Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 214. (Read 535875 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Les ICO me rappellent les IPO des boites internet des années 2000.
Les gens surpaient des projets et n'ont que des très peu de visibilité sur leur investissement.
Pire, ils ne sont même pas actionnaires et n'ont pas leur mot à dire. Encore pire, les souscripteurs se contentent de leurs tokens et ne posent aucune question sur la pérennité des projets sous-jacents.
Cela dure tant que les gens pensent que le prix des tokens va monter.

Ceci dit, le concept des ICO est très puissant mais nécessite une grosse professionnalisation des intervenants.
les ICO représentent une sorte d'investissement sur un projet qui pourrait rapporter. la plupart des gens investissent dans les projets en espérant rapidement avoir un retour sur investissement.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Les ICO me rappellent les IPO des boites internet des années 2000.
Les gens surpaient des projets et n'ont que des très peu de visibilité sur leur investissement.
Pire, ils ne sont même pas actionnaires et n'ont pas leur mot à dire. Encore pire, les souscripteurs se contentent de leurs tokens et ne posent aucune question sur la pérennité des projets sous-jacents.
Cela dure tant que les gens pensent que le prix des tokens va monter.

Ceci dit, le concept des ICO est très puissant mais nécessite une grosse professionnalisation des intervenants.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

ROUND propose des paris dans des jeux en ligne, l'ico monte tros vite à mon gout, gamecredits avec mobilego semblent + intéressant sur long terme  Smiley

A mon avis $GAME n'a pas d'avenir à long terme, en tout cas pas pour mobilego.

Si leur système venait à fonctionner ils auraient besoin d'une monnaie assez stable. Un joueur d'un quelconque jeu ne va pas acheter 10 GAME qui valent 200 pièces d'or un jour et 100 le lendemain, ce sont des joueurs, pas des traders. Sans compter les farmers chinois qui les accumuleraient, ce qui ferait que les autres jeux refuseraient ce GAME universel. Beau projet mais pas avec cette monnaie spéculative. (je parle de long terme & ce n'est que mon avis).
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Le seul nouveau projet qui pour moi dispose de ces qualités et n'est pas surévalué c'est IEX.CE #RLC

C'est triste j'ai regardé ce projet après avoir lu ton message mais l'ICO est déjà finie Sad

IEX.CE à l'air pas mal du tout et c'est un projet français, ils sont situé à LYON, je l'ai vu apres l'ico  Sad

En cherchant un peu partout j'ai trouvé l'ICO Round, vous en avez entendu parlé?

ROUND propose des paris dans des jeux en ligne, l'ico monte tros vite à mon gout, gamecredits avec mobilego semblent + intéressant sur long terme  Smiley

full member
Activity: 152
Merit: 100
En cherchant un peu partout j'ai trouvé l'ICO Round, vous en avez entendu parlé?
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Le seul nouveau projet qui pour moi dispose de ces qualités et n'est pas surévalué c'est IEX.CE #RLC

C'est triste j'ai regardé ce projet après avoir lu ton message mais l'ICO est déjà finie Sad
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je viens de me taper une dizaine de pages sur EncryptoTel, : personne ne s'intéresse à savoir comment ça fonctionne, ce qu'il a de plus que ses concurrents mais uniquement du prix à mettre dans l'ICO, des bounties, et blablabla, de ce que cela va rapporter, rien d'autre. Pas mieux que le Macroncoin pour l'instant.

Le hype est donc loin d'être finit.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Beaucoup de liens très sympa, mais au final qu'est-ce qui vous fait croire que c'est prometteur ou non? C'est les arguments qui sont surtout intéressants et qui permette à terme de voir s'ils sont fiables ou non

En vrai avec la hype actuel. Look juste si le nom est cool, le site et le logo propre et le projet est du gens a saucer les gens (la par exemple online betting sur la blockchain c'est trèèèèèèès cool). Dans ce cas tu invest dans l'ico est souvent t'es bien en benef quand ils livrent les token. Trop de hype actu pour être perdant.
Mais faut rester vigilant car si ca casse va y avoir beaucoup de sang partout

Je ne trouve pas ton commentaire trés pertinent ... La hype est finie et on ne sait pas pour combien de temps !
Les Alts saignent et ça ne m'étonerais pas que le Bitcoin suive avec l'impact de la cyber attaque.
Un coin prometteur , c'est avant tout un avantage concurrentiel, de l'innovation , une blockchain écologique (exit le POS) , une équipe de dev très sérieuse... Le seul nouveau projet qui pour moi dispose de ces qualités et n'est pas surévalué c'est IEX.CE #RLC
newbie
Activity: 14
Merit: 0
les icos c'est bien mais pas sur  Roll Eyes
member
Activity: 124
Beaucoup de liens très sympa, mais au final qu'est-ce qui vous fait croire que c'est prometteur ou non? C'est les arguments qui sont surtout intéressants et qui permette à terme de voir s'ils sont fiables ou non

En vrai avec la hype actuel. Look juste si le nom est cool, le site et le logo propre et le projet est du gens a saucer les gens (la par exemple online betting sur la blockchain c'est trèèèèèèès cool). Dans ce cas tu invest dans l'ico est souvent t'es bien en benef quand ils livrent les token. Trop de hype actu pour être perdant.
Mais faut rester vigilant car si ca casse va y avoir beaucoup de sang partout
sr. member
Il y a des ICO avec des projets vraiment intéressante dans les mois à venir?
il y a déjà des projets intéressants en cour  Wink

Tu peux partager stp ?

Moi je suis sur ETHbit, ZRcoin, MobileGO et BOScoin.
member
Activity: 84
il y a déjà des projets intéressants en cour  Wink
sr. member
Activity: 352
Merit: 251

Ils croient que tu vas acheter des coins de leurs ico ce qu'ils le permettra de confirmer leur dires   ahah
jr. member
Activity: 56
sr. member
Le BAT, Basic Attention Token, a toute mon attention.

Sinon comme crypto qui est déjà sur le marché, je trouve le TIME tres interessant...

Tu as le lien sur l'annonce de l'ICO du BAT sur ce forum ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le BAT, Basic Attention Token, a toute mon attention.

Sinon comme crypto qui est déjà sur le marché, je trouve le TIME tres interessant...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ICO à ne pas manquer pour les fana de paris sportif..premier bookmaker décentralisé blockchain..ça va faire du bruit..l'ico se fini bientôt : https://www.peerplays.com/
Effectivement ça a l'air tres prometteur.
full member
Activity: 152
Merit: 100
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
ICO à ne pas manquer pour les fana de paris sportif..premier bookmaker décentralisé blockchain..ça va faire du bruit..l'ico se fini bientôt : https://www.peerplays.com/
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tiens.... on parle de ça??

Voilà qui dénote de quelque chose... En tout cas, voici le projet le plus jouissif pour moi.... Mimblewimble

http://www.coindesk.com/sorting-hat-time-mimblewimble-weighs-own-blockchain-launch/
Jump to: