genre poloniex)

Il ne met pas possible de reçevoir le token par la suite ?

Comment dois-je procéder ?

Tout mes Btc se trouvent sur Plateforme d'exchange.

Merci à toi ! Smiley
tu transfert tes btc vers un wallet installé sur ta machine ou sur un wallet online genre blockchain.info, tu pourra faire ton opération de là ensuite

Es que quelqu'un a un article ou une référence a me partager généreusement sur ces distributions car je je saisis pas le principe et j'aimerais réellement en savoir plus
Merci a vous Wink
http://bitconseil.fr/tutoriel-portefeuille-bitcoin-wallet-electrum/  
https://le-coin-coin.fr/blogs/bitboat/utilisation-du-portefeuille-blockchain-info/
 Wink

Je parlé pas des wallets a vrai dire
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Maintenant on peut aussi etendre le sujet et parler se demander plutot, quels sont les tokens prometteurs ?
Se cantonner aux monnaies est dommage.

Sur ce fil de discussion le terme crypto monnaies est utilisé comme un terme générique qui comprend aussi les tokens.

En tout cas il me semble que l'on parle pas que des monnaies ici..
full member
Activity: 130
Merit: 100
thecryptoconsultant.com
Maintenant on peut aussi etendre le sujet et parler se demander plutot, quels sont les tokens prometteurs ?
Se cantonner aux monnaies est dommage.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Sa saigne pas mal.

Le BTC à un nouveau record : 2564.72 €.
member
Activity: 84

L'écrasante majorité étant des scams et même sans intention de scam, ca peut très mal finir.

Premier fork de IOTA, la distribution d'effectuera sans levée de fond ni mining.
Il suffit d'avoir des BTC sur une adresse dont on a le contrôle au block 437000.
Il y aura une petite manipulation à faire comme faire une Tx vers une adresse particulière afin de s'enregistrer.

C'est donc une crypto sans fees et sans limite de block (sans block du tout d'ailleurs)

Je viens de tenter l'opération, malheureusement on peut lire lorsque l'on discute avec le Robot :

Ce qui veut dire que si je fais le paiement requis depuis Exchange ( genre poloniex)

Merci à toi ! Smiley
tu transfert tes btc vers un wallet installé sur ta machine ou sur un wallet online genre blockchain.info, tu pourra faire ton opération de là ensuite

Es que quelqu'un a un article ou une référence a me partager généreusement sur ces distributions car je je saisis pas le principe et j'aimerais réellement en savoir plus
Merci a vous Wink
http://bitconseil.fr/tutoriel-portefeuille-bitcoin-wallet-electrum/ 
https://le-coin-coin.fr/blogs/bitboat/utilisation-du-portefeuille-blockchain-info/
 Wink
full member
Activity: 204
Merit: 100

Merci à toi ! Smiley

En te remerciant !
newbie
Activity: 23
Jetez un coup d'oeil à Pluton(PLU), le projet va bientôt arriver à son terme et il est à mon avis bien sous-evaluer à l'instant ou je parle. Deplus une annonce devrait être faite sous peu par l'équipe de dev!
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

ne peut être qu'un riche..soit dite en passant pas sur que c'était si intéressant pour une petite main..mais je dois avoué que pour un whales ça  l'était..honnêtement sans dénigrer le projet..une perte de temp pour des petits poissons.

j'ai vendu tous mes alt à perte pour faire parti du projet..et pour quoi..quelques gb qui m'ont à peine rapporter de quoi rembourser mes pertes et ne m'auraient rapporter que peu d'intérets comparer à ce que j'aurai gagner en hold mes alt..vraiment il fut une énorme érreur de ma part d'aborder le projet de cette façon..je le regrette par ce que la publicité était mensongère..BB n'est pas gratuit il m'a fallu faire des sacrifices qui m'ont coûté cher.

le sia était un conseil beaucoup plus avisé..que ce ponzi.
Jump to: