Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 212. (Read 535875 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
je vous ment pas,regardez on dirai qu'ils ont fumé les chandelles!!! trop fort les mecs qui arrivent a btfd pcq moi j'ai été a l'aveugle  Grin

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
oulalala, je viens de prendre un coup de vieux à l'instant !
full member
tin wesh! je viens de reprendre une giclée de moumoune en mode btfd all in papa avec les 0.002 btc qu'il me restait! je me suis mis bien la avec moumoune...Par contre un truc chelou,on m'avait conseillé de me mettre sur le graphique d'une minute pour faire mon entrée...Wesh wtf! ya pas de chandelles!!!!
Que de tout petits traits genre points de suspension! jy vois rien du tout!comment je fais moi pour btfd!!!!
full member
Je voulais investir dans une crypto exotique...alors j'ai été convaincu par MONA,c'est sonne bien mona ca m'a fait tout de suite penser a moumoune...Direct je check le site qui m'avait l'air tout pélinche et jap en plus!le logo avec un chat abruti qui te sourit,un low market cap,je check le graphique et moumoune avait l'air de boutoume et n'attendait que je pénetre son marché,humm...j'avais la tout les fondamentaux pour prendre position.

Ni une ni deux je me connecte sur Bittrex et je market buy comme un cochon a 9021 sat avec mes 0.005btc. Ce qui avait pour effet de faire bouger le court d'un satoshi,ouais,un sat!Oui ce sont les indicateurs que j'utilise(9 en tout) qui ont détecté le mouvement ...

Et maintenant moumoune est a 12k weeeee!! toudamou moumoune!
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Bon ben voilà, je crois que je peux dire que I called it !
Acheté 423, vendu 527, un jolie profit Smiley
ça pourrait bien sûr allez bien plus haut, mais je ne vois pas de "whales" dessus, en tout cas, aucun buy support à l'horizon  Cry
Comme d'habitude, j'ai vendu assez tôt et j'aurais sûrement pu faire mieux, mais c'est toujours en prenant des petits 10%-20% sans risque que je gagne le plus  Cheesy
hero member
Activity: 729
Merit: 545
C'est bon, burst passe au dessus du nuage ichimoku.
ça me parait être un bon moment pour acheter, et a ce prix la, le risque est relatif.
Bref, à suivre dans les prochaines heures ...

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Visiblement le DOGE est prometteur, je cite :

https://francais.rt.com/economie/38406-bitcoin-poursuit-son-ascension-inquiete-banque-centrale-allemande

"Ses concurrents (en parlant du Bitcoin) comme le DOGE..."

Ce qu'il faut pas entendre...  Cool

sr. member
Activity: 252
Merit: 250
Sur Poloniex, Bittrex...
Pas de games sur Kraken.

Liste : http://coinmarketcap.com/currencies/gamecredits/#markets
full member
Activity: 208
Merit: 103
Bonjour,
Les games vous les achetez sur qu'elle plateforme ? ( Kraken ?)
Merci
sr. member
Le coin "qui se lance" alors qu'il a fait +2000% en 2 mois  Grin

hahaha  Grin Grin Grin
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Le coin "qui se lance" alors qu'il a fait +2000% en 2 mois  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
DIGIBYTE qui se lance

member
Activity: 84
et ripple qui passe deuxième devant ethereum sur coinmarketcap  Grin
sr. member
C'est quand même ouf Ripple...

14 milliards $ de marketcap, rien ne semble l'essoufflé.

A quand la même pour ETH et WAVES  Grin
member
Activity: 124
Leur mobile shop va probablement etre lancé en même temps que les tokens mobilego seront distribués. Donc une grosse avancé dans le projet Gamecredits d'ici 1 semaine.Anticipation je pense (et emballement comme souvent)
Avec tous les projets sans reelles avancées qui pump cette année je vois rien de surprenant sur le fait que Gamecredits pump
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Hormis le fait que pour moi le GAME et MobileGo sont très prometteur, aucune raison qu'il prenne 55% en 24h.
Ça risque de redescendre des demain.
Je mise à peine 1% de chance que mobilego prenne le marché du jeu. Il faudrait une monnaie plutôt stable, le joueur qui prends 10 GAME valant 200 items le soir et 150 le matin n'y reviens pas 2 fois. Ce ne sont pas des spéculateurs.

Par contre s'ils parvenaient à concrétiser leurs rêves et que le GAME devienne la monnaie des jeux, ce projet vaudrait des milliards...

Le marché à ses raisons que la raison ignore  Grin
Ça ferait une belle signature Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le GAME qui fait 55% aujourd'hui nous sommes bien d'accord que cela n'a aucune logique hors spéculation ?

Le marché à ses raisons que la raison ignore  Grin
member
Activity: 101
Hormis le fait que pour moi le GAME et MobileGo sont très prometteur, aucune raison qu'il prenne 55% en 24h.
Ça risque de redescendre des demain.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le GAME qui fait 55% aujourd'hui nous sommes bien d'accord que cela n'a aucune logique hors spéculation ?
newbie
Activity: 53
Merit: 0
pareil.. j'ai trst et sys... Embarrassed mais heureusement que j'ai d'autres chevaux Cheesy.
J'ai vendu les sys Cry

Je les ai gardés et renforçés.

J'ai 60% de mon portefeuille chez eux.......j'espère que ça va payer (bon ça l'a déjà un peu fait ;-) )
Jump to: