Beaucoup de liens très sympa, mais au final qu'est-ce qui vous fait croire que c'est prometteur ou non? C'est les arguments qui sont surtout intéressants et qui permette à terme de voir s'ils sont fiables ou non
En vrai avec la hype actuel. Look juste si le nom est cool, le site et le logo propre et le projet est du gens a saucer les gens (la par exemple online betting sur la blockchain c'est trèèèèèèès cool). Dans ce cas tu invest dans l'ico est souvent t'es bien en benef quand ils livrent les token. Trop de hype actu pour être perdant.
Mais faut rester vigilant car si ca casse va y avoir beaucoup de sang partout
Je ne trouve pas ton commentaire trés pertinent ... La hype est finie et on ne sait pas pour combien de temps !
Les Alts saignent et ça ne m'étonerais pas que le Bitcoin suive avec l'impact de la cyber attaque.
Un coin prometteur , c'est avant tout un avantage concurrentiel, de l'innovation , une blockchain écologique (exit le POS) , une équipe de dev très sérieuse... Le seul nouveau projet qui pour moi dispose de ces qualités et n'est pas surévalué c'est IEX.CE #RLC