Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 213. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
un coin que je vien de découvrir et qui à échapper à mes radar https://bitconnectcoin.co/ qui m'a l'air de bien tenir ses promesses de valeur de paiement sans vouloir s'évasé..déjà 9$ le token 18x sa valeur d'ICO avec un rendement annuel de 120% en plus de l'exploit à la mine  Shocked..semble prometteur.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
pareil.. j'ai trst et sys... Embarrassed mais heureusement que j'ai d'autres chevaux Cheesy.
J'ai vendu les sys Cry

Je les ai gardés et renforçés.
member
Activity: 84
Merit: 10
pareil.. j'ai trst et sys... Embarrassed mais heureusement que j'ai d'autres chevaux Cheesy.
J'ai vendu les sys Cry
dommage  Sad (ou pas  Roll Eyes )
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
pareil.. j'ai trst et sys... :-[ mais heureusement que j'ai d'autres chevaux :D.
J'ai vendu les sys :'(
member
beaucoup de mauvais jours pour moi.... Angry
vivement les éclaircies....je tiens....RLC trst zcoin sys......go go go

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
BTC passé sous la barre des 50% de dominance.
newbie
Activity: 53
Merit: 0
beaucoup de mauvais jours pour moi.... Angry
vivement les éclaircies....je tiens....RLC trst zcoin sys......go go go

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et il viendra également sous peu sur Kraken corriger les exchanges incompétents Cheesy

Mais oui, sur Bittrex, mais aussi sur le WavesLite, l'application est là pour ça.

sr. member
Et là, WAVES se leva ! Et instaura la paix du monde !!!! Cheesy

Viens là mon bichon, viens là, bientôt tu seras au firmament !! Laissons la lune loin derrière !!

ouai c'est ça tu wave..et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu  Roll Eyes

Haha Smiley Ses prévisions sont à 20$ le WAVES ... Effectivement il a intérêt à se lever  Grin

Sur quelles plateformes il faut aller pour le WAVES ? Il n'est pas prévu sur Kraken ou Poloniex ?

Sur BITTREX.
sr. member
Activity: 476
Merit: 252

Viens là mon bichon, viens là, bientôt tu seras au firmament !! Laissons la lune loin derrière !!

ouai c'est ça tu wave..et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu  Roll Eyes

Haha Smiley Ses prévisions sont à 20$ le WAVES ... Effectivement il a intérêt à se lever  Grin

Sur quelles plateformes il faut aller pour le WAVES ? Il n'est pas prévu sur Kraken ou Poloniex ?
sr. member

legendary

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Les ICO me rappellent les IPO des boites internet des années 2000.
Les gens surpaient des projets et n'ont que des très peu de visibilité sur leur investissement.
Pire, ils ne sont même pas actionnaires et n'ont pas leur mot à dire. Encore pire, les souscripteurs se contentent de leurs tokens et ne posent aucune question sur la pérennité des projets sous-jacents.
Cela dure tant que les gens pensent que le prix des tokens va monter.

Ceci dit, le concept des ICO est très puissant mais nécessite une grosse professionnalisation des intervenants.
les ICO représentent une sorte d'investissement sur un projet qui pourrait rapporter. la plupart des gens investissent dans les projets en espérant rapidement avoir un retour sur investissement.

Sauf qu'il n'y a souvent aucun lien économique entre la performance du token et celle de l'entreprise.
full member
Activity: 152
Merit: 100
Votre avis sur le projet Pivx ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

legendary
hier au alentours de 18h sur kraken le ETH qui descend jusqu’à 25 USD et remonte à 87 USD et tout ça en moins de 3h. c'est fou. Undecided Undecided Undecided
https://dwq4do82y8xi7.cloudfront.net/x/KUAjG4rz/
oui et uniquement sur Kraken

non pas que sur kraken voici l'explication : https://cointelegraph.com/news/bitcoin-exchanges-kraken-poloniex-to-be-scrutinized-for-possible-insider-trading-manipulation
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Pour ma part, je vous présente OkCash dont j'ai fait traduit l'annonce récemment.
Je ne suis cependant pas associé avec eux, j'ai fait cette traduction complètement gratuitement (sans bounty) car je pense qu'elle mérite le détour.

Ce que j'aime dans cette crypto monnaie :

- confirmation ultra rapide qui rend le transfère quasiment instantanée
- équipe active et dynamique
- pas de fees

De plus, comparé à pas mal de tech, tout est au point, il y a 0 bug/probleme qui se profile à l'horizon

Le tout pour un market cap ridicule (1.5 Mio), j'en ai acheté quelques un, je vise un marketcap de 5 Mio pour vendre. Smiley (tradable sur bittrex)
legendary
nouvelle ICO..dans le même genre que TAAS..en faite c'est même une copie..mais tass estun cercle fermer il n'est plus possible d'y entrer aprèsl'ico..il s'agit d'un fond d'investissement décentralisé rénumèrant ses actionnaires en proportions des bénéfices : https://beth.jp/

ce serait bien de crée un fil ICO..je le ferai bien mais j'ai pas trop de temps..sinon je ferai quand j'aurai du temps.
member
Vu la vitesse ou ça vends sitôt les tokens distribués aucun doute la dessus.
autant en profiter alors  Roll Eyes Roll Eyes
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Vu la vitesse ou ça vends sitôt les tokens distribués aucun doute la dessus.
Jump to: