Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 205. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Et Stellar Lumen (xlm)? Assez bas en ce moment, j'espère un petit pump...

Ca commence à monter :-)
member
Activity: 124
Merit: 10
Je pense pas que ca ai plus d'impact que ca pour le ZEC. C'est different de la foi où Monero a été ajouté. Le marketcap est bien + important et y a deja 3 monnaies disponibles sur alphabay.
La vrai news qui a boost le ZEC et qui va continuer a le faire grossir c'est que JP Morgan à l'intention de travailler avec Zcash.

Et même si Zcoin a une techno + interessante (pour ma part je n'ai aucune compétences pour juger de cela), c'est un avantage énorme pour Zcash à mon avis pour le moment. La techno ne fait pas tout
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
la news est tombé en pleine chute du ZEC après il est remonté donc je sais pas si c'est lié...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Alphabay a annoncé il y a 3 jours que le ZEC serait disponible sur leur site début juillet.
Et le ZEC a monté il y a 3 jours ?
sr. member
Alphabay a annoncé il y a 3 jours que le ZEC serait disponible sur leur site début juillet.
sr. member
J'ai également quelques XZC mais beaucoup plus risqués que le ZEC à mon goût même si le potentiel d'évolution est effectivement nettement plus important.
Quand je trade j'essaye de ne jamais garder longtemps ce genre coin. Je préfère trader sur les coins avec grosse capitalisation boursière pour éviter les problèmes de liquidités.
full member
Activity: 152
Merit: 100
ZCash (ZEC) = $334 928 000 de capitalisation boursière.
ZCoin (XZC) = $13 263 000 de capitalisation.

25X moins environ.

Et le Zcoin a une meilleure technologie (zerocoin) que le Zcash (zeroknowledge) et donc plus de potentiel de gains.

Sans compter que c'est une crypto dont les chinois sont addictes..

Pour ma part entre Zcash et Zcoin, y a pas photo, sur le long terme, c'est Zcoin que je choisis!

Y'a plus qu'a attendre alors  Wink
member
Activity: 84
STRATIS et OMNI qui pump sévère  Roll Eyes
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

25X moins environ.

Et le Zcoin a une meilleure technologie (zerocoin) que le Zcash (zeroknowledge) et donc plus de potentiel de gains.

Sans compter que c'est une crypto dont les chinois sont addictes..

Pour ma part entre Zcash et Zcoin, y a pas photo, sur le long terme, c'est Zcoin que je choisis!
member
Activity: 80
XRP les 2/3 des coins sont détenus par Ripple.
Très dangereux ils peuvent faire pump et dump à souhait.
LTH ? première fois que j'entends ce nom. 2$ de volume en 24h. pas mal Wink

je suis desole je voulais dire LTC<
sr. member
Merit: 264
Et Stellar Lumen (xlm)? Assez bas en ce moment, j'espère un petit pump...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
bizare j'entend pas parler de l'eth..pourtant l'eth en ce moment c'est du x3 depuis la mi mai:

sr. member
XRP les 2/3 des coins sont détenus par Ripple.
Très dangereux ils peuvent faire pump et dump à souhait.
LTH ? première fois que j'entends ce nom. 2$ de volume en 24h. pas mal Wink
member
Activity: 80
ripple and lth sont les deux crypto prometteuses selon moi.
sr. member

25X moins environ.
full member
Activity: 152
Merit: 100
Analyse personnelle pour aujourd'hui vu qu'un pote m'a demandé.

Bon tout a bien repris BTC, ETH, XMR, ZEC. J'ai bien fait de renforcer mes positions pendant la baisse.

ICN qui passe sous les 50k, c'est intéressant pour se renforcer entre 40k et 50k sat.

XRP pour du court terme à acheter en dessous de 9-8k sat de préférence pour vite s'en débarrasser (pas du tout confiance en ce ripple)

RLC qui se replace au dessus des 22K. Il est peut être intéressant d'essayer d'en chopper vers les 18-19k.

Difficile de ce placer sur du moyen-court terme aujourd'hui.

Golem a baissé un peu mais je vais attendre une plus grosse correction avant d'acheter car il est encore très haut je trouve.

Voilà tout ceci n'est que personnel je le répète Smiley

Pourquoi ZEC plutot que Zcoin, j'ai du mal a voir la différence??
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
quel pateforme de trading donne effet de levier sur les cryptomoney ?
sur Kraken tu as possibilité d'utiliser des effets de levier.

personnellement je serrai pas surpris de voir le bitcoin retourner rapidement sur les 2400e.
Et oui, comme l'expression reculer pour mieux sauter  Roll Eyes

..de te faire freez ton compte..méfiance ils m'ont freez/ban après m'avoir verifier sans aucunes raisons..j'ai passé le week end à regarder des bonnes affaires me passé sous le nez à cause d'eux..ils son pas près de me revoir.
sr. member
Analyse personnelle pour aujourd'hui vu qu'un pote m'a demandé.

Bon tout a bien repris BTC, ETH, XMR, ZEC. J'ai bien fait de renforcer mes positions pendant la baisse.

ICN qui passe sous les 50k, c'est intéressant pour se renforcer entre 40k et 50k sat.

XRP pour du court terme à acheter en dessous de 9-8k sat de préférence pour vite s'en débarrasser (pas du tout confiance en ce ripple)

RLC qui se replace au dessus des 22K. Il est peut être intéressant d'essayer d'en chopper vers les 18-19k.

Difficile de ce placer sur du moyen-court terme aujourd'hui.

Golem a baissé un peu mais je vais attendre une plus grosse correction avant d'acheter car il est encore très haut je trouve.

Voilà tout ceci n'est que personnel je le répète Smiley

hero member
Activity: 689
Merit: 507
Mysterium ICO en cours à l'instant.
sr. member
Pour ceux qui ont un horizon temps de quelques mois, plutôt que de quelques jours, je vous encourage à considérer le MONA Coin.
C'est un coin japonais listé sur Bittrex et sur Zaif au Japon.

Ma thèse d'investissement est que:
- Les Japonais arrivent en masse sur les cryptos et qu'ils vont tôt ou tard se souvenir du MONA.
- Coin bien distribué, décentralisé, qui est passé à Segwit récemment, bref il a des attributs techniques solides.
- Marketcap ridicule à 13 millions de USD. Potentiel de hausse important.
Jump to: