Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 242. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Personnellement,

j'ai investi sur Nexus quand il était à 2,5 centimes. Il est maintenant à 20:
https://bitcointalksearch.org/topic/nexus-pure-sha3-cpugpu-npos-15-active-innovations-more-to-come-657601

Ils vont lancer prochainement leur nouveau wallet + l'annonce de la signature du partenariat entre nexus et vector space fondé par jim cantrell.
Objectif d'envoyer des satellites en 2018

Pivx: Investi à 2,5 centimes, à 16 maintenant.
Grosse équipe de développeurs dont certains issus du Dash
Future utilisation du protocole zerocoin
La campagne marketing n'a pas encore commencé
L'ouverture au marché chinois

Comparaison PIVX-DASH

enfin un projet intéressant..je l'avais dans l'oeil aussi celui ci..trop de gens semblent niaisé sur le fait que pour émettre une transaction blockchain il faille une connection internet..espérons que cette technologie ne soit pas exclusif à nexium.

en tout c'est sur que pour moi..le vrai internet..c'est pas encore celui là.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
ZCL +35% encore...

Ce n'est que le début !

Merci Calangaman pour Zclassic il est à 0.0019 une belle plus value déjà.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Personnellement,

j'ai investi sur Nexus quand il était à 2,5 centimes. Il est maintenant à 20:
https://bitcointalksearch.org/topic/nexus-pure-sha3-cpugpu-npos-15-active-innovations-more-to-come-657601

Ils vont lancer prochainement leur nouveau wallet + l'annonce de la signature du partenariat entre nexus et vector space fondé par jim cantrell.
Objectif d'envoyer des satellites en 2018

Pivx: Investi à 2,5 centimes, à 16 maintenant.
Grosse équipe de développeurs dont certains issus du Dash
Future utilisation du protocole zerocoin
La campagne marketing n'a pas encore commencé
L'ouverture au marché chinois

Comparaison PIVX-DASH

sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Yep le WAVE ça va monter sévère leur travail est réellement impressionnant
Le SYS aussi devrait s'envoler dans l'année
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour ma part, je reste confiant sur ETH qui a encore du potentiel et je crois à un gros rebond de Wave et ou de LISK ces prochaines semaines, à suivre...
legendary
L'Ether et le Dash ont flambé ces dernières semaines, c'est impressionnant et cela montre que le marketing est hyper important.

A suivre maintenant:
- Zclassic (ZCL), les détenteurs de ZCL recevront des Zencoin gratuits fin avril (https://bitcointalksearch.org/topic/annzen-zencash-permanent-distributed-and-fully-anonymous-cryptocurrency-1819977)
- Zcoin (XZC)

Merci pour l'info Calangaman.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
L'Ether et le Dash ont flambé ces dernières semaines, c'est impressionnant et cela montre que le marketing est hyper important.

A suivre maintenant:
- Zclassic (ZCL), les détenteurs de ZCL recevront des Zencoin gratuits fin avril (https://bitcointalksearch.org/topic/annzen-zencash-permanent-distributed-and-fully-anonymous-cryptocurrency-1819977)
- Zcoin (XZC)
legendary
Peu importe sa a flambé sangoku avait raison et ceux qui ont suivis se frottent les mains.0.063 BTC  ce soir.

J'ai vendu 200 dash il y a 3 semaines a 17$ pieces .... j'aurais du attendre  Cry Cry

j'en ai acheter et revendu quand il vallait moins de 10$..devrais-je me pendre..eth pareille..monero pareille..j'ai tout basardé quand bitcoin les a tous rembarer   Angry

le pire c'est que j'ai installé ce satané wallet à l'époque..et qu'il n'a jamais voulu se sync..alors j'ai revendu.

il y a quand même beaucoup de coins et une grosse prémine..je me demande quand ce fera la correction.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Peu importe sa a flambé sangoku avait raison et ceux qui ont suivis se frottent les mains.0.063 BTC  ce soir.

J'ai vendu 200 dash il y a 3 semaines a 17$ pieces .... j'aurais du attendre  Cry Cry
legendary
Peu importe sa a flambé sangoku avait raison et ceux qui ont suivis se frottent les mains.0.063 BTC  ce soir.

bizare il ne poste plus sur le forum de dash..il a doit être en train de faire ses valise et choisir sa destination ou coulé ses vieux jours  Cheesy

par contre aucune info concernant la flambé récente sur les sites d'info je comprend pas.

tien j'en ai une justement : http://www.bitcoincours.com/2017/03/cours-dash-s-envole.html#more
legendary
c'est sur il faut pas flambé plus que ça..l'avenir à mon sens..c'est pas un algo qui pompe des kw pour enrichir les fabriquants d'asics..mais plutôt un soft qui tourne sur un raspberry..pour du POS..POC..POP.. ou quelque chose dans le genre..même bitcoin devrait s'y mettre et commencé à retribué ses nodes.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Peu importe sa a flambé sangoku avait raison et ceux qui ont suivis se frottent les mains.0.063 BTC  ce soir.

On est d'accord, pas la peine de nous vendre dash comme le nouveau bitcoin, jolie trade ça s'arrete la.
legendary
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Le dash ne s'arrête plus jusqu'ou vas t'il aller.Y a t'il une raison particulière + 38 % aujourd'hui à 0.06210196 BTC volume de 1022 BTC chez trx
la team core qui est derriere..faut pas l'oublié..il devrait rejoindre bitcoin bientôt..en plus de ça bitcoin a un gros défaut que dash réduit considérablement tout en restant accessible..la traçabilité..et oui il n'y en aura pas pour tous l'monde..dans le top 5 résideront les plus convainquants.
lol

Haha la traçabiité, bien vu.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
donc quel serait le bon angle pour perdurer ?

Achètes Bitcoin/Litecoin et reviens dans 2 ans.

btc :
03 décembre 2013 environ 1 000 usd
03 décembre 2015 environ 350 usd
03 décembre 2016 environ 750 usd
ltc :
03 décembre 2013 environ 35 usd
03 décembre 2015 environ 3 usd
03 décembre 2016 environ 4 usd

conclusion : personne n'aurait pu prédire cette évolution.
même si 2 ans après btc était toujours 25 % en dessous de 2 ans avant, personne ne regrette l'évolution de btc
legendary
Moi le dash me rend heureux Smiley

Oui pour sur il est 0,06 ce matin Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Moi le dash me rend heureux Smiley
legendary
Le dash ne s'arrête plus jusqu'ou vas t'il aller.Y a t'il une raison particulière + 38 % aujourd'hui à 0.06210196 BTC volume de 1022 BTC chez trx

la team core qui est derriere..faut pas l'oublié..il devrait rejoindre bitcoin bientôt..en plus de ça bitcoin a un gros défaut que dash réduit considérablement tout en restant accessible..la traçabilité..et oui il n'y en aura pas pour tous l'monde..dans le top 5 résideront les plus convainquants.
legendary

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Hello à tous !!

Bizarre personne ne mentionne l' ICN !  Huh

Jump to: