Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 241. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
La montée du dash est quand même impressionnante.

Sa chute le sera également
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
La montée du dash est quand même impressionnante.
legendary
1/ les ZCL sont sur un exchange. L'exchange créditera automatiquement les ZEN correspondants

Sa c'est super.

source..quand et comment seront réparti les coins ?

en plus ça devient space bittrex..avec leur KYC  Roll Eyes
L'Ether et le Dash ont flambé ces dernières semaines, c'est impressionnant et cela montre que le marketing est hyper important.

A suivre maintenant:
- Zclassic (ZCL), les détenteurs de ZCL recevront des Zencoin gratuits fin avril (https://bitcointalksearch.org/topic/annzen-zencash-permanent-distributed-and-fully-anonymous-cryptocurrency-1819977)
- Zcoin (XZC)

bonne new mais un peu tard maintenant que le prix a pumpé   Roll Eyes sinon je trouve que le prodéder manque d'information..comment vont être distribué les coins..quand..sur quel support ?

Les détenteurs de ZCL avant le block 100'000 (environ 29 avril) recevront gratuitement un nombre équivalent de Zencoin.

2 solutions:

1/ les ZCL sont sur un exchange. L'exchange créditera automatiquement les ZEN correspondants
2/ les ZCL sont sur un wallet. Il faudra télécharger le wallet ZEN et importer tes clés privées pour les recevoir

Post de Calangaman.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

Sa c'est super.

source..quand et comment seront réparti les coins ?

en plus ça devient space bittrex..avec leur KYC  Roll Eyes
legendary
Un avis éclairé pour NEXUS ?
Merci
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Poloniex prévoit d'ouvrir le marché ZCL/BTC ?

Des contacts ont été pris mais il semblerait que cela ne sera pas pour tout de suite.
Ils veulent d'abord voir le volume du coin sur la durée.

2eme semestre 2017 semble réaliste.
full member
Activity: 178
Merit: 100
Poloniex prévoit d'ouvrir le marché ZCL/BTC ?
sr. member
Donc pour résumer le ZEN est un peu "le ethereum classic" du ZCL?

Une fois que j'aurais recu mes ZEN, je pourrais tjrs trader mes ZCL ou pas?

Non, on ne peut pas comparer avec l'Ethereum classic car il n'y a pas eu de split entre ZCL et ZEC.
Ce sont 2 coins séparés dès le début, même si le nom "Zclassic" est trompeur.

Avec ZEN, il n'y aura pas de split avec ZCL non plus.
C'est un nouveau coin, avec la particularité que les détenteurs de ZCL recevront du ZEN gratuitement.

Ok merci pour ta réponse.
Donc imaginons que j'ai 1000 ZLC aujourd'hui, avec le ZEN j'aurais donc 1000 ZLC + 1000 ZEN et je pourrais donc trader mes 1000 ZLC + mes 1000 ZEN?

Oui tu pourras trader les 2
sr. member

[/quote]

Non, on ne peut pas comparer avec l'Ethereum classic car il n'y a pas eu de split entre ZCL et ZEC.
Ce sont 2 coins séparés dès le début, même si le nom "Zclassic" est trompeur.

Avec ZEN, il n'y aura pas de split avec ZCL non plus.
C'est un nouveau coin, avec la particularité que les détenteurs de ZCL recevront du ZEN gratuitement.

Et oui, tu pourras trader les 2
sr. member
Pardonner mon ignorance, je suis débutant !

Vous pensez que d'ici 3/4 ans le ZCL pourrait suivre un chemin à peu près similaire au BTC ?  Huh

Sur quelle critères vous basez vous pour estimer une monnaie prometteuse ou pas ? 

merci à ceux qui prendront le temps de répondre !  Roll Eyes

La dernière partie de cet article peut t'éclairer

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/les-cryptomonnaies-du-futur-189712

Un chemin similaire au bitcoin semble inaccessible, toutefois le potentiel de hausse est très important compte tenu de sa market cap actuelle (USD 2 mln, USD 500'000 il y a un mois).
full member
Activity: 178
Merit: 100
Je suis un peu perdu.
Pourquoi le ZEN ? Le ZEC va fork ?
Vous avez de la lecture sur le sujet?
Merci par avance.

Voici l'annonce de lancement du ZEN

https://bitcointalksearch.org/topic/annzen-zencash-permanent-distributed-and-fully-anonymous-cryptocurrency-1819977

Pour récapituler:
- ZCL est un fork communautaire de ZEC, sans la taxe de minage de 20% ni le slow start, ni l'entreprise derrière. Hormis cela, l'algo est identique.
- ZEN est une évolution de ZCL, 100% anonyme (ZCL: anonymat optionnel) et avec segwit (ZCL: pas de segwit). Toutefois, il y a une taxe de minage de 8.43% pour financer le développement du coin.
- Autour du 29 avril, lancement de ZEN. Les détenteurs de ZCL avant cette date recevront des ZEN gratuitement sur une base 1 pour 1.

sr. member
Je suis un peu perdu.
Merci par avance.

Voici l'annonce de lancement du ZEN

https://bitcointalksearch.org/topic/annzen-zencash-permanent-distributed-and-fully-anonymous-cryptocurrency-1819977

Pour récapituler:
- ZCL est un fork communautaire de ZEC, sans la taxe de minage de 20% ni le slow start, ni l'entreprise derrière. Hormis cela, l'algo est identique.
- ZEN est une évolution de ZCL, 100% anonyme (ZCL: anonymat optionnel) et avec segwit (ZCL: pas de segwit). Toutefois, il y a une taxe de minage de 8.43% pour financer le développement du coin.
- Autour du 29 avril, lancement de ZEN. Les détenteurs de ZCL avant cette date recevront des ZEN gratuitement sur une base 1 pour 1.
sr. member
Activity: 252
Je suis un peu perdu.
Merci par avance.
legendary

Vous pensez que d'ici 3/4 ans le ZCL pourrait suivre un chemin à peu près similaire au BTC ?  Huh

Sur quelle critères vous basez vous pour estimer une monnaie prometteuse ou pas ?  

merci à ceux qui prendront le temps de répondre !  Roll Eyes

Dans le domaine des cryptos on ne peut malheureusement rien prévoir sinon tout le monde serait riche.N'oublie que pour gagner de l'argent d'autres doivent en perdre.

Les altcoins ont leur moment de bonheur si tu es dedans tu gagneras.Beaucoup de promesses sont faites pour attirer du monde mais elles ne sont bien souvent pas tenues.

Secret de marketing.Certaine ne durent que quelques semaines d'autre quelques années mais rarement hormis le BTC.

Donc pour répondre à ta question on ne peut prédire un avenir sur ZCL.Il a bien pris ces derniers jours savoir si cela va durer sa ?

newbie
Activity: 15
Merit: 0

Vous pensez que d'ici 3/4 ans le ZCL pourrait suivre un chemin à peu près similaire au BTC ?  Huh

merci à ceux qui prendront le temps de répondre !  Roll Eyes

legendary

Sa c'est super.
sr. member
L'Ether et le Dash ont flambé ces dernières semaines, c'est impressionnant et cela montre que le marketing est hyper important.

A suivre maintenant:
- Zclassic (ZCL), les détenteurs de ZCL recevront des Zencoin gratuits fin avril (https://bitcointalksearch.org/topic/annzen-zencash-permanent-distributed-and-fully-anonymous-cryptocurrency-1819977)
- Zcoin (XZC)

bonne new mais un peu tard maintenant que le prix a pumpé   Roll Eyes sinon je trouve que le prodéder manque d'information..comment vont être distribué les coins..quand..sur quel support ?

Les détenteurs de ZCL avant le block 100'000 (environ 29 avril) recevront gratuitement un nombre équivalent de Zencoin.

2 solutions:

2/ les ZCL sont sur un wallet. Il faudra télécharger le wallet ZEN et importer tes clés privées pour les recevoir
sr. member
ZCL +35% encore...

Ce n'est que le début !

Merci Calangaman pour Zclassic il est à 0.0019 une belle plus value déjà.

Je t'en prie! Encore un gros run hier!
Il y a une belle liquidité pour une si faible cap, ça rend très confiant.
hero member
Activity: 689
Merit: 507
Le DASH est en train d'exploser.J'en connais un qui doit se frotter les mains.

Ca fait 2 ans que j'ecris  XMR XCP DASH ici dans ce fil Smiley

Oui mais cela ont déjà explosé tu as les prochains ? Je parle dans les nouveaux venus hein Cheesy

Ma propre liste :

GIoTa
Byteball
Blackbytes
Lisk
Decent
Antshares
Raiblocks
SingularDTV
Synereo
Spark
Florincoin (Alexandria)

Certaines ont déjà explosé depuis longtemps, d'autres pas encore, voire même ne sont toujours pas listées sur des échanges.
Le seul critère est le potentiel de pump aux prix actuels (minimum fois 10). Je ne défendrai pas l'une ou l'autre coin, ce ne sont que des instruments pour moi.

SAV des coins

çà se confirme pour iota qui augmente et va rentrer sur divers échanges. Cela devrait faire du bruit, et amener aussi du monde sur Byteball (technologie très proche). Lisk a commencé son pump. Decent vient de livrer. SingulardDTV a pris 50%, et synereo plus encore.

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

A suivre maintenant:
- Zcoin (XZC)

Jump to: