Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 215. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Quelqu'un sait pourquoi le Dash est en train de se casser la gueule ?

Pour ceux qui connaissent un peu ce coin, ça vaut le coup d'y investir ?
member
Activity: 84
Merit: 10
member
Par lien je pensais à ce forum. En tout cas c'est une ICO, j'étais pas certain, merci.
ok, voici le lien btt https://bitcointalksearch.org/topic/ann-sonm-decentralized-fog-computing-1845114
l'ICO débute le 25 mai et durera 1 mois il me semble.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Par lien je pensais à ce forum. En tout cas c'est une ICO, j'étais pas certain, merci.
member
Je te conseil de suivre SONM c'est un project très prometteur.
Perso j'éviterai Exscudo

Tu as un lien stp ?
https://www.sonm.io/
hero member
Perso j'éviterai Exscudo

Tu as un lien stp ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
vous en pensez quoi du exscudo ?, c'est un projet qui semble prometteur ?  Huh  Huh
Perso j'éviterai Exscudo
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Pour ceux qui yeutent les masternodes coins les bon plans sont le chaincoin CHC et ICASH à surveiller de près. J'ai deux masternode sur le CHC actuellement
member
vous en pensez quoi du exscudo ?, c'est un projet qui semble prometteur ?  Huh  Huh
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Ce n'est pas une blague,
Que penser du LTC en 2017 ?
J'arrete pas de lire que LTC en 2017 sera une grosse surprise.
Genre ca fait 2 ans qu'il stagne entre 2 et 4 $
Alors que beaucoup disent qu'il devrait etre a 1/4 du prix du BTC  vu qu'il y en a 4 fois plus et que ca fait pareil en plus rapide et plus leger.

Je me suis toujours tenu a l'ecart du LTC en 3 ans de vie dans les crypto... mais la je me pose la question de savoir si certain on des infos.....

Ca fait 3 ans que tu t'en aies mis a l'écart, est-ce que tu le regrettes ? Probablement que non, alors continue comme ça, tu ne le regretteras pas

Même en ayant vendu cette semaine, s'il a accumulé des LTC entre 2 et 4$ belle plus value vendu à 30$. Comme quoi les conseils.

Mes conseils sont pour les newbies. Pas pour les pros évidemment. Il n'y a que les pros de l'analyse qui arrivent à saisir les opportunités de ce genre et se faire de jolis bénéfices. Les autres se font dans 90% des cas rekt. Si on est un noob, mieux vaut ne pas s'essayer à ce genre de choses car ça ne tient alors plus à autre chose que de la loterie.
hero member
Ce n'est pas une blague,
Que penser du LTC en 2017 ?
J'arrete pas de lire que LTC en 2017 sera une grosse surprise.
Genre ca fait 2 ans qu'il stagne entre 2 et 4 $
Alors que beaucoup disent qu'il devrait etre a 1/4 du prix du BTC  vu qu'il y en a 4 fois plus et que ca fait pareil en plus rapide et plus leger.

Je me suis toujours tenu a l'ecart du LTC en 3 ans de vie dans les crypto... mais la je me pose la question de savoir si certain on des infos.....

Ca fait 3 ans que tu t'en aies mis a l'écart, est-ce que tu le regrettes ? Probablement que non, alors continue comme ça, tu ne le regretteras pas

Même en ayant vendu cette semaine, s'il a accumulé des LTC entre 2 et 4$ belle plus value vendu à 30$. Comme quoi les conseils.
newbie
Activity: 53
Merit: 0
Je sais que c'est un peu osé mais je viens de reprendre du zcoin.... Embarrassed
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Un peu compliqué à expliquer mais je vais essayer.

Pour moi les questions qu'il faut se poser avant d'investir c'est :
- De qui est composé l'équipe de développeurs, quel est leur background.
- Le projet répond à une réelle demande?
- Le projet est il viable financièrement ? (le nombre de withe paper sans réel business plan ça fait peur)
Il y a bien-sur énormément d'autres questions à se poser. Et il faut faire un maximum de recherches.

ICN n'est pas un moyen de paiement ou une monnaie c'est un asset. Pour simplifier c'est une part dans "l'entreprise" Iconomi (avec dividendes sous forme de buybacks (https://medium.com/iconominet/iconomi-introduces-repayment-programme-54bfa449d458).

Je trouve personnellement que le projet porté par l'équipe est très prometteur et viable sur le court comme le long terme. Il répond à une vraie demande et ce topic en est la preuve.

Un rapport en début de mois nous montre que la valeur que détient réellement Iconomi grâce à ses divers investissements est d'environ 39 millions de $ (en fiat et en divers crypto-monnaies).
ICONOMI financial report — Q1 2017 -> https://medium.com/iconominet/iconomi-financial-report-q1-2017-a1b9dff59e2c
J'ai eu la flemme de calculer mais leur valeur a dû encore augmenter depuis ce rapport.

La capitalisation boursière d'Iconomi est d'environ 67 millions de $ d'après coinmarketcap.

Plusieurs crypto-monnaies ont des capitalisations boursières bien plus élevés alors que leur valeur ne repose finalement pas sur grand chose.

Ceci est une analyse purement personnelle. Je ne suis pas devin, le prix peut très bien s'effondrer et iconomi disparaitre comme n'importe quel autre projet.

Merci pour l'explication j'étais aussi très intrigué par cet ICN.

Juste une question si tu le permets : comment fonctionne le versement des dividendes ? C'est quoi exactement ce système de buyback ?

Je pense que je vais y mettre un petit billet aussi, surtout que tu n'es pas le premier que je vois dire que sa valeur est sous évaluée Smiley

Salut,

En ce qui concerne le buyback voici une explication https://medium.com/iconominet/iconomi-introduces-repayment-programme-54bfa449d458

Pour ma part, sa valeur est amplement sous evaluée et je ne vais pas me faire avoir comme avec l'ETH.........
sr. member
je croyais que ICN etait sur bittrex/et ou polo mais non...vous le trouvez sur quel echange?

Il est sur Kraken en tout cas, ensuite pour les autres endroits où le trouver je ne sais pas.
full member
Activity: 209
Merit: 100
je croyais que ICN etait sur bittrex/et ou polo mais non...vous le trouvez sur quel echange?
sr. member
Activity: 252
Oui en théorie, en pratique si ça vaut rien va ne vaut rien qu'il y en est 10 ou 10 millions...

Un buyback avec 1000 ETH est en cours depuis le 1er avril et durera pendant 90j.

Tout est expliqué dans les liens de mon premier post.
sr. member
Ok merci beaucoup. Et donc les tokens se feront de plus en plus rare et leur valeur sera augmentée j'imagine.

C'est pas bête comme système, il faut juste savoir un peu en avance quand ils effectuent leur opération de buyback.
sr. member
Activity: 252
En gros au lieu de redistribuer des dividendes (une partie de leurs bénéfices) en ETH comme annoncé au début lors de l'ICO (énormément de frais de transaction, peu pratique etc.), Ils vont avec cet argent acheter des ICN et les détruire. Ce qui fera que le nombre d'ICN en circulation sera décroissant. Donc de plus en plus rare avec le temps.
sr. member
Un peu compliqué à expliquer mais je vais essayer.

Pour moi les questions qu'il faut se poser avant d'investir c'est :
- De qui est composé l'équipe de développeurs, quel est leur background.
- Le projet répond à une réelle demande?
- Le projet est il viable financièrement ? (le nombre de withe paper sans réel business plan ça fait peur)
Il y a bien-sur énormément d'autres questions à se poser. Et il faut faire un maximum de recherches.

ICN n'est pas un moyen de paiement ou une monnaie c'est un asset. Pour simplifier c'est une part dans "l'entreprise" Iconomi (avec dividendes sous forme de buybacks (https://medium.com/iconominet/iconomi-introduces-repayment-programme-54bfa449d458).

Je trouve personnellement que le projet porté par l'équipe est très prometteur et viable sur le court comme le long terme. Il répond à une vraie demande et ce topic en est la preuve.

Un rapport en début de mois nous montre que la valeur que détient réellement Iconomi grâce à ses divers investissements est d'environ 39 millions de $ (en fiat et en divers crypto-monnaies).
ICONOMI financial report — Q1 2017 -> https://medium.com/iconominet/iconomi-financial-report-q1-2017-a1b9dff59e2c
J'ai eu la flemme de calculer mais leur valeur a dû encore augmenter depuis ce rapport.

La capitalisation boursière d'Iconomi est d'environ 67 millions de $ d'après coinmarketcap.

Plusieurs crypto-monnaies ont des capitalisations boursières bien plus élevés alors que leur valeur ne repose finalement pas sur grand chose.

Ceci est une analyse purement personnelle. Je ne suis pas devin, le prix peut très bien s'effondrer et iconomi disparaitre comme n'importe quel autre projet.

Merci pour l'explication j'étais aussi très intrigué par cet ICN.

Juste une question si tu le permets : comment fonctionne le versement des dividendes ? C'est quoi exactement ce système de buyback ?

Je pense que je vais y mettre un petit billet aussi, surtout que tu n'es pas le premier que je vois dire que sa valeur est sous évaluée Smiley
Jump to: