Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 211. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Petit article sponso sur ccn
https://www.cryptocoinsnews.com/monaco-visa-ico-launch/
Ça aide Smiley

tu as autres choses que ça : https://bitcointalksearch.org/topic/monaco-visa-ico-tomorrow-latest-scam-1921793 s'il te plaît ? je ne trouve pas grand chose à part ces accusations d'un beau scam à prévoir. La limite des 500 CB c'est tellement marketing également (dans le sens FOMO).

on dirait un copycat de tokencard dont l'ico est finie depuis une semaine,
d'ailleur leur arrivée sur les marchés n'a pas était trés folichonne.
il avait également du retirer le logo visa de leur campagne.

Edit: pas l'impression que mona coin et mona.co soit vraiment liés.
Un peu lourdingue ces accusations gratuites de scam à chaque fois  Undecided
L'ICO est gérée via smart contract donc on voit mal comment ils auraient pu scammer.
Bref y'avait 500 Visas Black distribuées gratuitement aux 500 premiers et maintenant c'est mort ils sont deja plus de 700(l'ICO ayant débuté ce matin)...
raté  donc Embarrassed
sr. member
Activity: 252
Merit: 250
J'ai du mal à trouver des infos sur IEXCE.
Tu as des liens, des articles ?
Ça ce trade où?
Il me semble que je m'y étais intéressé il y a quelque temps mais j'ai peur de confondre.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Moi je viens de me replacer sur STRAT et j'ai renforcé IEXCE qui n'est vraiment pas cher

IEXCE quand il sera sur polo va augmenter d'un coup ? (j'aurai pu créer un sujet à savoir si quand une alt passe de bitrex à polo elle auto-pump mais je le fais plus simplement ici).
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Moi je viens de me replacer sur STRAT et j'ai renforcé IEXCE qui n'est vraiment pas cher
hero member
ça y est, les japonais commencent à réaliser qu'ils ont un coin maison, le MONA coin!
Pump en cours !
Pourquoi, dans ce cas, il n'est pas sur un marché asiatique ?
full member
Activity: 546
Merit: 114
Monacoin se porte comme un charme,elle est chaude bouillante la moumoune...ah je vois que vous etes aussi dans le coup les gars.
10btc de volume il y a une semaine et aujourd'hui a 40 btc,elle a bien michetonné la mona!

finalement j'ai revu mon ordre de vente et je vais placer une sacoche a 25k au cas ou il y aurai un flash...ok le flash peut aussi aller dans l'autre sens mais avec moumoune il vaut mieux y aller sans parachute.
hero member
Petit article sponso sur ccn
https://www.cryptocoinsnews.com/monaco-visa-ico-launch/
Ça aide Smiley

tu as autres choses que ça : https://bitcointalksearch.org/topic/monaco-visa-ico-tomorrow-latest-scam-1921793 s'il te plaît ? je ne trouve pas grand chose à part ces accusations d'un beau scam à prévoir. La limite des 500 CB c'est tellement marketing également (dans le sens FOMO).
hero member
tin wesh! je viens de reprendre une giclée de moumoune en mode btfd all in papa avec les 0.002 btc qu'il me restait! je me suis mis bien la avec moumoune...Par contre un truc chelou,on m'avait conseillé de me mettre sur le graphique d'une minute pour faire mon entrée...Wesh wtf! ya pas de chandelles!!!!
Que de tout petits traits genre points de suspension! jy vois rien du tout!comment je fais moi pour btfd!!!!

J'me fais tellement d'lové sur les marchés que j'suis blacklisté, polo bitrex j'allais les ruiner.
sr. member
Activity: 252
sr. member
Activity: 602
ça y est, les japonais commencent à réaliser qu'ils ont un coin maison, le MONA coin!
Pump en cours !
hero member
Leur mobile shop va probablement etre lancé en même temps que les tokens mobilego seront distribués. Donc une grosse avancé dans le projet Gamecredits d'ici 1 semaine.Anticipation je pense (et emballement comme souvent)
Avec tous les projets sans reelles avancées qui pump cette année je vois rien de surprenant sur le fait que Gamecredits pump

OK merci, il y avait donc une explication au pump. Je suis content de les avoir vendu juste avant...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
un check up pour les skizo d'ether..sérieux il aurait du l'appeler ethereum dark ce ETC..c'est quoi leur délire du 'code est la loi"..2 eth 2 projet identique mais 2 factions qui se font la gueguer..etc est un clone eth mais les projets sont ils fondamentalement si différent..etc est il condamner à oeuvré dans l'ombre d'ether ?..ça me fais pensé à tous ces fork du zec (et ce cher boris)..ou cela mène au final ?

full member
et tonton Jeannot était un encien joueur de poker alors tu penses,il a le flair le Jeannot. Ca stratégie de trading c'était de faire all in au bon moment a l'aveugle(in ze dark qu'il disait) et sa s avere etre payant et depuis j'ai suivi ces conseils...
par exemple la j'avais pris une giclée de Riple ouais je sais j'ai fais dans l'encien mais j'aime bien alterner entre exotisme et l'encien...Mon vieux,avec 0.05369112 btc en mode all in papa eh bah il est monté et j'ai fais 8x direct j'ai tout largué pour faire all in sur une autre crypto exotique et je compte faire du 10x sur celle la(mais celle la je la garde secret vous me comprenez les frerots Wink)
Alors fais un peu le calcule ou est ce que sa peut me propulser!!!

Le cigare est a portée de mes levres fils!!! Wink
full member
des paquets de clopes qui deviendront des cigares mon vieux...encore une phrase de mon tonton Jeannot paix a son ame
full member
Activity: 243
Merit: 100
Pas de petits profits ok mais la tu trade des paquets de clopes...
full member
moumoune a 13k sat les frérot! et j'avais bien fait de btfd all in papa.
mucho satoshi pour moi!!! je compte larguer 50% a 15k que je vais direct faire all in sur une autre crypto exotique que j aurai étudier au préalable stay tune  Wink
full member
déja je ne mise pas je trade,je ne joue pas au paris sportif oula attention!! moi c'est du sérieux et dans le trading mon gars il n'y a pas de petit profit comme m'a tjr dit tonton Jeannot.

full member
Activity: 243
Merit: 100
C'est quoi l'intérêt de fixer un graph de 1min pour une mise de 0,002Btc ?!!
C'est vraiment aimer se faire chier...

Pour ma part j'ai mis 1btc sur le XLM et 1btc sur le XRP, je fais un petit X2 pour le moment mais j'y crois, hold !
hero member
je vous ment pas,regardez on dirai qu'ils ont fumé les chandelles!!! trop fort les mecs qui arrivent a btfd pcq moi j'ai été a l'aveugle  Grin

Mets sur 15mn c'est largement suffisant, en plus la il n'y a aucun volume donc plutôt 30mn ou 1h
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
L'once d'or a pris 2%(!!!) ajourd'hui, plus que le btc. J'aime pas beaucoup ça...
Jump to: