Ce serait bien s'il y avait une rubrique ici pour discuter entre Français de Daytrading.....Dump/Pump.....
Çà existe sur d'autres communautés , mais sauf erreur de ma part , pas dans la communauté Française....
Histoire de débuter le sujet, j'ai vendu ce matin mes XRP achetés la veille après 34.66 % de bénef.....et j'ai pris du LSK.......je m'attendais à mieux.....
Espérons que ça bouge pendant la nuit....
Ouvre ton topic, ce serait intéressant comme fil.
Je confirme ca serait top ! Je suis nouveau dans ce forum et je m'aperçois que niveau infos sur les altcoins il faut apprendre l'anglais car en français elles sont rare ...
J'ai investit dans le MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, vous en pensez quoi ?
Sur des anciens message je vois qu'il faut s'interesser au lisk, waves, syscoin et nexus? vous confirmez? Merci d'avance
C'est un peu tôt pour te donner de quelconques conseils (mieux vaut se casser les dents soi-même pour bien retenir les leçons) mais je te recommande de ne jamais suivre la foule en trading et investissement, même si c'est très inconfortable d'être le seul pécos à investir dans un truc parfois. Il y a d'autres nouveaux trains chaque semaine. Sur des monnaies qui ont déjà bien pris et qui sont en pleine bourre, il peut rester du potentiel, mais faire fois 2 çà sert à rien et c'est vite perdu sur le 2nd investissement.
Cherche des monnaies technologiement très interessantes mais que peronne ne veut (d'ailleurs sans autre raison parfois que personne n'hype volontairement pour accumuler en douce). Personne ne voulait de la DRK/DASH la 1ere semaine de trading, j'en avais eu 8000 pour 400 €, aujourd'hui çà vaudrait 1M$ (quel con en passant d'avoir vendu). Personne ne voulait de la Nxt, seuls 60 avaient investis dans l'ICO, personne ne voulait de la NEM qui était distribuée gratuitement...Ce ne sont pas des exceptions, pour moi une bonne monnaie est forcément passée sous les radars quelques mois, et a été totalement décriée dans ces débuts, et tout le TOP10 est passé par là. Même si tu te trompes dans 95% des cas, et c'est obligatoire, quand tu feras un seul fois 100, tu seras tranquille pour 2 ans.
Donc tout ce qui est dans le TOP 10 est voué à disparaitre (regarde le top 10 il y a 3 ans : peercoin, namecoin, ou encore auroracoin qui valait 1B$ ou la folie Dogecoin...), c'est bien trop tard d'y aller. Le Top 20 derrière peut monter mais un bon fois 10 serait exceptionnel et plutôt loin d'être garanti à moyen terme, vu que pour rentrer dans le top 20, un beau pump a déjà eu lieu.
Loin derrière sont les vraies pépites. Ultra risqué, mais les crypto ne sont pas des placements de bon père de famille. Accepte de perdre 80 % à certain point.
Pour répondre précisément sur les monnaies citées (MAID, le pivx, le shadowcash et STEEM, lisk, waves, syscoin et nexus), je ne connais pas chaque détail mais elles sont globalement au plus haut du cycle d'hype et on connus déjà de beaux pumps. J'aime bien Lisk car au moins ce n'est pas un énième token ETH auxquels je ne crois pas ou plus (qui va utiliser 1000 tokens à terme). Mais dans 3 ans, tu penses que nexus, wawes ou shadowcash seront encore dans le top 10 ? Improbable.
Enfin, ici, dans les crypto, tu as des gens avec 150 de QI, des requins avec 20 ans d'experience en trading, des scammeurs professionnels...Ne vas pas tenter de faire mieux qu'eux et de les battre à leurs jeux. Ne va pas nager directement dans la fosse aux requins pour ensuite te faire dévorer.
Nage loin d'eux et applique la principale qualité que PERSONNE n'a dans les crypto, c'est la patience. C'est trop dur la patience et le long terme, personne n'est capable de l'appliquer. Là tu seras seul dans cet océan à ramasser seuls les profits tant espérés (avec quelques whales pas loin)