Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 240. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Le 16 mars, deux pages avant je conseillais le pivx qui avait atteint 16 centimes.. il a fait du fois 5 depuis et a atteint 80 centimes
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
J'en ai pris pour un peu aussi.
J'ai reussi avoir le dump de la nuit donc j'ai deja fais 44% de plus value (eu a entre 60k et 40k, maintenant a 77k)
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Bonjour, je voulais savoir sur quel échange on peut acheter du waves ?
Salut

Bittrex

https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-WAVES

Merci j'ai pris un peu, certes pas à la bonne période, mais on verra bien

C'est une bonne période je pense
Si j'avais des fonds j'en prendrai plus tant que c'est cheap
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
On ne peut pas être sur tous les fronds il faut juste faire le bon choix et c'est le plus difficile.

oui mais le probleme est que tous mes espoires sont fondés sur des opportunités..par ce que je ne peux pas me permettre d'investir à long terme..tant de coins dans lesquels j'ai investi ont maintenant flambé..alors que pour certains je les ai revendu à perte.

maintenant je me diversifie un peu moins et essai de trouvé quelques projets viable sur le long terme.

mais comme tu le dis il faut parfois savoir faire des choix..dans l'economie des cryptos ce n'est pas facile..il y a la barrière de l'anglais..2 tout est décentralisé..il faut donc accorder sa confiance à la valeur des gens et non pas à la valeur d'un bien..quand t'achàte un picasso tu t'assure un retour sur investissement au pire (et encore rien ne garantie la cote d'un bien de collection)..quand t'achete un coins tu mise sur une valeur à venir donc non prévisible.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Comme je suis un peu de la partie concernant Unity, je vais faire le point sur Stratis dans quelques semaines
et vous dire que j'en pense objectivement.

Les quelques semaines sont passées Wink Quelles sont tes pensées objectives sur Stratis ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
On ne peut pas être sur tous les fronds il faut juste faire le bon choix et c'est le plus difficile.
legendary
En attendant, il y a d'autre crypto serieuse avec de beaux projets  qui ont ete cite page precendente par moi ou d'autres Smiley

j'en ai un autre si tu veux.."pivx" sérieux concurent du dash..et oui souvant immité jamais égalé (pour le moment)..le "iot" grand projet comme nexus..et un dernier pour la route..le "mln" un smart contract d'eth un genre de ubiq en plus costaud semble t'il.

Pivx  a pris x10 depuis la semaine derniere ..... :/

il y a pas que lui tu peux me croire..j'suis en train de faire un noeud à ma corde..même si j'ai d'autres espoires.
legendary
C.D.P.E.M
En attendant, il y a d'autre crypto serieuse avec de beaux projets  qui ont ete cite page precendente par moi ou d'autres Smiley

j'en ai un autre si tu veux.."pivx" sérieux concurent du dash..et oui souvant immité jamais égalé (pour le moment)..le "iot" grand projet comme nexus..et un dernier pour la route..le "mln" un smart contract d'eth un genre de ubiq en plus costaud semble t'il.

Pivx  a pris x10 depuis la semaine derniere ..... :/
legendary
C.D.P.E.M
legendary

legendary
C.D.P.E.M
Salut

Bittrex

https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-WAVES
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
legendary
C.D.P.E.M
En attendant, il y a d'autre crypto serieuse avec de beaux projets  qui ont ete cite page precendente par moi ou d'autres Smiley
legendary
d'accord avec mcnulty :
que dire de zec, qui cotait plus de 8 fois le cours du btc dès le premier jour ? ça, c'était du rapide...

Oups je l'avais oublié celui la.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
d'accord avec mcnulty :
que dire de zec, qui cotait plus de 8 fois le cours du btc dès le premier jour ? ça, c'était du rapide...
legendary
La 0.1 BTC déjà eth ne l'avait pas fait.

comparaison à 2 balles:
il y a 12.5x fois plus d'ETH en circulation que de Dash...

Je parlais de la rapidité pour atteindre ce niveau pas de capitalisation.
hero member
Activity: 539
Merit: 500

comparaison à 2 balles:
il y a 12.5x fois plus d'ETH en circulation que de Dash...
legendary
j'aurai parier sur le zec mais bon..quoi qu'il n'est pas loin..le rep aussi ça j'en étais convaincu (j'attendai un bon prix)..j'avoue que le dash m'a surpris même si je l'ai jamais sous estimé.
legendary
legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
La montée du dash est quand même impressionnante.

Sa chute le sera également

reste juste à voir quel sera son prix max atteind.
Jump to: