Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 24. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
$MTL metalicus semble prometteur, j'en ai pris hier suite à cette annonce qui me semble pertinente :
https://twitter.com/coindesk/status/1163437170889252864?s=20

De plus, le projet est top, du cashback en crypto c'est sympa

En tout cas pour l'instant ton move est bon  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Debutant : tu peux moyenner à la baisse des indices mais pas des actions. C'est très dangereux surtout si ça ne remonte jamais.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
alors eth je veux bien mais le XRP non merci depuis le temps que je le hold ( plus de deux ans) et ca bouge pas les gens qui pensent qu'il va depasser les 10 USD  Wink

Ah oui, mais en fait l'objectif ce n'est pas d'Hold des shitcoin, le seul qu'on peut hold c'est Bitcoin actuellement...
oui je sais j'ai holder pendant plus d'une année plusieurs shitcoin au lieu de mettre tout sur le bitcoin et de le holder Sad

C'est pareil à chaque fois quand le BTC à éclaté sa bulle tout fini par retomber plus bas que terre...
En 2016, j'avais 220 000 ripple que j'avais acheté pendant le bear market pour quelques centaines d'euro... et bien, j'ai fais l'erreur de revendre le tout pour quelques ETH .... Je pense que les shitcoin sont la pour etre des actifs spéculatifs, il faut par contre etre trés patient et accepter d'en perdre quelques un au passage.
Je renforce les alt régulièrement, à chaque fois que ça a bcp perdu ce qui renforce ma moyenne à la baisse.
Cela dit, j'ai énormément perdu pour le moment mais je ne me décourage pas.
member
Activity: 138
Merit: 15
alors eth je veux bien mais le XRP non merci depuis le temps que je le hold ( plus de deux ans) et ca bouge pas les gens qui pensent qu'il va depasser les 10 USD  Wink

Ah oui, mais en fait l'objectif ce n'est pas d'Hold des shitcoin, le seul qu'on peut hold c'est Bitcoin actuellement...
oui je sais j'ai holder pendant plus d'une année plusieurs shitcoin au lieu de mettre tout sur le bitcoin et de le holder Sad
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

member
je sais pas si quelqu'un a investi dans XBASE??

Investir maintenant dans autre chose que XRP et ETH pour moi c'est de la pure connerie, après je dis ça je dis rien Grin

Quand tu vois le graph BTC/ETH ça donne pas envie d'investir dans l'ETH Cheesy

hero member

Oui c'est certain, mais bon si on prend le risque d'investir dans les ALT ça serait dans les 2 plus grosses maximum pour ensuite attendre de vrai signaux de reprise pour renforcer ses positions dans divers ALT.

Sinon pour reprendre les paroles de notre grand sensei c'est du gambling.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388

Investir maintenant dans autre chose que XRP et ETH pour moi c'est de la pure connerie, après je dis ça je dis rien Grin

hero member

member
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
$MTL metalicus semble prometteur, j'en ai pris hier suite à cette annonce qui me semble pertinente :
https://twitter.com/coindesk/status/1163437170889252864?s=20

De plus, le projet est top, du cashback en crypto c'est sympa
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Promesses ^^

Il est vrai, mais notons que la Team Apex respecte ce qu elle avance 👍
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Promesses ^^
legendary
Du coup t'as oublié (ignoré?) ma question.

Pourquoi les nodes sont-ils si gourmands en ressources ? Tu as des infos ?

Erf ignoré car je n' ai aucune réponse à t apporter....🤗
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Du coup t'as oublié (ignoré?) ma question.

Pourquoi les nodes sont-ils si gourmands en ressources ? Tu as des infos ?
legendary
ok merci pour le retour.

Je me disais aussi qu'il ne s'agissait que des supernode et pas des voternode. dommage  :-D

Enfin bon vivement que ça bouge dans le bon sens  Cheesy

Il n y a que pour les supernodes que les manipulations sont fastidieuses, pour les autres nodes ( la majorité d'entre nous ) il suffira de staker ses CPX par le biais du wallet.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
ok merci pour le retour.

Je me disais aussi qu'il ne s'agissait que des supernode et pas des voternode. dommage  :-D

Enfin bon vivement que ça bouge dans le bon sens  Cheesy
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Intéressant.

Il fait quoi de spécial le supernode pour nécessiter un serveur aussi puissant ? Un simple vps a 4€ suffit pour la plupart des nodes.

Sinon désolé de te décevoir mais les nodes ça va rester en ligne de commande sous linux. Aucun intérêt de les munir d'un gui, au contraire, c'est généralement au détriment de la stabilité du système, donc on évite.

Si jamais tu as besoin d'aide pour la mise en place de vps/environnement unix/node n'hésite pas.
legendary
Hypolite,

t'arrives à faire un petit résumé de ton supernode CPX?
Est ce compliqué à mettre en place?
Quels sont tes coûts de fonctionnement?
Quelles sont les conditions pour participer? uniquement Tier Genesis? (pas trouvé cette info)
etc...

merci d'avance

Salut salut,

Alors pour la mise en place, c est loin d être évident car tout se passe en ligne de commande sous Linux. Heureusement que les admins nous filent des coups de mains.

La version finale sera beaucoup plus simple d utilisation.

Les coûts de fonctionnement sont uniquement la location du serveur distant ( OVH on Hetzer ) il faut compter  environ 60€ par mois qui sont intégralement remboursés en cpx.

La condition d utilisation pour les tests sur le mainnet est uniquement l approbation par la Team dev.

En ce qui concerne la version finale, il faudra détenir au minimum 2 millions de CPX et présenter un projet solide a Apex Network, ce sont eux qui valideront ou non la possibilité de lancer ton supernode. Il faut savoir que les supernodes sont plutôt destinés aux entreprises.

Tu pourras trouver pas mal de détails la :
http://cdn.chinapex.com.cn/med/videos/to/APEX-Node-Ecosystem-0622.pdf
Pages:
Jump to: